[Betclic Elite - J30] Pau 87 - 83 Villeurbanne
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Betclic Elite - J30] Pau - Villeurbanne
C'est dommage !!! On joue vraiment pas mal en attaque, et on ne fait pas tant d'erreurs en défense !
En fait, le problème, c'est que l'ASVEL c'est vraiment efficace en attaque... Je sais pas si il y a quelque chose à faire...
Nancy - Strasbourg 43 partout ! Grrrrrr
En fait, le problème, c'est que l'ASVEL c'est vraiment efficace en attaque... Je sais pas si il y a quelque chose à faire...
Nancy - Strasbourg 43 partout ! Grrrrrr
-
- Joueur majeur de l'Elan
Récupérer Vitalis en 2eme !peones4 a écrit : 25 avr. 2023 20:41 C'est dommage !!! On joue vraiment pas mal en attaque, et on ne fait pas tant d'erreurs en défense !
En fait, le problème, c'est que l'ASVEL c'est vraiment efficace en attaque ... je sais pas si il y a quelque chose à faire ...
Ce sera une faute professionnelle si on bât pas cette équipe sans âme ni fond de jeu... ni coach!!!
Mais pourquoi mettre Chikoko dans le 5 de départ à la mi-temps ??? Il risque de faire sa 3ème et on le verra plus du QT3 !
Je viens de recevoir un SMS de mon envoyé spécial sur place : ma mère.
Je cite : "je crois que les arbitres veulent nous enc***er." Qu'en est-il ?
PS: C'est une supportrice aveuglée par sa mauvaise foi.
Je cite : "je crois que les arbitres veulent nous enc***er." Qu'en est-il ?
PS: C'est une supportrice aveuglée par sa mauvaise foi.
Qu'est-ce qu'il est fort ce Chikoko !!! Enfin, tous les ballons passent par lui ! Bartéchecky aurait dû appliquer cette tactique plus tôt dans la saison !
+5 !!!! MAIS ON VA FINIR PAR Y CROIRE !!!
Allez, faut continuer à provoquer Fall et Tyus. En plus ça donne des lancers !
Allez, faut continuer à provoquer Fall et Tyus. En plus ça donne des lancers !
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Fall out !
A Chikoko d'en profiter pour continuer son chantier dans la raquette !
A Chikoko d'en profiter pour continuer son chantier dans la raquette !
Youssoupha Fall pète les plombs contre l'arbitre et se fait exclure !!!
Il avait déjà 3 fautes et il a enchaîné une faute + une faute technique + une disqualifiante.
Il avait déjà 3 fautes et il a enchaîné une faute + une faute technique + une disqualifiante.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
5 lancers-francs, tous réussis et la possession à suivre. +10 à 3'25 de la fin du QT3.
Faut s'attendre à ce que l'ASVEL exagère tous les contacts et que les arbitres compensent un peu ...
Je ne savais pas que De Colo ne jouait pas. Tant mieux pour nous. Mais même sans lui, ni Fall maintenant, on est loin d'une victoire sans problème. Rien n'est fait. On en reparle dans 10 min.roger23 a écrit : 25 avr. 2023 20:14Tu plaisantes, sans De Colo cette ASVEL est une vaste blague, voire une supercherie donc victoire de l'élan sans problème !Mike4064 a écrit : 25 avr. 2023 19:54 S'imposer ce soir serait un vrai miracle et un exploit majuscule. Je n'y crois pas trop, en espérant me planter !
ASVEL doit avoir les crocs, désormais focus sur le championnat. Un banc à rallonge, 24h de plus pour se préparer, Stockton et Chikoko vont être bien ciblés sûrement. Prions mes frères !
En plus ce Fall ressemble à tout sauf à un basketteur, je ne pige toujours pas ce qu'il fout à Villeurbanne !
Hé bé voilà ... on prend 4 ou 5 fautes en 2 minutes de jeu ...peones4 a écrit : 25 avr. 2023 21:20 Faut s'attendre à ce que l'ASVEL exagère tous les contacts et que les arbitres compensent un peu ...
Nancy est à +10 contre Strasbourg.
On serait bien inspiré de gagner ce soir.
On serait bien inspiré de gagner ce soir.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
L'ASVEL revient à -3 à la fin du QT3...