Reconquête a écrit :Chris Kaman (2m13, 120kg) vient d'obtenir la nationalité allemande. Il jouera désormais avec l'équipe nationale d'Allemagne. Un sacré renfort pour l'équipe à Nowitzki (http://www.nba.com/playerfile/chris_kaman/).
C'est quand même 15.7pts et 12.7rbds en NBA cette saison.
Vu qu'on cherche un pivot, ça serait pas mal un bosman comme ça!!!!
En attendant en ProA, Roanne baiti du très lourd, jugez plutôt:
Poste 1 : Marc-Antoine PELLIN / Pierrick POUPET
Poste 2 : Chris Monroe / Brice Nengsu
Poste 3 : Aaron Harper / Etienne Brower
Poste 4 : Sommerville / Sambou Dia
Poste 5 : Taj Gray / Mo Koné
Le quatuor US fait peur à voir, et dire que l'on annonçait la fin de la gloire roannaise, ils devraient bien figurer une saison au moins encore avec un tel effectif.
Reconquête a écrit :La clause de Stanic ayant expiré lundi, Pesaro a annoncé officiellement hier la signature d'un contrat de 2 ans avec le désormais ancien palois.
On devrait bannir ce nom du forum, ca fait trop mal d'en parler au passée
La comparaison entre Moncade et lui risque de faire mal cette saison...
Skynix a écrit :En attendant en ProA, Roanne baiti du très lourd, jugez plutôt:
Le quatuor US fait peur à voir, et dire que l'on annonçait la fin de la gloire roannaise, ils devraient bien figurer une saison au moins encore avec un tel effectif.
Ce sont des transferts effectués ou plutôt des contacts ?
Dire que les deux extérieurs auraient du porter la maillot béarnais la saison dernière...
Enfin, c'est comme ça, en tout cas ils auront bien belle équipe… avec une belle qualité défensive sur les postes arrières… du shoot, du drive… des points à l’intérieur… non c’est clair qu’elle a de la gueule cette équipe !
Roanne a une équipe sympa mais je doûte qu'elle joue le quatuor de tête.
Gray n'est pas un monstre, 2.02 seulement!
Sommerville est plus un 3 qu'un 4 à mon sens.
Harper et Monroe par contre, c'est du bon niveau!
On doit pouvoir monter une équipe capable de rivaliser, surtout si on arrive à garder Graves, Déji et Robinson, ou avec des joueurs du même niveau.
Pour en revenir à Graves, la ligue devrait mettre en place la même règle qu'en ACB concernant la priorité de l'ancien club sur un joueur, à partir du moment ou il s'aligne sur le salaire proposé. Ça limite les surenchères bidons annoncés par les agents!
Leur secteur intérieur me fait pas rêver outre mesure perso.... mais bon. Ils seront en haut du tableau c'est sur
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
Dans l'article du site Roannais, il est indiqué que Spencer était aussi dans le viseur.... Il est toujours libre lui non??? Ça pourrait être bien pour le poste 2 si jamais Graves venait à vous savez... signer ailleurs...
pascal64lons a écrit :Roanne a une équipe sympa mais je doûte qu'elle joue le quatuor de tête. Gray n'est pas un monstre, 2.02 seulement! Sommerville est plus un 3 qu'un 4 à mon sens.
Harper et Monroe par contre, c'est du bon niveau!
On doit pouvoir monter une équipe capable de rivaliser, surtout si on arrive à garder Graves, Déji et Robinson, ou avec des joueurs du même niveau.
Pour en revenir à Graves, la ligue devrait mettre en place la même règle qu'en ACB concernant la priorité de l'ancien club sur un joueur, à partir du moment ou il s'aligne sur le salaire proposé. Ça limite les surenchères bidons annoncés par les agents!
je ne suis pas tout à fait d'accord sur les intérieurs !
Gray est très physique et intense (même avec la saison de paris il a fait de bonnes choses)
Sommerville a le corps d'un 3 mais il a vraiment un jeu de 4
Le problème de cette équipe risque d'être la défense car les 4 du cinq majeur en dehors de Pellin sont plutôt connus pour être des passoires. Les remplaçants paraissent plus consistants sur ce point.
Guitou a écrit :Le problème de cette équipe risque d'être la défense car les 4 du cinq majeur en dehors de Pellin sont plutôt connus pour être des passoires. Les remplaçants paraissent plus consistants sur ce point.
Pour Gray, demande à des Choletais ou Parisiens...
Pour Monroe, j'ai maté ses stats l'an dernier au moment de l'éviction de Cousin et son adversaire direct était toujours le meilleur marqueur en face. Il a d'ailleurs failli être coupé peu après du fait de cette faiblesse mais sa qualité offensive à du permettre son maintien. Je dis pas que c'est un mauvais joueur mais il vaut mieux des gros défenseurs à côté de lui.