Là, t'es pas drôle du tout!!!Tanoka Beard à Pau :
" I want to win EL with Pau. It's the best place to do that !"
Source: http://www.pipomag.com

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Là, t'es pas drôle du tout!!!Tanoka Beard à Pau :
" I want to win EL with Pau. It's the best place to do that !"
Source: http://www.pipomag.com
N'exagère pas quand même, il ne faut pas oublier que Bauer a été blessé (nez et cheville). Et puis le fait de reconnaître ses erreurs en le faisant jouer maintenant est plutôt signe d'intelligence de sa part.philip_pau a écrit :pol a écrit :Quelle brèle cet Herbert.. !
Oui, d'avoir oublier pendant 5 matches Mike Bauer.
Oui, sur le coup, c'est une " brêle ", non ?
Ah surement, je sais pas... mais si tu le dis et qu'en matiere de brèle tu fasses reference.. alors pourquoi pas?!philip_pau a écrit :pol a écrit :Quelle brèle cet Herbert.. !
Oui, d'avoir oublier pendant 5 matches Mike Bauer.
Oui, sur le coup, c'est une " brêle ", non ?
philip_pau a écrit :Allez, match suivant : AU BOULOT !!!!!
Je crois que l'on va bien rire mercredi soir.....
C'est long un match de basket. Il y a toujours de l'espoir.Frédo64 a écrit :Et allez c'est déja plié 16 à 6, circulez.
Mainhimi se fait bouffer et on a pas de défense.
J'ai pas compris ta remarque, Kinder ... ?KINDER64 a écrit :Tu crois que Mahinmi est le fils d'Herbert ?philip_pau a écrit :- Et un Ian Mahinmi qui ne sert à rien, si ce n'est prendre des fautes et pénaliser l'équipe.
Dans le 5 majeur, c'est comme si on jouait à 4. Vivement l'arrivée d'un nouveau pivot qui lui enlèvera surement de la pression.
gom jabbar a écrit :Le probleme est qu'il va falloir se séparer ou de Bauer ou de Jonhsen non?
philip_pau a écrit :Allez, match suivant : AU BOULOT !!!!!
Je crois que l'on va bien rire mercredi soir.....
Monstertruck64 a écrit :Moi je me pose une réele question ! une question grave ! La clé meme de la réussite ou plutôt du désastre que l'on connait depuis le début de la saison :
Est-ce que Mr Herbert a des notions de défense???
Sait-il ce que ça veut dire???
Est-il au courant qu'il doit mettre en place des schémas défensifs???
Non parce que là c'est pas les joueurs qu'il faudra à chaque fois blamer ! Moi je veux bien mais si on leur inculque des conneries!
Que font-ils aux entrainements??? Bosser la défense ??? certainement pas !!!
philip_pau a écrit :On a juste le droit de fermer sa gueule et de se satisfaire de la médiocrité actuelle.oxymore a écrit :C'est RIDICULE !!!!!!!
29 point en 1 quart temps.
Mais surtout ne pas critiquer le staff, l'équipe au cas où ils liraient les post.....
Donc on a le droit de quoi?
7e matches et aucune amélioration, alors désolé mais ça commence à saouler sérieux !!!
Mais ne surtout pas incriminé Mr Gordon Herbert car il n'y est absolument pour rien
Monstertruck64 a écrit :philip_pau a écrit :On a juste le droit de fermer sa gueule et de se satisfaire de la médiocrité actuelle.oxymore a écrit :C'est RIDICULE !!!!!!!
29 point en 1 quart temps.
Mais surtout ne pas critiquer le staff, l'équipe au cas où ils liraient les post.....
Donc on a le droit de quoi?
7e matches et aucune amélioration, alors désolé mais ça commence à saouler sérieux !!!
Mais ne surtout pas incriminé Mr Gordon Herbert car il n'y est absolument pour rien![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je veux bien croire qu'une fois les joueurs fasse les feignasses mais à chaque fois non ! donc c'est pas eux le probleme ! la preuve, on change de joueurs (Miles arrive, Bauer titulaire...) et ça ne change pas !!!
Alors c'est pas un probleme de joueurs mais un probleme de systeme de jeu, notamment en defense!!!
Or, qui doit mettre en place tout cela ?
P.S :Et si ces reflexion déplaisent à certains... C'est bien dommage mais c'est comme ça et pas autrement !!!
Non mais oh !
philip_pau a écrit :Dans un mois, à ce rythme là, on sera dernier.pascal64lons a écrit :Tant qu'on n'a pas un pivot digne de ce nom, on n'aura pas un jeu qui tient la route, quel que soit l'entraineur.
Pour ma part, j'attendrai de voir, d'ici un mois, le comportement de l'équipe avec Fuller ou autre pour tirer des conclusions sur le coaching.
On aura donc une petite idée de la compétence de Mr Gordon Herbert.
philip_pau a écrit :Ah oui, en parlant de Mike Bauer...
Qui a choisit délibérement de le laisser sur le banc depuis le début de la saison.
Quand on voit ce qu'il peut nous apporter, faut croire que " la compétence " est ailleurs ......
Affabulations et critiques gratuites, comme d'hab.philip_pau a écrit :- Mike Bauer que Herbert ne veut pas dans son équipe nous sort LE MATCH : 24 pts (7/8 aux tirs, dont 2/3 à 3 pts), en plus de 5 rbds et 3 ctrs pour une éval de 30![]()
Et un Ian Mahinmi qui ne sert à rien, si ce n'est prendre des fautes et pénaliser l'équipe.
Autant de jubilation pour moi que lors des 2 dernières minutes de ce match...JC a écrit :J'ai pris beaucoup de jubilation à lire les posts d'avant la mi-temps, en rentrant de voir le match à la télé en compagnie de Elan For Ever. Et à la fin, leurs auteurs aussi j'imagine.