manuel a écrit :La langue de bois est sans doute préférable au regard de pas mal d'internautes. Moi je pense que lorsqu'on a des infos on se doit de les donner.
Si tu connais des journalistes professionnels, interroge les sur ce qu'ils pensent de ça... il y a des choses qu'on peut dire, celles qu'on doit dire et aussi toutes celles qu'on nous dit sous couvert et qu'il vaut mieux ne jamais répéter si tu veux garder la confiance de tes interlocuteurs...
Tempête dans un verre d'eau.
On pose une question à DG, il répond par la négative, point barre.
Il n'y a aucun secret d'alcôve révélé ici.
Est ce que ça vaut le coup de philosopher pendant 20 posts sur le problème de confiance ou pas? S'il l'avait pas dit, on le ssaurait pas. Il l'a dit, peut être qu'on en saura pas plus à l'avenir mais ça changera quoi? Rien, on n'en saura pas plus. En plus c'est pas un énorme secret style le nom du nouvel intérieur qui devait rester secret jusqu'àsa signature...on peut pas laisser tomber ce sujet?
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Je voulais dire: si DG ne dit plus rien à ce forumeur, et bon on n'en saura pas plus que s'il l'avait pas dit. Donc voilà
Je voulais dire: si DG ne dit plus rien à ce forumeur, et bon on n'en saura pas plus que s'il l'avait pas dit. Donc voilà
prof a écrit :Si tu connais des journalistes professionnels, interroge les sur ce qu'ils pensent de ça... il y a des choses qu'on peut dire, celles qu'on doit dire et aussi toutes celles qu'on nous dit sous couvert et qu'il vaut mieux ne jamais répéter si tu veux garder la confiance de tes interlocuteurs...
Enfin un qui a compris, merci
gom jabbar a écrit :
prof a écrit :Si tu connais des journalistes professionnels, interroge les sur ce qu'ils pensent de ça... il y a des choses qu'on peut dire, celles qu'on doit dire et aussi toutes celles qu'on nous dit sous couvert et qu'il vaut mieux ne jamais répéter si tu veux garder la confiance de tes interlocuteurs...
Malheureusement il n'aura pu les démontrer, que ce soit sa faute ou pas. Espérons juste qu'il trouvera un nouveau club rapidement. Ca va peut-être être compliqué en Pro-A, mais qui sait. Et puis y a l'étranger, ou la Pro-B aussi...
Johni John a écrit :Malheureusement il n'aura pu les démontrer, que ce soit sa faute ou pas. Espérons juste qu'il trouvera un nouveau club rapidement. Ca va peut-être être compliqué en Pro-A, mais qui sait. Et puis y a l'étranger, ou la Pro-B aussi...
oui, Clermont est en ProB
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste