Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Oh non pas quand même, tu exagères!!!Nix a écrit :une sorte de madame soleil, en quelques sortes ...tatayet a écrit :Oui, il passe son temps à critiquer, mais depuis 3ans ses critiques se sont toujours confirmées...a priori....awaremannn a écrit :
a priori, tu pas vu jouer une seule des recrues qui jouaient à l'étranger cette année...
a priori le niveau des intérieurs est plus élevé en Turquie qu'en France et Withers va s'amuser en pro a
a priori 7 passes par match en lega due ca vaut au moins autant en pro a
a priori Dials était un des meilleurs joueurs d'Orléans, une des équipes surprises du championnat, et il était mvp de la conférence big ten
a priori tu fais une depression ou c'est une méthode psychologique pour ne jamais etre déçu, mais en tout cas tu passes ton temps à critiquer
Sauf erreur il n'est sur le forum que depuis 3 mois et demi...tatayet a écrit : Oui, il passe son temps à critiquer, mais depuis 3ans ses critiques se sont toujours confirmées...a priori....
Ben, a priori, nos points acquis pour le ranking ne peuvent pas nous être enlevé donc notre ranking, au pire a priori, ne pourra être qu'identique à celui que l'on a actuellement.Denis a écrit :A priori on ne sera pas champion cette année, difficilement en playoff et notre ranking va s'effondrer donc pas d'euroleague avant un bon moment...
Mais à priori seulement...
Je dirai même plus, notre présence en play-off le fera progresser... A l'heure actuelle Nancy nous devance de 5 points, Roanne de &0 (eux sont assurés d'en marquer au moins 3 avec l'Euroleague...)KINDER64 a écrit :Ben, a priori, nos points acquis pour le ranking ne peuvent pas nous être enlevé donc notre ranking, au pire a priori, ne pourra être qu'identique à celui que l'on a actuellement.Denis a écrit :A priori on ne sera pas champion cette année, difficilement en playoff et notre ranking va s'effondrer donc pas d'euroleague avant un bon moment...
Mais à priori seulement...
Une note positive, tu nous vois quand même en playoffs ... ce qui doit être considéré comme une baisse du niveau du championnat ?
là c'est plutot a posterioritatayet a écrit :Oui, il passe son temps à critiquer, mais depuis 3ans ses critiques se sont toujours confirmées...a priori....awaremannn a écrit :a priori, tu pas vu jouer une seule des recrues qui jouaient à l'étranger cette année...Denis a écrit :Mais il ne restera pas dans une équipe avec un tel effectif (pauvre) taillé pour le milieu de championnat (au mieux) à priori !
Soyons honnetes!
a priori le niveau des intérieurs est plus élevé en Turquie qu'en France et Withers va s'amuser en pro a
a priori 7 passes par match en lega due ca vaut au moins autant en pro a
a priori Dials était un des meilleurs joueurs d'Orléans, une des équipes surprises du championnat, et il était mvp de la conférence big ten
a priori tu fais une depression ou c'est une méthode psychologique pour ne jamais etre déçu, mais en tout cas tu passes ton temps à critiquer
ce n'est pas Sanders en particulier, j'ai bien dit que chaque année c'était la même chose et j'ai bien peur qu'on remplace Melvin (que j'aime bien, encore plus l'homme que le joueur) par une deuxième voire 3ème couteau.awaremannn a écrit :c'est sur qu'en traitant Sanders de burne ca va lui donner envie de resterPAULY a écrit :comme chaque année, c'est le même bordel, on attend toujours la réponse d'un joueur, qui se débine au dernier moment et on remplace une burne par une super burne car c'est tout ce qui reste sur le marché. Allez les gars, la période d'abonnement est ouverte, on compte sur vous , dépéchez vous tant qu'il vous reste un peu de moralKINDER64 a écrit : Pour connaître notre ailier, il faut attendre la date de fin de clause de Melvin Sanders. Pour le moment, il est notre ailier.![]()
![]()
de toutes façons, meme sans la reponse définitive de Sanders, le staff crée des contacts avec d'autres joueurs interessants, ils attendent pas que Sanders parte pour chercher un remplaçant, puisqu'on s'attend à son départ...
