quel site de paris sportifs utlisez vous?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: quel site de paris sportifs utlisez vous?
c clair en plus je les avais les 16 millions... 

kikinou -450€ ou Token baisé
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Positif au ricard ?sandsam a écrit :ah ben t'es positif lol....kikinou16 a écrit :j'allais le mettre:l'alcool c'est moche j'ai joué 16€ et gagné 16€50,je suis passé au bar tout à l'heure et il me l'a dit,je n'avais pas comprissandsam a écrit :2 euros, un résultat faux et tu gagnes??????? va falloir que tu m'expliques.....parce que si t'as droit à une erreur c'est que tu joues en combiné mais là c'est pas 2 euroskikinou16 a écrit :première grille de "parions sport". J'ai joué 2€ que sur du basket, gains 16€80
Sachant que j'ai eu faux sur une valeur sûre la victoire de Dijon et bien sûr la victoire de l'Elan je ne m'en sort pas trop mal![]()
désolé pas volontaire

On devrait jamais quitter Montauban
-
non monsieur à l'affligem 

-
joué 16€,gagné 15€30...toujours que sur le basket.Je vais me pencher sur les combinaisons maintenant,si on a la victoire mais pas le bon écart ou autres,on gagne quand même un peu?
Bah ca dépend avec quelle formule tu joues ... Si tu paris sur un +4 et qu'on gagne de 5 ou 6 ou 7 ou autre tu gagnes a tous les coups ! Par contre si on gagne par +3 ou même +4 , bah la c'est perdu !kikinou16 a écrit :joué 16€,gagné 15€30...toujours que sur le basket.Je vais me pencher sur les combinaisons maintenant,si on a la victoire mais pas le bon écart ou autres,on gagne quand même un peu?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

En tout cas, au Jaco-sportif, si tu as le bon écart mais pas le vainqueur, ça ramène rien...kikinou16 a écrit :si on a la victoire mais pas le bon écart ou autres,on gagne quand même un peu?

Hein Jaco ?

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Je confirme !jpp a écrit :En tout cas, au Jaco-sportif, si tu as le bon écart mais pas le vainqueur, ça ramène rien...kikinou16 a écrit :si on a la victoire mais pas le bon écart ou autres,on gagne quand même un peu?![]()
![]()
Hein Jaco ?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Une obsession, peut-être ?jpp a écrit :En tout cas, au Jaco-sportif, si tu as le bon écart mais pas le vainqueur, ça ramène rien...kikinou16 a écrit :si on a la victoire mais pas le bon écart ou autres,on gagne quand même un peu?![]()
![]()
Hein Jaco ?

Assieds-toi et parle...
On devrait jamais quitter Montauban