Légendaire8 a écrit : 18 juil. 2019 15:13
Moi chuis p'têt' dépassé, mais j'aurais vu ça comme ça :
Dépassé, mais bizarrement, je sens que je vais pas être seul sur ce coup-là ...
Ben moi aussi suis sûrement un peu dépassé , mais je sais comment améliorer cette merveille...
suffit de mettre Le Pont Vieux et la Tour Moncade en bouteille , de chaque côté du terrain !
Légendaire8 a écrit : 20 juil. 2019 12:22
Et grosse économie pour Amazon ... encore que vu ce que ça leur a coûté cette année ..
Ils n'ont pas eu de chèque de 1000€ à offrir ! Ils ont bien économisé
De ce que vous dites je conclus qu'il y a eu zéro shoot à 1000 euros rentré durant la dernière saison ? Est-ce que quelqu'un connaît le nombre de shoots à 100 euros qui sont rentrés ? Est-ce qu'il y en a eu au moins un ? Franchement j'espère qu'Amazon (dont le PDG est l'homme le plus riche du monde quand même) va revoir le tarif à la hausse ... parce qu'offrir 1000 euros à Jean-Michel N'importe Qui qui marque du milieu du terrain c'est quand même bien ridicule ...
Autre sujet qui parle de salles et d'équipements, j'ai vu qu'un Hoops Factory s'installe à Limoges. Je doute que notre région vouée au rugby intéresse les investisseurs, mais j'aurais bien voulu qu'il y en ait un qui ouvre à Pau ... c'est un peu cher mais l'expérience doit être agréable.