[ProA - J2] Le Mans 92 - 78 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J2] Le Mans - Pau
c'est en cours de construction... un peu de patience
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Joueur majeur de l'Elan
parce que toi t'as pas le droit,ils disent que tu vas pas discutergpolin a écrit :En parlant de GF, à quoi sert le nouveau forum dédié aux GF avec la phrase d'accroche "Venez discuter avec les membres du groupe de supporters Green Fire" si on ne peut pas y accéder ?Joruus a écrit :Nous ne serons que 2 GF car nous avons été prévenus de l'opportunité hier.Jaco11 a écrit :Avec les GFs ?Joruus a écrit :Je serai présent à Antarès pour ce match !

kikinou -450€ ou Token baisé
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est une double étoile de la constellation du Scorpion,, dont une des deux est une super géante rouge dont le diamètre est d'environ 883 fois celui du soleil .prof a écrit : Que la force soit avec l'Elan et Joruus pour revenir victorieux de cette Antarès... (c'est pas le nom d'une étoile ou d'une galaxie ça ?)
Token se gausse
-
C'est marrant, je pensais que cette question allait venir de quelqu'un d'autre.gpolin a écrit :En parlant de GF, à quoi sert le nouveau forum dédié aux GF avec la phrase d'accroche "Venez discuter avec les membres du groupe de supporters Green Fire" si on ne peut pas y accéder ?Joruus a écrit :Nous ne serons que 2 GF car nous avons été prévenus de l'opportunité hier.Jaco11 a écrit :Avec les GFs ?Joruus a écrit :Je serai présent à Antarès pour ce match !
Gpolin, vu où tu habites, tu veux pas changer ton pseudo en "campagnard" ?

Token se gausse
- gpolin
Me suis fait la même réflexion en postantawaremannn a écrit :C'est marrant, je pensais que cette question allait venir de quelqu'un d'autre.gpolin a écrit :En parlant de GF, à quoi sert le nouveau forum dédié aux GF avec la phrase d'accroche "Venez discuter avec les membres du groupe de supporters Green Fire" si on ne peut pas y accéder ?Joruus a écrit :Nous ne serons que 2 GF car nous avons été prévenus de l'opportunité hier.Jaco11 a écrit : Avec les GFs ?

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Enorme ....awaremannn a écrit :C'est marrant, je pensais que cette question allait venir de quelqu'un d'autre.gpolin a écrit :En parlant de GF, à quoi sert le nouveau forum dédié aux GF avec la phrase d'accroche "Venez discuter avec les membres du groupe de supporters Green Fire" si on ne peut pas y accéder ?Joruus a écrit :Nous ne serons que 2 GF car nous avons été prévenus de l'opportunité hier.Jaco11 a écrit : Avec les GFs ?

On devrait jamais quitter Montauban
Haha fabuleux.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Cote FDJ aujourd'hui : 4.10 pour une victoire de l'Elan
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur de banc de l'Elan
Le Mans, c'est un très gros morceau.
J'espère que nous allons être à la hauteur.
Premier gros test pour cette équipe (prépa comprise).
J'espère que nous allons être à la hauteur.
Premier gros test pour cette équipe (prépa comprise).
A 17h20 le cote est passée a 3.80 pour une victoire de l'Elan
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Ah bon ça descend ? Y a des blessures du côté manceau ?Jaco11 a écrit :A 17h20 le cote est passée a 3.80 pour une victoire de l'Elan
Moi, j'ai bien peur que l'addition soit salée au Mans ...

Leur effectif est vraiment béton.
24-19 à la fin du QT1.
Ça va, c'est pas la catastrophe.
Ça va, c'est pas la catastrophe.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-