Le match est annoncé à 21h sur lnb.fr.... soit patient !!JCVD a écrit :![]()
![]()
![]()
Sport + qui nous colle le tennis au lieu de Nancy- Barça à la dernière minute !!!!!!
![]()
![]()
![]()
Inadmissible !!!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ben...comment dire...Le magnifique a écrit :Ils ont pris cher les pauvres!! Pour le baptême en Euroligue, ils ont apparemment eu un très grand mur en face d'eux...![]()
JCVD T'as réussi à voir le match? c'était comment?
Pour avoir vu jouer cette année deux ou trois fois chacune des équipes que tu cites (Real, TAU et Barça) je ne suis pas de ton avis. Bien sûr que le Barça peut exister face au Real, ils ont un roster et un jeu nettement au niveau voire même meilleur. Le TAU est très stable, grosse équipe que je mettrais même au-dessus du Real. Pour autant les catalans sont mieux armés, franchement tout les observateurs s'accordent à dire qu'entre le Barcelone de cette année et celui de l'an dernier il y a un un écart important en mieux. Ce soir ils ne font pas un gros match, jouent tranquille après une excursion aux USA et ça déroule. Quans ils seront bien rodés je pense justement que c'est l'une des équipes qui peut jouer le titre aux deux géants grecs et au CSKA.Johni John a écrit :La plus belle ?!![]()
Faut pas déconner, et à moins que tu les supportes, je ne vois pas comment on peut estimer ceci quand on pense aux autres mastodontes européens qui pour certains jouent eux aussi d'une bien belle manière.. Rien que sur le plan national, ça me parait bien compliqué pour le Barça d'exister derrière le Real et son armada fantastique, voire même le Tau qui malgré le départ de Planinic a toujours de bien belles réserves, un effectif qui me parait plus complet que celui de Barcelone...
Déjà leur finale de l'an dernier ne peut vraiment être considérée comme juste, et ils se sont fait normalement lapidés par la Tau en finale. Aujourd'hui, quels changements en feraient une équipe supérieure à ses concurrents ? l'arrivée de Navarro oui, clairement, même s'il est un peu trop unidimensionnel parfois. Et les autres ? Andersen est mauvais depuis 2 ans que ce soit donc à Moscou, en sélection ou depuis le début de saison en Catalogne, il semble avoir perdu son basket. Barrett ? comment pourrais t'on juger son niveau avec le si peu que l'on voit ? donc il reste une interrogation. Mais bon il serait réellement bon, il jouerait. Sada n'est pas un mauvais joueur, mais il reste limité, et quand on voit que le Tau a réussi a chopé San Emeterio à Girona, on se dit que l'une a sucrée l'autre. Acker, Kasun, et Pepe Sanchez sont eux partis (Marconato et Trias également mais ça c'est limite anecdotique). Donc tu pars d'une équipe certes plutôt (très) bonne mais en dessous de ses rivales (Tau clairement, mais aussi Real qui est incomprehensiblement tombé au premier tour des PO après avoir totalement survolé la saison régulière, auxquels on peut bien sur rajouter le DKV avec son ex presque Dream Team), tu gagnes Navarro, Andersen et Barrett (voire Sada) et tu perds Acker, Kasun et Sanchez. C'est certainement mieux dans la globalité grâce au seul Navarro, et aux progrès de certains joueurs, mais rien detrès flagrant...haut-viennois a écrit :Bien sûr que le Barça peut exister face au Real, ils ont un roster et un jeu nettement au niveau voire même meilleur. Le TAU est très stable, grosse équipe que je mettrais même au-dessus du Real. Pour autant les catalans sont mieux armés, franchement tout les observateurs s'accordent à dire qu'entre le Barcelone de cette année et celui de l'an dernier il y a un un écart important en mieux.