Ah oui pardon, j'ai oublié de préciser. En NBA donc.Guit a écrit :En NBA???
NBA 2015-2016 - Cavaliers Champions
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: NBA 2015-2016
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
C'est quoi la vanne du réseau social?gpolin a écrit :Kevin Seraphin, qui a préféré passer son année new-yorkaise à bosser sur la création d'un réseau social, souhaite trouver un club lui offrant 30 minutes de temps de jeu au poste 4
Token se gausse
- Nix
Merci, je n'osais pas demander, vu que je suis la neubeua de très très très loin, je pensais avoir zappé un truc essentielawaremannn a écrit :C'est quoi la vanne du réseau social?gpolin a écrit :Kevin Seraphin, qui a préféré passer son année new-yorkaise à bosser sur la création d'un réseau social, souhaite trouver un club lui offrant 30 minutes de temps de jeu au poste 4

SNCF will survive
- gpolin
Bah justement, y' a pas de vanne.Nix a écrit :Merci, je n'osais pas demander, vu que je suis la neubeua de très très très loin, je pensais avoir zappé un truc essentielawaremannn a écrit :C'est quoi la vanne du réseau social?gpolin a écrit :Kevin Seraphin, qui a préféré passer son année new-yorkaise à bosser sur la création d'un réseau social, souhaite trouver un club lui offrant 30 minutes de temps de jeu au poste 4
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ial/692982
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- gpolin
N'est-ce pas ? Après le coup du "J'préfère m'entrainer seul dans un gymnase pour progresser plutôt que de jouer de vrais matchs avec l'EdF", il se pose en concurrence officielle des Piet'bro le mecNix a écrit :Ah ouai, c'est un concept

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Victoire de Golden State à Cleveland 108-97. Les Warriors mènent les finales 3-1. Match 5 à Golden State.
-
Oh merde !gpolin a écrit : Bah justement, y' a pas de vanne.
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... ial/692982

Token se gausse
- gpolin
Qu'est-ce que tu viens poster ça ici, on parle de trucs sérieux nousJoruus a écrit :Victoire de Golden State à Cleveland 108-97. Les Warriors mènent les finales 3-1. Match 5 à Golden State.

- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Séraphin. Encore un à qui il faut reconnaitre au moins un talent : celui de gâcher les autres talents qu'il pourrait avoir !
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Ca y est Draymond Green est suspendu. Pour l'ensemble de son oeuvre, il mérite. Mais franchement, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat sur son escarmouche avec L. James.
Seulement, voila: on ne touche pas au gagne-pain de la NBA. Balancer des coup de pied dans les noix du grand kiwi, pas de souci. Souffler dans l'oreille de la pleureuse Lebron, et on lui tombe dessus.
Et puis je ne peux pas m'empecher d'y voir une tentative de la NBA de relancer un peu les Finals, tellement les Warriors au complet surclassent les Cavs avec leur banc piteux et leur coach en bois. De même que suspendre Green en finales de conférence alors que GS etait en mauvaise posture n'était pas bon pour le business
Seulement, voila: on ne touche pas au gagne-pain de la NBA. Balancer des coup de pied dans les noix du grand kiwi, pas de souci. Souffler dans l'oreille de la pleureuse Lebron, et on lui tombe dessus.
Et puis je ne peux pas m'empecher d'y voir une tentative de la NBA de relancer un peu les Finals, tellement les Warriors au complet surclassent les Cavs avec leur banc piteux et leur coach en bois. De même que suspendre Green en finales de conférence alors que GS etait en mauvaise posture n'était pas bon pour le business
- Guitou
Bah, il a quand même récidivé avec son coup dans les noix, même si là c'est le poing. Et il est suspendu pour cause d'accumulation, il a exactement la même sanction que pour son coup sur Adams (Flagrant foul). Mais depuis cette année, y a une accumulation de ces fautes qui peut entrainer une suspension.
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Le coup me parait moins flagrant tout de meme sur cette action.Guitou a écrit :Bah, il a quand même récidivé avec son coup dans les noix, même si là c'est le poing. Et il est suspendu pour cause d'accumulation, il a exactement la même sanction que pour son coup sur Adams (Flagrant foul). Mais depuis cette année, y a une accumulation de ces fautes qui peut entrainer une suspension.
Apres vu que c'est un recidive, on peut supposer qu'il a fait encore expres
- Guitou
Oui, il est finalement suspendu sur son action la moins violente des play-offs, mais l'accumulation lui a été fatale. Mais je vois bien les Warriors gagner quand même avec un gros temps de jeu pour Iguodala et 40 pts de Curry.