NBA 2014-2015 - Warriors Champions
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Re: NBA 2014-2015
attention... Le logo de l'elan de 1995 à 2000 est sans doute un des plus moches jamais créés
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Oui enfin, on va pas comparer les logos NBA et les logos européens! 

www.buzzerbeater.com
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Superbe match des Bulls ce soir. Intense et physique, dans la pure tradition des playoffs de la conf Est. Noah et Butler monstrueux, Rose et Gasol précieux dans les moments chauds. Les Bucks ont sorti la boite à gifles, notamment Mayo et surtout Puchulia, expulsé pour l'ensemble de son oeuvre.
Cette série va laisser des traces sur le physique des joueurs et créer des contentieux entre les 2 équipes
Cette série va laisser des traces sur le physique des joueurs et créer des contentieux entre les 2 équipes
- Phoenix
Pas de souci, je n'aime pas les Clippers 
Mais ce que j'aime le moins, ce sont les fans des Spurs

Mais ce que j'aime le moins, ce sont les fans des Spurs

www.buzzerbeater.com
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ah oui, vous ne savez pas de quelle équipe NBA Phoenix est fan ici....
Allez, on va se la jouer en devinette :
1er indice : Phoenix doit être leur dernier supporter, en dehors des habitants de la ville... et encore

1er indice : Phoenix doit être leur dernier supporter, en dehors des habitants de la ville... et encore

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ça élimine Charlotte qui a au moins un supporter à Paris XIIIème, que je connais bien et qui revient de temps en temps manger chez moi. Ouf !gpolin a écrit :Ah oui, vous ne savez pas de quelle équipe NBA Phoenix est fan ici....![]()

On devrait jamais quitter Montauban
Je vois pas...
Dallas, peut-être ??
Dallas, peut-être ??

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- gpolin
Ah non les vieux !
Charlotte, y'a Michael Jordan, ça traine des fans.
Dallas, y'a le grand Dirk et puis ils ont une histoire récente réussie.
2ème indice : être drafté par eux, c'est la loose
Charlotte, y'a Michael Jordan, ça traine des fans.
Dallas, y'a le grand Dirk et puis ils ont une histoire récente réussie.
2ème indice : être drafté par eux, c'est la loose
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- gpolin
Vous faites exprès ?
3ème et dernier indice : la pire équipe NBA des 10 dernières années
3ème et dernier indice : la pire équipe NBA des 10 dernières années
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Oui la franchise qui a atteint le fond mais creuse encore. 

- Phoenix
gpolin a écrit : 2ème indice : être drafté par eux, c'est la loose
Le 3e est factuellement faux, le 2e c'est subjectif, mais c'est faux aussi, mais on en reparlera dans deux ansgpolin a écrit : 3ème et dernier indice : la pire équipe NBA des 10 dernières années

www.buzzerbeater.com
De toutes façons, la NBA, c'est pas du basket.... 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- gpolin
Pour la 3ème, c'est vrai qu'il y a concours avec Washington !Phoenix a écrit :gpolin a écrit : 2ème indice : être drafté par eux, c'est la looseLe 3e est factuellement faux, le 2e c'est subjectif, mais c'est faux aussi, mais on en reparlera dans deux ansgpolin a écrit : 3ème et dernier indice : la pire équipe NBA des 10 dernières années
Pour le 2ème, j'ai changé de formulation. Au départ, je voulais écrire : "Un mec performant ne performe que rarement ailleurs".
Bon, allez, pour les incultes qui n'auraient pas deviné, Phoenix est fan de Philadelphie

- gpolin
Les deux mon capitaineGuiTheGuy a écrit :Quoi dans deux ans ils auront réussi à trader 2 autres rookies of the year tu crois? Ou ils auront encore un autre top 3 de draft blessé toute sa première année?gpolin a écrit :Pour la 3ème, c'est vrai qu'il y a concours avec Washington !Phoenix a écrit :gpolin a écrit : 2ème indice : être drafté par eux, c'est la looseLe 3e est factuellement faux, le 2e c'est subjectif, mais c'est faux aussi, mais on en reparlera dans deux ansgpolin a écrit : 3ème et dernier indice : la pire équipe NBA des 10 dernières années
Pour le 2ème, j'ai changé de formulation. Au départ, je voulais écrire : "Un mec performant ne performe que rarement ailleurs".
Bon, allez, pour les incultes qui n'auraient pas deviné, Phoenix est fan de PhiladelphieMais, on ne se moque pas hein^^

- Phoenix
Non en effet, c'est LE basketjpp a écrit :De toutes façons, la NBA, c'est pas du basket....

Pour les deux rigolos : non, dans deux ans ils seront peut-être la meilleure équipe à l'est. Mais d'ici-là, aucun de nous trois ne se souviendra de cette conversation.
www.buzzerbeater.com