[ProA - J9] Pau 84 - 79 Antibes
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [ProA - J9] Pau - Antibes
Jaco voit le Mal partout !
-
- 12ème homme de l'Elan
DJ Cooper déclaré apte
Yannick espéré pour le match contre Châlons-Reims le 3 décembre
source Rép de ce matin
chic !
Kouguere dans l'équipe d'en face samedi
source Rép de ce matin
chic !
Que les jeux de balle relient les hommes.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Joruus a écrit :Jaco voit le Mâle partout !

Faut bien que mes compétences de prof servent à corriger quelques fautes de temps en temps... autres que les miennes évidemment

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Clutch player de l'Elan
D'après sud ouest, déclaré apte par lui même pour l'instant !!Ted Lapidus a écrit :DJ Cooper déclaré apte
source Rép de ce matin
chic !
Que la montagne est belle....
-
- 12ème homme de l'Elan
la Rép d'aujourd'hui écrit :
"le soulagement est finalement arrivé en fin de journée, matérialisé sur les réseaux sociaux par un message du club où DJ Cooper donne rendez-vous aux supporters de l'Elan pour affronter Antibes"
sic
"le soulagement est finalement arrivé en fin de journée, matérialisé sur les réseaux sociaux par un message du club où DJ Cooper donne rendez-vous aux supporters de l'Elan pour affronter Antibes"
sic
Que les jeux de balle relient les hommes.
-
- Clutch player de l'Elan
C'est bien ce que je dis, d'ailleurs Eric B. dit que ce n'est pas sur à 100% !!Ted Lapidus a écrit :la Rép d'aujourd'hui écrit :
sic
désolé, mais ce n'est pas une idée fixe de ma part ..Il n'y a d'ailleurs aucun communiqué du club sur le sujet.
Que la montagne est belle....
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Si, mais y a eu erreur de l'éditeur à ce propos, ça été intégré dans le communiqué du club concernant la varicelle du fils de la belle sœur de la concierge, d'ailleurs il a été confirmé qu'un pigiste avait été pressenti pour remplacer tout à fait officieusement Cooper pour le match d'AntibesMontagnard a écrit :C'est bien ce que je dis, d'ailleurs Eric B. dit que ce n'est pas sur à 100% !!Ted Lapidus a écrit :la Rép d'aujourd'hui écrit :
sic
désolé, mais ce n'est pas une idée fixe de ma part ..Il n'y a d'ailleurs aucun communiqué du club sur le sujet.

- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Oh la la, la manchette moldave!! Mais que fait l'arbitre !!awaremannn a écrit :Mais non, tu vois bien tu vois le Mal partout
Et je parle du vrai Mal, avec une majuscule, pas l'ersatz new-yorkais

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
L'arbitre au Tescou !!!!!!!mal a écrit :Oh la la, la manchette moldave!! Mais que fait l'arbitre !!awaremannn a écrit :Mais non, tu vois bien tu vois le Mal partout

Bon là, j'avoue, faut un peu de culture montalbano-rugbystique pour suivre ...
On devrait jamais quitter Montauban
-
Tu prends mal de pas être le Mal incarné, mal? Ça te fait mal? T'es mal embouche ? Malotru! Malapris!mal a écrit :Oh la la, la manchette moldave!! Mais que fait l'arbitre !!awaremannn a écrit :Mais non, tu vois bien tu vois le Mal partout
Edit : je suis à mon maximal
Token se gausse
ça veut donc dire qu'il jouera tout seul ? les autres joueront contre Chalons - Reims le 2 décembre...Ted Lapidus a écrit :DJ Cooper déclaré apte
source Rép de ce matin
chic !
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Sans deconner... Je me fais chambrer sur mon pseudo par le pseudo le plus debile du forum...awaremannn a écrit :Tu prends mal de pas être le Mal incarné, mal? Ça te fait mal? T'es mal embouche ? Malotru! Malapris!mal a écrit :Oh la la, la manchette moldave!! Mais que fait l'arbitre !!awaremannn a écrit :Mais non, tu vois bien tu vois le Mal partout
C'est le maroilles qui dit au camembert "tu pues"

-
Hannnnmal a écrit :Sans deconner... Je me fais chambrer sur mon pseudo par le pseudo le plus debile du forum...awaremannn a écrit : Tu prends mal de pas être le Mal incarné, mal? Ça te fait mal? T'es mal embouche ? Malotru! Malapris!
C'est le maroilles qui dit au camembert "tu pues"![]()
![]()

Sans déconner y a pas pire que moi?
Ah non c'est pas faux

Token se gausse
Pour l'instant on n'arrive pas à prendre Blue et Antibes trouve la mire.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.