Bonjour a tous je viens de comprendre pourquoi tt ce cirque par rapport au sujet de Facebook une phrase que j'ai écrite qui a vraiment été mal interprétée mais complètement hors sujet pour reprendre les propos de Guy je ne sais pas quoi par rapport aux jeunes oh lala il ne faut pas se monter des films comme ça ou alors être scénariste tout ça pour dire qu'il n'y a rien de tout ça que ça ne valait vraiment pas la peine Den faire une montagne maintenant j'en rigole parce que min message n'a rien a voir avec tout ça et pers n'était vise ah oui c'est madame Mendy puisque je ne me cache pas d'ailleurs je suis a chaque fin de match dans le couloir et vendredi a la mi temps je danse avec mes élèves pour encourager notre chère équipe on compte sur vous pour mettre le feu je serai donc sur le parquet même si ça ne remplace pas mon mari
Sumirah a écrit :Bonjour a tous je viens de comprendre pourquoi tt ce cirque par rapport au sujet de Facebook une phrase que j'ai écrite qui a vraiment été mal interprétée mais complètement hors sujet pour reprendre les propos de Guy je ne sais pas quoi par rapport aux jeunes oh lala il ne faut pas se monter des films comme ça ou alors être scénariste tout ça pour dire qu'il n'y a rien de tout ça que ça ne valait vraiment pas la peine d'en faire une montagne maintenant j'en rigole parce que mon message n'a rien a voir avec tout ça et pers n'était visé. Ah oui c'est madame Mendy puisque je ne me cache pas d'ailleurs je suis a chaque fin de match dans le couloir et vendredi a la mi temps je danse avec mes élèves pour encourager notre chère équipe on compte sur vous pour mettre le feu je serai donc sur le parquet même si ça ne remplace pas mon mari
A moins que tu saches dunker le remplacer sera dur ... par contre, je ne pense pas qu'il puisse te remplacer pour la danse non plus.
Avant, dans la buvette, on avait un topic pour parler des animations. Tu peux en créer un nouveau si tu veux parler de ton groupe de danse.
Ca fait plaisir de voir des proches des joueurs venir échanger sur le forum.
Et ça fait encore plus plaisir de voir que c'est en toute amitié et que ça contribue à la bonne ambiance autour du club!
C'est bien de venir dégonfler la mini polémique qui avait lieu.
Bienvenue en tout cas!
J'espère que tu seras longtemps présente sur ce site (ça pourrait signifier qu'Antoine jouera encore quelques années à l'Elan ).
Sumirah a écrit :Bonjour a tous je viens de comprendre pourquoi tt ce cirque par rapport au sujet de Facebook une phrase que j'ai écrite qui a vraiment été mal interprétée mais complètement hors sujet pour reprendre les propos de Guy je ne sais pas quoi par rapport aux jeunes oh lala il ne faut pas se monter des films comme ça ou alors être scénariste tout ça pour dire qu'il n'y a rien de tout ça que ça ne valait vraiment pas la peine Den faire une montagne maintenant j'en rigole parce que min message n'a rien a voir avec tout ça et pers n'était vise ah oui c'est madame Mendy puisque je ne me cache pas d'ailleurs je suis a chaque fin de match dans le couloir et vendredi a la mi temps je danse avec mes élèves pour encourager notre chère équipe on compte sur vous pour mettre le feu je serai donc sur le parquet même si ça ne remplace pas mon mari
Bonjour Mme Mendy !
Content que tu es pu te rendre compte par ta propre lecture que les forumers ne sont pas tous si étroits d'esprit comme j'ai pu te le dire hier sur FB en privé...
Des bornés, il y en a partout...
Longue vie en Béarn a vous 3 !!!
Bonjour madame!
Bravo à votre mari qui est resté au club en proB et nous a grandement aidé à remonter en proA.
Et cerise sur le gateau il est très fort cette saison.
Dommage pour sa blessure.
Mes hommages!
Bon, moi je ne fais pas de courbette, j'ai mal au dos...
Les scénaristes, c'est pas du côté des forumeurs qu'il faut les chercher.
Polémique close. A quand la prochaine?
élancement a écrit :Bon, moi je ne fais pas de courbette, j'ai mal au dos...
bah c'ets pas "des courbettes" .......... juste une marque de politesse !!!
élancement a écrit :Bon, moi je ne fais pas de courbette, j'ai mal au dos...
mais c'est qu'il prend de l'assurance l'animal !!!
à dire vrai tu fais ce que tu veux et les autres aussi ... tu penses ce que tu veux et les autres aussi ... personnellement, il m'est déjà arrivé d'écrire "un peu trop vite" ce qui me traversait l'esprit et à la relecture, je me suis senti tout con !!!
Tout ça pour dire qu'on est sur un forum à l'esprit de camaraderie ... mon ami !!!
Mais j'ai pas écrit trop vite. Et je ne me sens pas du tout con.
Vous avez pas autant de chichis pour mon arrivée, tiens!!
Faut dire que je danse pas terrible aussi...
(je me demandais quand j'arriverais à caser ce smiley...)