[FIBA Europe Cup] Pau 101 - 66 Pardubice
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [FIBA Europe Cup] Pau - Pardubice
Le niveau a l'air stratosphérique...
Et c'est le deuxième tour.
On pourra pas dire qu'on aura cramé nos cadres en coupe d'Europe.
Et c'est le deuxième tour.
On pourra pas dire qu'on aura cramé nos cadres en coupe d'Europe.
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Les autrichiens ultra faibles du 1er tour sont eux aussi passé au 2ème, donc y a encore des équipes faibles, mais ceux-là ont battu Chalon, non ?
Quelqu'un sait où trouver les stats svp ? Merci !
- Guitou
Je me corrige moi-même, là, c'est des Tchèques, ce sont les Hongrois qui ont battu Chalon, et ils jouaient Cluj aujourd'hui. Mais on vise clairement la 1ère place sans forcer.
-
- Joueur de banc de l'Elan
A ce niveau Bokolo domine, Cavalière moyen, et Carne n'est pas au niveau.
Ca donne au moins un coup de projecteur sur les jeunes.
- Guitou
Cavalière moyen ? T'es sûr que t'as regardé la 2ème mi-temps ? Son activité défensive est à l'origine d'une grande partie de nos contre-attaques. Ce n'est pas un grand shooteur, mais il joue de manière propre et son impact global est clairement positif. Mais c'est sûr que ce n'est pas lui qui va remplacer Lewis au scoring, c'est plus à Okobo et Mipoka d'élever leur niveau de jeu.
Carne est très discret, et manque d'expérience, mais on sent qu'il a du basket et des cannes. Il a besoin de jouer en Pro B je pense pour savoir s'il peut viser au-dessus à court terme.
Carne est très discret, et manque d'expérience, mais on sent qu'il a du basket et des cannes. Il a besoin de jouer en Pro B je pense pour savoir s'il peut viser au-dessus à court terme.
tu veux dire OkoboGuit a écrit :A ce niveau Bokolo domine, Cavalière moyen, et Carne n'est pas au niveau.

Carne a quand même une bonne vision du jeu et a le niveau de l'adversaire au moins
Très très propre. Chikoko les a écrasé, avec JK bon duo. On a défendu fort, appliqués jusqu'au bout, c'est bien. Bravo aux jeunes (+1 avec guitou)
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ça recrute à l'IGN ? Ça a l'air fastocheGuitou a écrit :Je me corrige moi-même, là, c'est des Tchèques, ce sont les Hongrois qui ont battu Chalon

Bon, l'intérêt c'est que DJ ait joué moins de 9 minutes. Le reste...
On devrait jamais quitter Montauban
le cas Koffi m'inquiète un peu : il joue peu et quand il joue, il n'est pas transcendant, pas vous?
-
- Clutch player de l'Elan
J'étais au palais, je suis d'accord avec toi, il y a quelque chose, il n'a pas non plus la même attitude qu'au début, j'ai bien regardé tout le monde à l'échauffement, je ne sais pas si il a des problèmes personnels ou si c'est autre chose, mais il doit y avoir une explication.dgc64 a écrit :le cas Koffi m'inquiète un peu : il joue peu et quand il joue, il n'est pas transcendant, pas vous?
Que la montagne est belle....
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [FIBA Europe Cup] Pau 101 - 66 Pardubice
Okobo : 20 pts à 63% - 10 pds soit 31 d'éval.
Chikoko : 28 pts à 100% (!!!) - 9 rbs soit 40 d'éval.
Victoire avec 35 pts d'écart. Wooow le niveau de l'adversaire devait être bien faiblard...
Si ça permet d'aguerrir nos jeunes en leur donnant du temps de jeu et de renforcer la confiance du groupe, on prend !
Victoire avec 35 pts d'écart. Wooow le niveau de l'adversaire devait être bien faiblard...
Si ça permet d'aguerrir nos jeunes en leur donnant du temps de jeu et de renforcer la confiance du groupe, on prend !

Il y a aussi la barre des 100 points réussie, c'est symbolique mais ça fait plaisir à revoirLégendaire8 a écrit :Ça recrute à l'IGN ? Ça a l'air fastocheGuitou a écrit :Je me corrige moi-même, là, c'est des Tchèques, ce sont les Hongrois qui ont battu Chalon![]()
Bon, l'intérêt c'est que DJ ait joué moins de 9 minutes. Le reste...

Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Re: [FIBA Europe Cup] Pau 101 - 66 Pardubice
Oui niveau très faible de l'adversaire, le match le moins enthousiasmant de cette année au Palais, pour une fois on ne peut pas donner tort aux absents... pas grand chose à retenir...Joruus a écrit :Okobo : 20 pts à 63% - 10 pds soit 31 d'éval.
Si ce n'est que l'Elan reste invaincu, dans la compétition, et aussi à domicile pour cette saison, ça devait être l'enjeu de la rencontre...
Un départ sur les chapeaux de roues, ensuite un véritable match d'entraînement pour tout le monde (même les stats ont pu apprendre à maitriser un nouveau logiciel avec une erreur au final sur les fautes, qui n'a pas été corrigée alors que les erreurs de la première mi-temps ont pu l'être à la pause (une erreur de marqueur et 3 fautes oubliées sur la feuille de stats...)
Sinon un petit moment de fou-rire quand le speaker a annoncé un 3 points de Cavalière alors que le vrai marqueur était... Mipoka.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: