Transferts ProA 2006/2007

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Message par fan de dragan »

La Chorale tient son meneur de jeu pour la saison prochaine. Il s’agit de Tony Skinn qui a évolué depuis trois saisons à l’Université George Mason. Le joueur a emmené son équipe en demi-finale de la NCAA la saison passée. En 2005-2006, Tony Skinn (1,85 m) a signé 12,6 pts, 2,8 passes et 3,5 rebonds de moyenne. Le joueur s’est engagé pour une saison
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A 19 ans, Nando de Colo vient de signer un contrat stagiaire de deux ans avec le Cholet Basket. Présélectionné en équipe de France des 20 ans, le joueur avait été un des leaders de l’équipe espoirs la saison passée.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re

Message par pascal64lons »

Il se parle du retour de Mc Intyre en France, notament au Mans!
Il s'en est parlé sur BI de l'Asvel, mais Splitzer a démenti lui-même sur le forum!!!
Re[4] Nouvelle rumeur...
Z@M@L 27 Juin 2006 à 17h15

"]
Spitzer a écrit :Rebonjour,
Il faut etre patient avec mon Français,car j'ai bcp de mal à ecire en Français.
D'abord j'ai venu ici surout pour demonti l'info concernany McIntyre ,que je represent,car c'est bien evident que avec Jeanneau et Sangare L'ASVEL n'a pas vraiment besoin d'un 3émé meneur.

Secondo ,j'ai venu ici tout simplement because,moi comme vous je suis d'abord un passionée de Basket!! Et vous savez aussi bien que moi que assis au tribune VIP je attend pas toujours des opinions,ni des envies de toutlemeonde...ici compte tenu que la vast majorité entre vous reste dans l'anonymat,je lis des choses qui ,effectivement sort de l'ordinaire quotidien d'un agent de basket,c'est tout...et c'est trés interessant,et je vous remecie.
En fait McIntyre resterez en Italie ,dans un grand club,il n'jamais eut aucune contact lui conçernant de la part de ASVEL....

ET Mr. D va trés bien.
a Bientôt

l'admin de BI a bien vérifié les IP, et le gars est vraiment Splitzer...j'espère qu'il confirmea rapidement ou non cette rumeur...en tout cas ce serait une grosse pioche, et une assurance pour l'équipe !!!
Pour le MSB, c'est paru sur des journaux italiens.
Re[1] Nouvelle rumeur...
Z@M@L 27 Juin 2006 à 17h05

Si deciderà a brevissimo termine il futuro di Terrell McIntyre, che dovrebbe lasciare Reggio Emilia. Il playmaker yankee, dopo un'ottima stagione con coach Frates, è richiesto oltralpe, dai francesi del Le Mans, e starebbe già per firmare un contratto che gli permetterebbe il prossimo anno di giocare in Eurolega. La dirigenza emiliana tiene aperta la porta, nel frattempo si guarda nelle vicinanze. Quest'anno McIntyre ha stabilito il record assoluto per il campionato italiano di triple a segno di fila nella stessa partita col 10/10 nel successo a Bologna con la VidiVici.
Piace Nate Green della Fortitudo. Il giocatore sembra lontano dal rinnovo di contratto con i vicecampioni d'Italia ma su di lui ci sarebbero anche i cugini della Virtus. Il diretto interessato pare non voler cambiare sponda cittadina, allora Reggio Emilia potrebbe essere una valida alternativa.
Ce nom a été évoqué chez nous par la Rep si mes souvenirs sont bons..........
Les paris sont ouverts!!
KINDER64
Prési du forum

Re: Re

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :Ce nom a été évoqué chez nous par la Rep si mes souvenirs sont bons...
Non, c'était Basket News qui disait que suivant la Gazetta del Sport, Mc Intyre intéresserait l'élan.
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Re[1] Nouvelle rumeur...

