[Betclic Elite - J29] Monaco 85 - 76 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Re: [Betclic Elite J29] Monaco - Pau
Evals négatives pour Archie et Ayayi. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ils ont autant de temps de jeu ??
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Seul Bartéchéky à la réponsebasqorthez a écrit : 17 avr. 2022 19:29 Evals négatives pour Archie et Ayayi. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ils ont autant de temps de jeu ??

Par contre, Monaco devrait ralentir la cadence, sinon, ils vont se faire défoncer en Euroleague

Andjucic ne marche pas sur son shoot à 3pts ??
Allez ! STOP au massacre, je ne regarde plus le match !!! Arbitrage de MERDE !!!!!
R.I.P Elan Béarnais !
Je vois mal comment ce match pourrait bien finir :
- On est en sur-régime, alors que cela a l'air d'être un entraînement pour Monaco.
- L'arbitrage n'est pas vraiment en notre faveur, comme on pouvait s'en douter.
- L'adresse n'est pas particulièrement au rendez-vous.
Bref, va falloir sortir le match PARFAIT en deuxième mi-temps pour gagner. C'est chaud !
- On est en sur-régime, alors que cela a l'air d'être un entraînement pour Monaco.
- L'arbitrage n'est pas vraiment en notre faveur, comme on pouvait s'en douter.
- L'adresse n'est pas particulièrement au rendez-vous.
Bref, va falloir sortir le match PARFAIT en deuxième mi-temps pour gagner. C'est chaud !
Justin a une vitesse complètement dingue.
Allez l'élan !
Allez l'élan !
Chris Singleton et un pimpim de Beinpeones4 a écrit : 17 avr. 2022 19:15 Magnifique passe de Jefferson.
C'est qui les commentateurs, ils sont un peu relous non ?
41-37 à la Mt. Il faut qu'on fasse un match de trainard et leur passer devant au 4 Qt. Allez l'Elan béarnais.
On peut gagner Chambon ne fait pas partie des trois arbitres...
Beh non il est à Bayonne pour sa foire...BEARN64 a écrit : 17 avr. 2022 19:50 41-37 à la Mt. Il faut qu'on fasse un match de trainard et leur passer devant au 4 Qt. Allez l'Elan béarnais.
Tu regardes le match ? Parce qu’Ayayi a part son adresse je le trouve pas mal du tout. D’ailleurs il fait de moins en moins ses fautes débiles, et est très accrocheur en défense.basqorthez a écrit : 17 avr. 2022 19:29 Evals négatives pour Archie et Ayayi. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ils ont autant de temps de jeu ??
Archie à contrario après une période bonne il disparaît de nouveau.
Match accrocheur, ça bataille dur c’est bien. Arbitrage mauvais en effet.
Gros gros duel Andjusic Hrovat ! Pour le marcher sur son shoot, je pense qu’il y est. Maintenant avec leur règle du pas zéro et les step back de goret qu’on voit de plus en plus...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Il faut continue avec archie
J'y croyais à la mi-temps. Mais la ça pue. On fait nawak. La valise va arriver.
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Quand il s'agit de Monaco, là entre arbitre on se concerte !!! Pff... Quelle bande de guignol !!!!!!
R.I.P Elan Béarnais !
les commentateurs m'insupportent au plus au point ...
Je déteste l'accent de Singleton. En regardant sa fiche wiki j'ai appris qu'il a coaché pendant quelques années à Urcuit à la grande époque Bayonne Denek Bat Urcuit
LE REBOND PUTAIN !!!
Insupportables ces commentateurs ... Oh oui Monaco est tellement beau, tellement fort !
Ils ont un peu oublié la neutralité de leurs rôles. Franchement ils m'ont plus énervé que le match en lui-même.
Ils ont un peu oublié la neutralité de leurs rôles. Franchement ils m'ont plus énervé que le match en lui-même.