Très sympa ce programme avec notamment les matchs à Gamarde et Vitoria.
perso pas dispo sur ces dates et c'est bien dommage car j'aurais bien fait les déplacements
Je constate qu'il y a deux matchs de préparation au palais des sports.
d'abord, le premier ne dois pas être sans public sinon il ne serait pas annoncé de cette façon à mon avis.
En suite, je me trompe ou c'est la première année depuis longtemps qu'il y a des matchs de préparation au palais ??
Ils râlent déjà que les déplacements coûtent cher en coupe d’Europe alors que c’est pour une vraie compétition, ils vont pas traverser l’Europe pour un match amical
Mouais. Après l’objectif de ces matches c’est d’une part de valider le contenu des entraînements et d’autre part de rompre la monotonie. Pas besoin d’aller chercher très loin. En général, tu essayes juste tes options offensives et défensives sans même te préoccuper de ton adversaire. Donc rester dans le coin, c’est pas qu’une économie, ça permet d’optimiser. Et on n’est pas le PSG, on n’a rien à aller vendre dans des endroits exotiques
Légendaire8 a écrit : 14 août 2019 19:20
Mouais. Après l’objectif de ces matches c’est d’une part de valider le contenu des entraînements et d’autre part de rompre la monotonie. Pas besoin d’aller chercher très loin. En général, tu essayes juste tes options offensives et défensives sans même te préoccuper de ton adversaire. Donc rester dans le coin, c’est pas qu’une économie, ça permet d’optimiser. Et on n’est pas le PSG, on n’a rien à aller vendre dans des endroits exotiques
Et puis, pas loin, pour changer de la routine du championnat, il y a l'Andorre et l'Espagne...
Légendaire8 a écrit : 14 août 2019 19:20
C'est pas la ligue de foot et les sponsors qui payent non ?
Notre sponsor est Euralis donc on reste dans le coin