Si deciderà a brevissimo termine il futuro di Terrell McIntyre, che dovrebbe lasciare Reggio Emilia. Il playmaker yankee, dopo un'ottima stagione con coach Frates, è richiesto oltralpe, dai francesi del Le Mans, e starebbe già per firmare un contratto che gli permetterebbe il prossimo anno di giocare in Eurolega. La dirigenza emiliana tiene aperta la porta, nel frattempo si guarda nelle vicinanze. Quest'anno McIntyre ha stabilito il record assoluto per il campionato italiano di triple a segno di fila nella stessa partita col 10/10 nel successo a Bologna con la VidiVici.
Piace Nate Green della Fortitudo. Il giocatore sembra lontano dal rinnovo di contratto con i vicecampioni d'Italia ma su di lui ci sarebbero anche i cugini della Virtus. Il diretto interessato pare non voler cambiare sponda cittadina, allora Reggio Emilia potrebbe essere una valida alternativa.
Le français je me débrouille, l'espagnol ça va plutôt pas mal, l'anglais on fait ce qu'on peut mais je viens de me rendre compte ce matin que je ne suis absolument pas italophone ( et je dois pas être le seul sur le forum ) Un petit éclairage serait le bienvenu SVP
Elan Forever

Message par Elan Forever »

fan de dragan a écrit :
Re[1] Nouvelle rumeur...

Le français je me débrouille, l'espagnol ça va plutôt pas mal, l'anglais on fait ce qu'on peut mais je viens de me rendre compte ce matin que je ne suis absolument pas italophone ( et je dois pas être le seul sur le forum ) Un petit éclairage serait le bienvenu SVP
Sinon, tu repars sur le forum du MSB, tu as la traduction sous ce message de ZAMAL...

http://www.basketzone.com/asp/mai_forum ... 5030#25030 :wink:
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

On décidera à très bref terme le futur de Terrell McIntyre, qui devrait laisser Reggio Emilie. Le playmaker yankee, après des excellente stagione avec coach Frates, il est demandé oltralpe, des français Le du Mans, et serait déjà pour signer un contrat qui lui permettrait l'an prochain de jouer en Eurolega. La direction emiliana tient ouverte la porte, entretemps se regarde dans les proximités. Cet an McIntyre il a établi le record absolu pour le championnat italien de triples à marque de file dans la même partie avec le 10/10 dans passé à Bologne avec les VidiVici. Il plaît Nées Green du Fortitudo. Le jouer semble lointain de rénove de contrat avec les vicecampioni d'Italie mais sur il y aurait même les cousins du Virtus. Dirigé intéressé il semble ne pas vouloir changer rivage citadin, alors Reggio Emilie pourrait être une valide alternative.

(traduit avec free.fr, c'est pas terrible mais on comprend un peu...)
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan

Nobody a écrit :On décidera à très bref terme le futur de Terrell McIntyre, qui devrait laisser Reggio Emilie. Le playmaker yankee, après des excellente stagione avec coach Frates, il est demandé oltralpe, des français Le du Mans, et serait déjà pour signer un contrat qui lui permettrait l'an prochain de jouer en Eurolega. La direction emiliana tient ouverte la porte, entretemps se regarde dans les proximités. Cet an McIntyre il a établi le record absolu pour le championnat italien de triples à marque de file dans la même partie avec le 10/10 dans passé à Bologne avec les VidiVici. Il plaît Nées Green du Fortitudo. Le jouer semble lointain de rénove de contrat avec les vicecampioni d'Italie mais sur il y aurait même les cousins du Virtus. Dirigé intéressé il semble ne pas vouloir changer rivage citadin, alors Reggio Emilie pourrait être une valide alternative.

(traduit avec free.fr, c'est pas terrible mais on comprend un peu...)
En fait, je suis à peu près autant italophone que free . Merci quand même :wink:
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

pascal64lons a écrit :[

Et en francais courant, cela donne:
C'est à très court terme que se décidera le futur de T McI qui devrait quitter Reggio Emilia. Le playmaker yankee, après une excellente saison avec coach Frates, est demandé au delà des Alpes, par les Francais du Mans, et serait déja sur le point de signer un contrat qui lui permettrait de jouer l'an prochain l'Euroligue. La direction émilienne garde la porte ouverte mais regarde en même temps aux alentours. Cette année, McI a établit le record absolu pour le championnat italien de trois points d'affilée dans une même partie, avec 10/0 lors de la victoire à Bologne avec la VidiVici.
Nate Green de la Fortitudo intéresse. Le joueur ne semble pas près de renouveler son contrat avec les vice-champions d'Italie, mais les cousins de la Virtus sont aussi sur lui. L'intéressé ne semble pas vouloir changer de rive, alors Reggio Emilia pourrait être une alternative valide.
:jap:
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Cedrick Banks à Nancy
28 Juin 2006

