Bader, c'est un gros shooteur mais faut qu'il s'adapte.
L'an dernier l'ASVEL pensait avoir fait une grosse affaire en signant Pierre Jackson (un des plus gros scoreurs universitaires) mais le joueur ne s'est jamais adapté la vie française et a dû partir prématurément.
Sinon sur le papier, l'ASVEL parait avoir une belle équipe.
C'est un bon joueur, mais pas un génie le Dobbins non plus. C'est très bien pour la Pro A et ça permet d'y être compétitif sur le poste, mais sur le plan européen c'est un manque d'ambition totale. La remarque vaut aussi pour l'ASVEL et Limoges. Ce n'est que mon avis, mais je pense qu'on va atteindre des sommets de médiocrité cette saison en Euroligue au vue des recrutements des clubs français.
Jamal Shuler à Nanterre.
J'ai l'impression que bon nombre de club de Pro-A font de très bon recrutement cette année. Et que ca va pas être facile de "retrouver les sommets" si on a pas une grosse équipe car la concurrence va être rude.
lepopulaire.fr a écrit :Leo Westermann pourrait être le prochain meneur du Limgoes CSP. Selon la chaîne catalane Esport3, le stratège du Partizan Belgrade va s'engager avec Barcelone.
Mais l'ancien joueur de l'ASVEL pourrait être prêté par le club catalan à Limoges cette saison. Une solution que le CSP étudierait depuis plusieurs semaines.
lepopulaire.fr a écrit :Leo Westermann pourrait être le prochain meneur du Limgoes CSP. Selon la chaîne catalane Esport3, le stratège du Partizan Belgrade va s'engager avec Barcelone.
Mais l'ancien joueur de l'ASVEL pourrait être prêté par le club catalan à Limoges cette saison. Une solution que le CSP étudierait depuis plusieurs semaines.
Là je suis envieux...
à mon avis, tu as pas fini d'etre envieux quand on connaitra leurs JNFL...