De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Gros rebond off de cain à 3 secondes de la fin qui permet à marko de sceller la victoire.
tout ça sans finley. J'espère que sa blessure n'est pas super importante. Des nouvelles justement?
d'ailleurs surprenant que Cain ne tente pas le panier puisque 2 points suffisent...
un qui n'a pas fait l'unanimité et qui remplit aussi la colonne stats c'est Yannick Bokolo je trouve. Et sa défense n'apparaît pas. Il peut être une valeur sûre du jeu défensif de l'élan 2014/2015
9 interceptions dans un match, c'est juste ENORME. Il devait avoir un peu les crocs après le coup de la non-qualif pour le précédent. Il va faire peur à tout le monde notre Marko après ce match monstrueux.
didier labrit-badie a écrit :d'ailleurs surprenant que Cain ne tente pas le panier puisque 2 points suffisent...
un qui n'a pas fait l'unanimité et qui remplit aussi la colonne stats c'est Yannick Bokolo je trouve. Et sa défense n'apparaît pas. Il peut être une valeur sûre du jeu défensif de l'élan 2014/2015
Il a le défenseur dessus et ne peut que ressortir le ballon.
didier labrit-badie a écrit :d'ailleurs surprenant que Cain ne tente pas le panier puisque 2 points suffisent...
Pour Cain, d'après la vidéo dispo sur le site de la lnb, il n'est pas vraiment en bonne position pour marquer. Excentré, de dos, relativement loin du panier... il a cherché le gars démarqué qui, ça ne pouvait pas être autrement, fut Marko ! Finish parfait "et c'est la fête du basket" dixit Antenne 2 !
Modifié en dernier par Johni John le 29 sept. 2014 22:13, modifié 1 fois.
D'accord avec Didier. Les stats ne sont pas toujours très représentatives. Un gars qui défend comme un chien mais qui rate quelques shoot, il se retrouve retrouve avec une eval pourrie. Avec Bokolo, Robinson, Simonovic et Cain, on a un beau trio. Avec Finley et Bronchard aptes + Driss et Denave de retour en forme, le futur s'annonce plutôt bien.
Modifié en dernier par Gatton le 29 sept. 2014 22:15, modifié 2 fois.
matt64 a écrit :On a quand même un 5 de ouf je trouve. Finley (à 100%)/Bokolo/Simone/Robinson/Cain. Ça a de la gueule.
Il n.y a pas moins d'une semaine, certains trouvaient ces joueurs tout juste bons pour être sur le banc...
Après, à force de leur tirer dessus, il n'est pas évident qu'ils tiennent la cadence.
Mais ce Simonovic, quel QI basket!!!
Modifié en dernier par pascal64lons le 29 sept. 2014 22:20, modifié 1 fois.