[ProA - J2] Monaco 90 - 82 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J2] Monaco - Pau
Cote FDJ aujourd'hui : 2.70 pour une victoire de l'Elan 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur majeur de l'Elan
Je ne comprends vraiment pas non plus.Guitou a écrit :Pour les français, y a pas d'avantage fiscal à Monaco, donc ils font comme les autres, mais c'est vrai que je préfère Kouguere à Kante. Mais je trouve bizarre leur échange MBida-Fall avec Antibes, ils ont perdu au change.

-
- Clutch player de l'Elan
c'est bizarre, le "roca team" n'a pas de forum de supporter ???
Que la montagne est belle....
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
ça aurait été bizarre d'avoir un forum de supporters alors qu'ils n'ont pas de supportersMontagnard a écrit :c'est bizarre, le "roca team" n'a pas de forum de supporter ???
Token se gausse
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Tout dépend de la répartition. En début de match, sur le banc : Nelson, Ouattara, Gladyr, Cel, Uter. Si on compare au 5 que l'Elan laisse sur le banc, il n'y a pas photo. C'était surtout ça l'idée. Après, on peut aussi se demander à quoi ça peut servir d'empiler Apkomedah et Aka en 11ème et 12ème. On pourrait comparer cette méthode à celle de Giannakis lors de son passage à Limoges. Avec la réussite qu'on sait.awaremannn a écrit :Ouais enfin le deuxième cinq majeur il serait quand même bien mocheRadioBrunooo a écrit : Avec l’effectif de Monaco, vous pouvez faire pratiquement deux « cinq majeur » de ProA. D’où leur légitime objectif de playoff.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
D'accord pour les 2 cinq majeurs, même si une équipe comme la SIG, et peut être le CSP quand ils auront fini leur recrutement, est plus impressionnante de ce point de vue là.RadioBrunooo a écrit :Tout dépend de la répartition. En début de match, sur le banc : Nelson, Ouattara, Gladyr, Cel, Uter. Si on compare au 5 que l'Elan laisse sur le banc, il n'y a pas photo. C'était surtout ça l'idée. Après, on peut aussi se demander à quoi ça peut servir d'empiler Apkomedah et Aka en 11ème et 12ème. On pourrait comparer cette méthode à celle de Giannakis lors de son passage à Limoges. Avec la réussite qu'on sait.awaremannn a écrit :Ouais enfin le deuxième cinq majeur il serait quand même bien mocheRadioBrunooo a écrit : Avec l’effectif de Monaco, vous pouvez faire pratiquement deux « cinq majeur » de ProA. D’où leur légitime objectif de playoff.
Oui effectivement, plus de 10 pros quand on n'a pas de coupe d'Europe ça me semble vraiment superflu .
Token se gausse
-
Je pense même qu'avec un effectif pléthorique sans jouer de coupe, c'est un coup à faire fumer le vestiaire !!awaremannn a écrit :D'accord pour les 2 cinq majeurs, même si une équipe comme la SIG, et peut être le CSP quand ils auront fini leur recrutement, est plus impressionnante de ce point de vue là.RadioBrunooo a écrit :Tout dépend de la répartition. En début de match, sur le banc : Nelson, Ouattara, Gladyr, Cel, Uter. Si on compare au 5 que l'Elan laisse sur le banc, il n'y a pas photo. C'était surtout ça l'idée. Après, on peut aussi se demander à quoi ça peut servir d'empiler Apkomedah et Aka en 11ème et 12ème. On pourrait comparer cette méthode à celle de Giannakis lors de son passage à Limoges. Avec la réussite qu'on sait.awaremannn a écrit :Ouais enfin le deuxième cinq majeur il serait quand même bien mocheRadioBrunooo a écrit : Avec l’effectif de Monaco, vous pouvez faire pratiquement deux « cinq majeur » de ProA. D’où leur légitime objectif de playoff.
Oui effectivement, plus de 10 pros quand on n'a pas de coupe d'Europe ça me semble vraiment superflu .
-
On en reparlera si ils ont des résultats mitigés, à mon avis, il y a bien des joueurs dans leur effectif qui vont se sentir frustré et là ce ne sera pas la plage qui va les calmer.GuiTheGuy a écrit :Oh ouais putain dur. Très bien payés sur le rocher au milieu de la haute avec la plage les filles les cocktails un vrai calvaire. C'est pas non plus des mecs dont la carrière est en jeu, à mon avis, cette année, on leur a demandé "vous touchez votre bonne paye, vous fermez vos mouilles et vous nous amenez en PO".
-
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Toujours pas de live ? Je regarde sur flashresults mais ça casse pas des briques
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Bien sûr, on ne change pas une équipe qui perdMontagnard a écrit :évidement le site LNB à la bourre !!!
Par contre, content de retrouver l'ami Fred

On devrait jamais quitter Montauban
Ca marche maintenant !!clementusse a écrit :Toujours pas de live ? Je regarde sur flashresults mais ça casse pas des briques
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Cela marche mais le score est pas génial
16 - 9....par contre nos espoirs ont fait un sacré carton 102 à 56 avec un super Léo
16 - 9....par contre nos espoirs ont fait un sacré carton 102 à 56 avec un super Léo
-
22 - 18 pour Monaco à la fin du premier quart temps. Ouf