Fantasy League NBA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Fantasy League NBA
A deux jours du début de la saison NBA, et donc de la FL, nous sommes toujours sans nouvelles d'awaremann et de Patis Rosé. Pour awaremann, je ne m'inquiète pas. Il déménageait il y a une semaine, et il ne devrait plus tarder à récupérer sa connexion internet.
Par contre, pour PR... Je vais mettre ses compos à jour pour la première semaine, mais s'il tarde trop à se manifester, je pense que l'on devra lui trouver un remplaçant.
Pour les autres (notamment El Famoso et GtG), pensez à mettre vos compos à jour avant mardi soir.
Par contre, pour PR... Je vais mettre ses compos à jour pour la première semaine, mais s'il tarde trop à se manifester, je pense que l'on devra lui trouver un remplaçant.
Pour les autres (notamment El Famoso et GtG), pensez à mettre vos compos à jour avant mardi soir.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Question toute bête. Mais en fait l'idée est de changer son effectif chaque jour, c'est ça ?
Par exemple mardi j'ai Evans, Frye et Splitter qui jouent, donc il faut que je les mette dans le 5 ? Ou bien leurs stats seront comptabilisées même s'ils sont parmi les remplaçants ? Quand ils sont "Bench" j'ai bien compris que là ils n'étaient pas pris en compte, mais quand ils sont remplaçants ? Y a-t-il un "bonus" sur les perfs des membres du 5 ?
Autre question, les duels durent combien de temps ? Une semaine ?
Par exemple mardi j'ai Evans, Frye et Splitter qui jouent, donc il faut que je les mette dans le 5 ? Ou bien leurs stats seront comptabilisées même s'ils sont parmi les remplaçants ? Quand ils sont "Bench" j'ai bien compris que là ils n'étaient pas pris en compte, mais quand ils sont remplaçants ? Y a-t-il un "bonus" sur les perfs des membres du 5 ?
- gpolin
Qu'ils soient dans le 5 ou remplaçants, les stats sont comptabilisés de la même façon, sans bonus.El Famoso a écrit :Question toute bête. Mais en fait l'idée est de changer son effectif chaque jour, c'est ça ?
L'idée est effectivement de changer les compos à chaque journée pour que tes joueurs ayant un match soit dans les 13 du haut (partie du tableau notée Starters). Après, tu peux déjà faire tes compos à l'avance, et retouché simplement en cas de blessures par exemple, ou de changement de roster.
Les duels durent effectivement une semaine.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Merci pour les réponses. Donc oui, c'est vraiment pas contraignant du tout, peut être même pas assez.
Puis au pire je commence par un duel facile, pour bien tout comprendre ce sera mieux.
Puis au pire je commence par un duel facile, pour bien tout comprendre ce sera mieux.

Tu joues ton duel contre qui ??El Famoso a écrit :Merci pour les réponses. Donc oui, c'est vraiment pas contraignant du tout, peut être même pas assez.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Ah, on ne vous avez pas menti avec JJ,,ça ne prend pas beaucoup de temps.El Famoso a écrit :Merci pour les réponses. Donc oui, c'est vraiment pas contraignant du tout, peut être même pas assez.
Carrément, Guitou il y connait rien à la NeuNeuhAh, ni même au basquetEl Famoso a écrit :Puis au pire je commence par un duel facile, pour bien tout comprendre ce sera mieux.

gpolin a écrit :Ah, on ne vous avez pas menti avec JJ,,ça ne prend pas beaucoup de temps.El Famoso a écrit :Merci pour les réponses. Donc oui, c'est vraiment pas contraignant du tout, peut être même pas assez.
Carrément, Guitou il y connait rien à la NeuNeuhAh, ni même au basquetEl Famoso a écrit :Puis au pire je commence par un duel facile, pour bien tout comprendre ce sera mieux.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Ouch, elle pique celle-làJaco11 a écrit :gpolin a écrit :Ah, on ne vous avez pas menti avec JJ,,ça ne prend pas beaucoup de temps.El Famoso a écrit :Merci pour les réponses. Donc oui, c'est vraiment pas contraignant du tout, peut être même pas assez.
Carrément, Guitou il y connait rien à la NeuNeuhAh, ni même au basquetEl Famoso a écrit :Puis au pire je commence par un duel facile, pour bien tout comprendre ce sera mieux.![]()
Did ca va dans les "perles du forum" ca !!