Elu MVP de ProB sous les couleurs bisontines, Cedrick Banks arrive à Nancy en lieu et place de Jermaine Boyette, parti tenter sa chance à nouveau en NBA. Arrière très rapide, il apportera à l’équipe sa puissance de feu au scoring, une dimension au shoot longue distance que le SLUC n'avait pas l'an passé avec Jermaine Boyette, le tout, en conservant l'impact de vitesse que Jermaine Boyette avait su apporter la saison dernière.

Né à Chicago en 1981, Cedrick Banks (1m90, 75kg) a illuminé les parquets de ProB de son talent. Si son début de saison 2005/2006 n’a pas été royal, il a fait une deuxième partie de championnat ahurissante, passant à 13 reprises la barre des 25 d’évaluation sur l’année.

Voici les stats de Cedrick Banks à Besançon (1er au classement de ProB) : 20.6 points à 49% dont 38% à 3 points (7.5 tirs tentés par match), 4.2 rebonds, 2.1 interceptions, 3.3 passes décisives pour 3.1 balles perdues, 18.9 d’évaluation.

Bonne pioche apprement!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

des rumeurs...

Nicevic de retour au Mans?
27 Juin 2006

Après avoir recruté Frédéric Adjiwanou (2m04, 26 ans) mais manqué Ian Mahinmi, Le Mans pourrait frapper un gros coup sur le marché des transferts en faisant revenir Sandro Nicevic.
Pour le moment, compte-tenu des prétentions salariales du joueur, c'est presque du domaine du rêve mais selon nos sources, le récent champion d'Espagne, avec Malaga, est en contacts quotidiens avec Vincent Collet, le coach manceau.
A 30 ans, Nicevic veut jouer et la perspective de disputer l'Euroligue pourrait être plus attractif que des dollars supplémentaires.
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

des rumeurs...

27 Juin 2006

Après avoir recruté Frédéric Adjiwanou (2m04, 26 ans) mais manqué Ian Mahinmi, Le Mans pourrait frapper un gros coup sur le marché des transferts en faisant revenir Sandro Nicevic.
Pour le moment, compte-tenu des prétentions salariales du joueur, c'est presque du domaine du rêve mais selon nos sources, le récent champion d'Espagne, avec Malaga, est en contacts quotidiens avec Vincent Collet, le coach manceau.
A 30 ans, Nicevic veut jouer et la perspective de disputer l'Euroligue pourrait être plus attractif que des dollars supplémentaires
Malaga joue la Fiba Cup peut-être................. :lol:
Ils sont champions d'Espagne!! :wink:
Elan Forever

Re: re

Message par Elan Forever »

pascal64lons a écrit :
des rumeurs...

27 Juin 2006

A 30 ans, Nicevic veut jouer et la perspective de disputer l'Euroligue pourrait être plus attractif que des dollars supplémentaires
Disons que la dernière phrase aurait du être "A 30 ans, Nicevic veut jouer et la perspective de disputer l'Euroligue AVEC UN TEMPS DE JEU CONSEQUENT pourrait être plus attractif que des dollars supplémentaires"
pol
Joueur de banc de l'Elan

Re: re

Message par pol »

pascal64lons a écrit :
des rumeurs...

27 Juin 2006

C'est Malaga qui ne veut plus de lui. :roll:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Image
Nicolas Gayon, 23 ans 1m90 (ancien espoir de l'élan béarnais avec Darrigand, D'Almeida, Périac ou Piétrus) a signé à Nantes en proB. Cette saison il jouait à Bayonne en nationale 1 (16,8 pts et 4,8 rbds).
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Il rejoint Ben Owona, qui jouait à Bordeaux, que je connais...un sacré pivot...
Répondre