Allez l'élan, c'est dur mais on a notre chance
[Pro B - J34] Orléans - Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Re: [Pro B - J34] Orléans - Pau
Allez ! 10 mn à tenir.
franchement super match de l'élan ! ca fait plaisir
- jacques97150
- 12ème homme de l'Elan
suspense
- jacques97150
- 12ème homme de l'Elan
Wouaaaaah quelle prolongation du grand n'importe quoi pour les deux équipes ! Incroyable !!!
Paniers tout faits, lay-ups et dunks ratés !
Aussi je ne comprends pas pourquoi Speight ne fait pas exprès de rater son dernier LF mais bon ça se finit bien alors tant mieux.
Au passage Speight nous montre encore une fois pourquoi il faut tenter de le garder la saison prochaine : en dehors de ses (encore) grosses stats ce soir (20pts, 4pds), il met (encore!) le shoot à 3 points qui fait très mal en fin de match. Bravo à lui !
Allez, la 4ème place nous tend les bras !!!

Aussi je ne comprends pas pourquoi Speight ne fait pas exprès de rater son dernier LF mais bon ça se finit bien alors tant mieux.
Au passage Speight nous montre encore une fois pourquoi il faut tenter de le garder la saison prochaine : en dehors de ses (encore) grosses stats ce soir (20pts, 4pds), il met (encore!) le shoot à 3 points qui fait très mal en fin de match. Bravo à lui !
-
- Clutch player de l'Elan
Injouables en prolongations nous sommes

Victoire totalement méritée.

Victoire totalement méritée.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Finalement notre meilleur pivot, c'est Ledlum...
Bravo les gars, avec 3 blessés dont la moitié des intérieurs en moins, chez un leader, fallait le faire.
Bravo et merci
Bravo les gars, avec 3 blessés dont la moitié des intérieurs en moins, chez un leader, fallait le faire.
Bravo et merci
pour Pau cela s'explique pas le faible nombre de rotation. Les joueurs sont cramés déjà depuis le 3eme quart temps. Perso j'ai trouvé que c'était un super match hyper plaisant.peones4 a écrit : 19 avr. 2025 22:01 Wouaaaaah quelle prolongation du grand n'importe quoi pour les deux équipes ! Incroyable !!!
Oui moi aussi j'ai adoré le match mais j'ai bien rigolé (nerveusement) dans la prolongation ... et des deux côtés du terrain !
Je pense que les joueurs des deux équipes étaient complètement cramés !
Je pense que les joueurs des deux équipes étaient complètement cramés !
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Tellement plus performants à l'extérieur, moins de pression ? On verra ça dès le prochain match à la maison.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Quelle confiance en cette fin de saison ! L’équilibre avec Speight a été vraiment salutaire depuis son arrivée, quel meneur et quel shooteur…je n’aurai pas cru qu’avec 3 blessés on ait cette force, qui plus est en prolongation. On a vraiment des costauds. Au passage, moi qui n’est jamais baché Ledlum, je salue son match de titan.
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Elle fait du bien celle là.
D'autant que Poitiers a perdu contre Blois.
La 4 ème place nous tend les bras
Ça serait quand même bien d'avoir un joker médical rapidement pour être plus sereins en fin de match.
L'idéal ça serait que ce joueur soit qualifié avant vendredi prochain, puisque Aix vient au Palais et que ce match va être important dans l'optique d'avoir le meilleur strapontin en play-off.
Les joueurs et les coachs ont fait le taf ce soir, maintenant c'est au DS de jouer
.
En tout cas : bravo
Allez l'élan
D'autant que Poitiers a perdu contre Blois.
La 4 ème place nous tend les bras
Ça serait quand même bien d'avoir un joker médical rapidement pour être plus sereins en fin de match.
L'idéal ça serait que ce joueur soit qualifié avant vendredi prochain, puisque Aix vient au Palais et que ce match va être important dans l'optique d'avoir le meilleur strapontin en play-off.
Les joueurs et les coachs ont fait le taf ce soir, maintenant c'est au DS de jouer
En tout cas : bravo
Allez l'élan
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Quel match.
Il faut se rendre compte que l'on bat le 3ème du championnat chez eux.
De plus en ayant 3 joueurs blessés !!!!
Bravo !!!!
J'espère que l'on aura un peu de fraîcheur pour battre Aix.
Il faut se rendre compte que l'on bat le 3ème du championnat chez eux.
De plus en ayant 3 joueurs blessés !!!!
Bravo !!!!
J'espère que l'on aura un peu de fraîcheur pour battre Aix.
Poh Poh pohhhhhhhhhhh.. celle là est énorme! En plus sur le parquet de ma chère orléaniaise!
Sinon, Ledlum? Mais quel blaireau quand même! Il détruit le collectif! Ça joue vraiment mieux sans lui, c'est flagrant! Ahah
Excellent!
Sinon, Ledlum? Mais quel blaireau quand même! Il détruit le collectif! Ça joue vraiment mieux sans lui, c'est flagrant! Ahah
Excellent!
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Respect messieurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!