d'un autre coté , Nancy, c'est pas le top en quantité non plus !! il y a de l'espoir !!moquettpassion a écrit :Effectif tellement limité. Waouh ça fout les jetons dès qu' une tuile nous tombe dessus..
Espérons que les jeunes puissent au moins en profiter.
Dégoûté..
[ProA - J6] Pau 108 - 104 Nancy (OT)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: [ProA - J6] Pau - Nancy
Que la montagne est belle....
-
- Clutch player de l'Elan
c'est à dire ni sur le site internet, ni sur facebook, c'est ça où je ne l'ai pas vu ?Guitou a écrit :Pourtant, l'Elan a bien communiqué de manière officielle sur son compte Twitter...
mais c'est pas important, c'est juste pour savoir.
Que la montagne est belle....
-
- Joueur majeur de l'Elan
...dégouté mais tellement prévisible...c'était juste une question de dateMontagnard a écrit :d'un autre coté , Nancy, c'est pas le top en quantité non plus !! il y a de l'espoir !!moquettpassion a écrit :Effectif tellement limité. Waouh ça fout les jetons dès qu' une tuile nous tombe dessus..
Espérons que les jeunes puissent au moins en profiter.
Dégoûté..
-
- 12ème homme de l'Elan
Si Bokolo n'a pas surmonté sa crise de confiance, je ne vois pas pourquoi on ne lancerait pas Okobo dans le bain. Il arrivera bien à marquer au moins un panier en 5 matchs. Strasbourg et Orléans le font bien avec Ntilikina et Loubaki. Qu'est-ce qu'on risque?
Je n'accable pas Bokolo, je pense qu'il est en souffrance. Mais s'il ne retrouve pas un minimum d'efficacité, il faut faire quelque chose.
Je n'accable pas Bokolo, je pense qu'il est en souffrance. Mais s'il ne retrouve pas un minimum d'efficacité, il faut faire quelque chose.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Je suis totalement d'accord avec ça. Je parlais moi-même à propos du match à Levallois du problème de confiance de Bokolo. Et je préfère largement un message de ce type qu'une communication à l'emporte piècePapyBear a écrit :Si Bokolo n'a pas surmonté sa crise de confiance, je ne vois pas pourquoi on ne lancerait pas Okobo dans le bain. Il arrivera bien à marquer au moins un panier en 5 matchs. Strasbourg et Orléans le font bien avec Ntilikina et Loubaki. Qu'est-ce qu'on risque?
On devrait jamais quitter Montauban
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On peut peut-être lancer Corentin Carné en back-up du poste 1 que Okobo en 2 non? Histoire de totalement décharger Bokolo voire Denave de la mène qui n'est pas leur spécialité.
-
- 12ème homme de l'Elan
En espoirs, Moisy joue un avec des tats respectables: 15,5 pts, 8,8 passes, 69% aux tirs (39% à 3 pts).
Okobo joue 2 mais le site off le place en 2/1. Carné est un 2 et pendant l'absence de Dussoulier il doit jouer 3 (il fait 1,95 m) Cavalière doit jouer 4.
On a donc là de quoi faire des essais. Il faut aussi espérer que Bokolo va remonter la pente. Il doit être malheureux, car je le crois très honnête.
Okobo joue 2 mais le site off le place en 2/1. Carné est un 2 et pendant l'absence de Dussoulier il doit jouer 3 (il fait 1,95 m) Cavalière doit jouer 4.
On a donc là de quoi faire des essais. Il faut aussi espérer que Bokolo va remonter la pente. Il doit être malheureux, car je le crois très honnête.
Côte FDJ aujourd'hui : 1.85 pour une victoire de l'Elan , ça monte , ça monte ...
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- didier labrit-badie
Au temps pour moi, je voulais parler d'Alexandre Moisy en back-up à la mène et pas Corentin Carné!
A noter que Moisy et Dussoulier étaient blessés et ils n'ont pas joués à Levallois.
Sur ce match c'est Okobo qui a mené le jeu pendant pratiquement tout le match espoirs, je confirme donc qu'il peut jouer poste 2/1.
Et Corentin Carne a joué en poste 2.
Et j'ai vu surtout un excellent match espoir, cette équipe espoirs de l'ELAN BEARNAIS est vraiment très bien armé cette saison !!!!
Sur ce match c'est Okobo qui a mené le jeu pendant pratiquement tout le match espoirs, je confirme donc qu'il peut jouer poste 2/1.
Et j'ai vu surtout un excellent match espoir, cette équipe espoirs de l'ELAN BEARNAIS est vraiment très bien armé cette saison !!!!
- didier labrit-badie
Merci BEARN64 du retour. D'ailleurs sur le site officiel ils incitent les supporters à venir tôt car y'a un spectacle au Zénith demain soir et c'est l'occasion, ainsi, de voir les espoirs invaincus. Match à 17h.
-
- Prési du forum
Hors stat comment il a été en meneur ? il a géré et distribué ?BEARN64 a écrit :A noter que Moisy et Dussoulier étaient blessés et ils n'ont pas joués à Levallois.
Je ne sais pas ce que valent ces jeunes joueurs comme Moisy mais je crois qu'il est important de les faire jouer aussi souvent que possible. Ils pourront acquérir de l'expérience et montrer ce dont ils sont capables.
Côte FDJ aujourd'hui : 2.00 pour une victoire de l'Elan ... Ca y est nous ne sommes plus favoris !
Go Elan GOOOOOOOO !!!
Oui Dirty Dancing au Zénith. Mais pas sur que ça incite les gens à venir à 17h. Y a un petit NZ-Australie à la même heure...didier labrit-badie a écrit :Merci BEARN64 du retour. D'ailleurs sur le site officiel ils incitent les supporters à venir tôt car y'a un spectacle au Zénith demain soir et c'est l'occasion, ainsi, de voir les espoirs invaincus. Match à 17h.