[Betclic Elite - J6] Pau 74 - 79 Paris
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Re: [Betclic Elite - J6] Pau - Paris
L'idée est très bonne, mais je trouve que la tenue pique un peu les yeux quand même.
Même avec un match à 17h, personne va les voir aux espoirs, alors 15h ou 17h ça change pas grand chose.moquettpassion a écrit : 21 oct. 2022 9:42 J'ai cru lire par là que les espoirs jouent à 15h, vous confirmez ?
Si c'est le cas, avec les pros à 20h, ça laisse peu de chance au public d'y aller.
17h est plus adapté bien sûr.
Comment est fixé cet horaire ? Par la fédé ?
-
Ah bon...matt64 a écrit : 21 oct. 2022 20:54Même avec un match à 17h, personne va les voir aux espoirs, alors 15h ou 17h ça change pas grand chose.moquettpassion a écrit : 21 oct. 2022 9:42 J'ai cru lire par là que les espoirs jouent à 15h, vous confirmez ?
Si c'est le cas, avec les pros à 20h, ça laisse peu de chance au public d'y aller.
17h est plus adapté bien sûr.
Comment est fixé cet horaire ? Par la fédé ?
Ben j'irai pas les voir cet aprem à 15h parce qu'attendre le match des pros est trop long et impossible puisqu'on te fout dehors. En revanche, match à 17h j'y serais allé et aurais attendu sur place le match d'après, comme j'ai déjà fait souvent les saisons précédentes.
Donc oui ça peut changer les choses.
Le match des pros devrait être à moitié prix pour les gens qui assistent aux matchs des espoirs !
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Fabio n’a pas l’air en état. Il boite. Entorse cheville ?
- Pamplona
C'est d'une pauvreté ce jeu.
- Pamplona
Je me répète à chaque match, mais quand est-ce que Bartecheky va donner plus de temps de jeu à Shahrvin ?
Car Sané c'est proche du néant !
Car Sané c'est proche du néant !
- jacques97150
- 12ème homme de l'Elan
Je suis du même avis, qu'elle erreur de ne pas le faire jouer !
-
- Clutch player de l'Elan
Re: [Betclic Elite - J6] Pau 74 - 79 Paris
Il était vraiment prenable ce match, quel dommage. Les soirs où Oniangue passe au travers, sans remplaçant au poste 3 et avec Cummings et Sané à ce niveau c'est quand-même très problématique. Le match contre Le Portel va valoir cher.
Je reviens du palais, un sentiment de pouvoir le prendre et à la fois tellement loin.
Quel manque cruel de combativité en défense par moment.
Dans les moments cruciaux personnes ne prend les responsabilités.
Oniangue pas dans le match d'entrée, Kenneth décevant, dommage de ne pas avoir donné plus de temps de jeu à Sharvin.
Quel manque cruel de combativité en défense par moment.
Dans les moments cruciaux personnes ne prend les responsabilités.
Oniangue pas dans le match d'entrée, Kenneth décevant, dommage de ne pas avoir donné plus de temps de jeu à Sharvin.
Déçu, mais pas surpris. Nous avons un 5 majeur de qualité, mais un banc qui n'est d'aucun apport ou si peu. Il suffira à n'importe quel adversaire de cibler un, voire deux des 3 principaux (Chikoko, Sim, et Stockton), et l'affaire sera systématiquement pliée. Ce soir la traction arrière était étroitement surveillée et Chikoko a pu s'en sortir. Cummings et Oniangue étaient en dedans offensivement, et heureusement qu'en défense ils ont fait leur job, sinon c'était la déroute. Certes nos joueurs font des efforts, mais continuer dans ces conditions et avec cet effectif, ça ne va pas le faire. Espérons que nos dirigeants travaillent dur pour enfin compléter cette équipe par une rotation supplémentaire, voire 2, mais c'est un rêve. Il ne manque pas grand chose, mais si ça reste en l'état, il ne nous restera plus qu'à prier.
Stavanger
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
C'est qui Kenneth ? J'imagine que tu parles de Markeith Cummings. Kenneth Horton ne joue plus au club depuis 2018.Claclamat a écrit : 22 oct. 2022 22:53 Oniangue pas dans le match d'entrée, Kenneth décevant, dommage de ne pas avoir donné plus de temps de jeu à Sharvin.

Qu'importe la défaite ce soir, j'ai pu discuter 2 minutes avec John Stockton et faire un selfie. Ça m'a rappelé de vieux souvenirs des 90's.

Tigre de Sants> Ton fils a eu son selfie aussi.

Je viens de regarder le match en replay.
Il y a un truc qui m'échappe… Sharvin fait une très bonne 1ère, il amène de la dureté et des rebonds.
Au final il ne remet pas les pieds sur le terrain en 2ème. Ne serait-ce que pour faire souffler les cadres… Comprends pas…
Il y a un truc qui m'échappe… Sharvin fait une très bonne 1ère, il amène de la dureté et des rebonds.
Au final il ne remet pas les pieds sur le terrain en 2ème. Ne serait-ce que pour faire souffler les cadres… Comprends pas…
Je regrette personnellement que Sim ne soit pas mis davantage dans des situations de tir, car il est vraiment adroit.