Et en plus, dans le même post, y'a un autre erreur.
Ouais mais elle pique beaucoup moins !!gpolin a écrit :Ouch, elle pique celle-làJaco11 a écrit :gpolin a écrit :Ah, on ne vous avez pas menti avec JJ,,ça ne prend pas beaucoup de temps.El Famoso a écrit :Merci pour les réponses. Donc oui, c'est vraiment pas contraignant du tout, peut être même pas assez.
Carrément, Guitou il y connait rien à la NeuNeuhAh, ni même au basquetEl Famoso a écrit :Puis au pire je commence par un duel facile, pour bien tout comprendre ce sera mieux.![]()
![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Elle est pas mal aussi...gpolin a écrit :Ouch, elle pique celle-làJaco11 a écrit :gpolin a écrit :Ah, on ne vous avez pas menti avec JJ,,ça ne prend pas beaucoup de temps.El Famoso a écrit :Merci pour les réponses. Donc oui, c'est vraiment pas contraignant du tout, peut être même pas assez.
![]()
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Guitou
Le Fameux, je vais lui apprendre le respect. Je vais le battre sans faire jouer mon meilleur joueur 

- Pastis Rosé
De retour de congés imprévus je n'ai pas pu m'occuper de la FL et je dois malheureusement décliner pour cette saison.
En je découvre que je n'ai de toute façon pas accés au site ESPN depuis le taff.
Désolé, bon jeu à tous.
En je découvre que je n'ai de toute façon pas accés au site ESPN depuis le taff.
Désolé, bon jeu à tous.
- gpolin
Tu as encore le temps de t'en occuper. Et comme l'a confirmé El Famoso, ça ne prend que très peu de temps pour s'en occuper.Pastis Rosé a écrit :De retour de congés imprévus je n'ai pas pu m'occuper de la FL et je dois malheureusement décliner pour cette saison.
Désolé, bon jeu à tous.
- Pastis Rosé
J'ai bien compris mais comme je l'ai dit, je n'ai pas accés au taff et chez moi je n'ai pas accés au net (pas encore).gpolin a écrit :Tu as encore le temps de t'en occuper. Et comme l'a confirmé El Famoso, ça ne prend que très peu de temps pour s'en occuper.Pastis Rosé a écrit :De retour de congés imprévus je n'ai pas pu m'occuper de la FL et je dois malheureusement décliner pour cette saison.
Désolé, bon jeu à tous.
Donc ça complique bien la chose.
En plus ma boite yahoo s'est vidée sans raison( maintenance technique soit-disant) donc j'ai plus accés à ton invit' pour la FL. J'avais ouvert l email mais pas encore le lien pour tout activer. Donc si tu peux à minima me renvoyer ça, je vais essayer de me demmerder pour y accéder depuis chez des amis pour lancer le truc. Mais pour suivre aprés ça va être galère...
Mais je veux bien essayer pour pas tout "bloquer"(nb de joueur minimum FL, trouver un remplaçant, etc...)
Merci d'avance

- gpolin
Je te renvoie l'invitation.Pastis Rosé a écrit :J'ai bien compris mais comme je l'ai dit, je n'ai pas accés au taff et chez moi je n'ai pas accés au net (pas encore).gpolin a écrit :Tu as encore le temps de t'en occuper. Et comme l'a confirmé El Famoso, ça ne prend que très peu de temps pour s'en occuper.Pastis Rosé a écrit :De retour de congés imprévus je n'ai pas pu m'occuper de la FL et je dois malheureusement décliner pour cette saison.
Désolé, bon jeu à tous.
Donc ça complique bien la chose.
En plus ma boite yahoo s'est vidée sans raison( maintenance technique soit-disant) donc j'ai plus accés à ton invit' pour la FL. J'avais ouvert l email mais pas encore le lien pour tout activer. Donc si tu peux à minima me renvoyer ça, je vais essayer de me demmerder pour y accéder depuis chez des amis pour lancer le truc. Mais pour suivre aprés ça va être galère...
Mais je veux bien essayer pour pas tout "bloquer"(nb de joueur minimum FL, trouver un remplaçant, etc...)
Merci d'avance
Après, j'ai mis tes compos à jour jusqu'à mardi prochain. Et tu pourras mettre à jour tes compos pour plusieurs jours/semaines quand tu auras une connexion'