Ben tu n'as qu'à reprendre les posts antérieurs et notamment à l'intersaison 2006,et tu verras bien ce qui a été dit!!!BOZO a écrit :Pour Denis et Tatayet : je ne suis pas d'accord sur cette "post-analyse". Je ne crois pas qu'il y ait eu par exemple beaucoup de forumeurs pour se plaindre de l'équipe la saison dernière après l'arrivée de Wright et critiquer en pensant qu'on allait dans le mur.
Certes, il y a eu le cas Bauer, mais sinon, l'équipe portait beau : Miles commençait à trouver ses marques, CC faisait du CC, Greer faisait tout du sol au plafond, Johnsen était encore un joueur de basket, Wright impeccable, et à côté Sanders, Ferch' suivaient la dynamique...
Bref, hormis pour se plaindre du rendement de Rupert, Ajinça ou Vaty, je pense qu'on croyait au potentiel de cette équipe.
Donc dire que depuis 3 ans tout cela était envisageable (car c'est ce que vous sous-entendez en disant que les 3 ans de critiques sont justifiés), a posteriori, je ne trouve pas ça logique (sans rentrer dans le débat trop facile qui consiste à dire que, a posteriori : vous voyez bien, je vous l'avais dit !!).
Pour ce qui est de l'équipe de cette année, et bien on va peut-être attendre de voir ce que nous propose notre cher Cousin avant de critiquer.
Avec une équipe de grosses individualités l'an passé, on n'a pas fait grand-chose. Avec une équipe de joueurs complémentaires, solidaires et pas si buses que cela (moins flashy, certes, mais ça ne veut pas dire moins efficaces ! On comparera les rendements de Withers et de Johnsen par exemple...), on peut faire un beau truc.
Moi je dis wait & see.
C'est à dire ?tatayet a écrit :Tu en es si sûr que ça?JC a écrit :Sauf erreur il n'est sur le forum que depuis 3 mois et demi...tatayet a écrit : Oui, il passe son temps à critiquer, mais depuis 3ans ses critiques se sont toujours confirmées...a priori....
Je pense que l'équipe de l'an dernier pouvait faire beaucoup mieux en championnat compte tenu de son parcours en Euroleague et celle de Didier, sans les blessures de fin d'année était partie pour être championne, alors la critique est facile l'art est difficile.BOZO a écrit :Pour Denis et Tatayet : je ne suis pas d'accord sur cette "post-analyse". Je ne crois pas qu'il y ait eu par exemple beaucoup de forumeurs pour se plaindre de l'équipe la saison dernière après l'arrivée de Wright et critiquer en pensant qu'on allait dans le mur.
Certes, il y a eu le cas Bauer, mais sinon, l'équipe portait beau : Miles commençait à trouver ses marques, CC faisait du CC, Greer faisait tout du sol au plafond, Johnsen était encore un joueur de basket, Wright impeccable, et à côté Sanders, Ferch' suivaient la dynamique...
Bref, hormis pour se plaindre du rendement de Rupert, Ajinça ou Vaty, je pense qu'on croyait au potentiel de cette équipe.
Donc dire que depuis 3 ans tout cela était envisageable (car c'est ce que vous sous-entendez en disant que les 3 ans de critiques sont justifiés), a posteriori, je ne trouve pas ça logique (sans rentrer dans le débat trop facile qui consiste à dire que, a posteriori : vous voyez bien, je vous l'avais dit !!).
Pour ce qui est de l'équipe de cette année, et bien on va peut-être attendre de voir ce que nous propose notre cher Cousin avant de critiquer.
Avec une équipe de grosses individualités l'an passé, on n'a pas fait grand-chose. Avec une équipe de joueurs complémentaires, solidaires et pas si buses que cela (moins flashy, certes, mais ça ne veut pas dire moins efficaces ! On comparera les rendements de Withers et de Johnsen par exemple...), on peut faire un beau truc.
Moi je dis wait & see.
Ben la première intervention de Denis a été postée le: 19 Mar 2007 13:13 Sujet: Pau - HTV.tatayet a écrit :Tu en es si sûr que ça?JC a écrit :Sauf erreur il n'est sur le forum que depuis 3 mois et demi...tatayet a écrit : Oui, il passe son temps à critiquer, mais depuis 3ans ses critiques se sont toujours confirmées...a priori....