ouais enfin bon, on est à 55%....bearnish a écrit :Toulon est à 6O% de réussite ,ce pourcentage va baisser...forcément!
[ProA - J8] Hyères-Toulon 85 - 70 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J8] Hyères-Toulon - Pau
mais 5 balles perdues de plus....sandsam a écrit :ouais enfin bon, on est à 55%....bearnish a écrit :Toulon est à 6O% de réussite ,ce pourcentage va baisser...forcément!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
56 pts encaissés en 20 minutes... Pas de défense, pas de victoire... Je compte sur Bart pour le rappeler aux joueurs dans les vestiaires !
Au niveau des fautes, c'est pas terrible non plus.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
tu fais des mises a 100 euros toi maintenant????????????????????????Jaco11 a écrit :Alors j'avais misé 75 rien que sur ce match et j'avais combiné une victoire en Coupe d'Europe + Championnat donc ce qui faisait 95 en tout ...Légendaire8 a écrit :Tu as gagné combien au final, lundi ?![]()
Vu qu'ils ont engrangé 2 victoires ... J'ai engrangé aussi141 ce qui me fait un ptit billet de 46 euros de bénef !
![]()
Cote FDJ aujourd'hui : 1.80 pour une victoire de l'ElanJ'avais misé quand c'était a 1.55 déjà ... Bah j'ai remisé aujourd'hui ! Je trouve bizarre que la cote ai autant augmenté en faveur de l'Elan ...
![]()
![]()
J'ai aussi mis un ptit billet sur un combiné victoire de l'Elan + défaite de limoges
-
- Joueur majeur de l'Elan
On n'y est pas du tout ce soir. 20 points de différence.
Bah .... Ouais j'ai decouvert des "paris" qu'on pouvait faire (sur chaque QT) que quand on a un tel (que j'ai pas) ou une tablette (que j'ai) avec des "codes" alors je fais !!sandsam a écrit :tu fais des mises a 100 euros toi maintenant????????????????????????Jaco11 a écrit :Alors j'avais misé 75 rien que sur ce match et j'avais combiné une victoire en Coupe d'Europe + Championnat donc ce qui faisait 95 en tout ...Légendaire8 a écrit :Tu as gagné combien au final, lundi ?![]()
Vu qu'ils ont engrangé 2 victoires ... J'ai engrangé aussi141 ce qui me fait un ptit billet de 46 euros de bénef !
![]()
Cote FDJ aujourd'hui : 1.80 pour une victoire de l'ElanJ'avais misé quand c'était a 1.55 déjà ... Bah j'ai remisé aujourd'hui ! Je trouve bizarre que la cote ai autant augmenté en faveur de l'Elan ...
![]()
![]()
J'ai aussi mis un ptit billet sur un combiné victoire de l'Elan + défaite de limoges

Mais la ce soir ca va me calmer !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

C'est pas mort ils peuvent le faire!
-
15 points à remonter en un quart temps, cela va être trop dur ce soir.bearnish a écrit :C'est pas mort ils peuvent le faire!
et Dj qui a pris un brin !!!
Bon je m'arrête là ... une défense vraiment cata ce soir, manque flagrant d'intensité au début du match, où on perd beaucoup de balles et on met nos adversaires en confiance avec un gros pourcentage au shoot.
Ce n'est pas la première fois que l'on commence mal le match. Ce soir, cela a été malheureusement fatal.
Va falloir bosser ça !
Ce n'est pas la première fois que l'on commence mal le match. Ce soir, cela a été malheureusement fatal.
Va falloir bosser ça !
-
A l'évaluation, on passe devant de 3 points !
mais toujours moins 11 au score. 

Ils sont tombés en rade!
non pour l'éval c'est toulon devant, logique....avec 15 points dans la vue.
-
A quelques minutes de la fin on était passé devant à l'évaluation, mais c'est vraiment anecdotique…les chiffres ne mesurent pas l'intensité notamment défensive.bearnish a écrit :non pour l'éval c'est toulon devant, logique....avec 15 points dans la vue.
Une première mi-temps qui nous aura fait très mal, 56 points encaissés.
Sur la deuxième, on fait égalité 30 partout.