Ah ok, je vais aller y faire un tour...même si on m'avait vendu ce site comme un ramassis de bouses.awaremannn a écrit :sur le forum de basketinfo
[ProA - J1] Pau 75 - 66 Châlons-Reims
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProA - J1] Pau - Châlons-Reims
-
les pires c'est jaco et sandsam, faut s'en méfier, mais les autres ça va à peu prèsPastis Rosé a écrit :Ah ok, je vais aller y faire un tour...même si on m'avait vendu ce site comme un ramassis de bouses.awaremannn a écrit :sur le forum de basketinfo

Token se gausse
- Pastis Rosé
awaremannn a écrit :les pires c'est jaco et sandsam, faut s'en méfier, mais les autres ça va à peu prèsPastis Rosé a écrit :Ah ok, je vais aller y faire un tour...même si on m'avait vendu ce site comme un ramassis de bouses.awaremannn a écrit :sur le forum de basketinfo

Non mais je crois me rappeler que ce jugement de valeur était très largement issu d'un raz le bol concernant les posts d'un certain Philip_Pau

-
il se fait très discret maintenant, mais d'une manière générale il se passe presque plus rien sur le topic de Pau, par contre c'est bien pour aller se mêler aux supporters des autres clubsPastis Rosé a écrit :awaremannn a écrit :les pires c'est jaco et sandsam, faut s'en méfier, mais les autres ça va à peu prèsPastis Rosé a écrit :Ah ok, je vais aller y faire un tour...même si on m'avait vendu ce site comme un ramassis de bouses.awaremannn a écrit :sur le forum de basketinfo![]()
Non mais je crois me rappeler que ce jugement de valeur était très largement issu d'un raz le bol concernant les posts d'un certain Philip_Pau

Token se gausse
- Pastis Rosé
Ouais je saisi le conceptawaremannn a écrit : par contre c'est bien pour aller se mêler aux supporters des autres clubs

t'aime bien foutre la merde non ?

bah moi j'ai surtout mis l'brin à la cave.....awaremannn a écrit :les pires c'est jaco et sandsam, faut s'en méfier, mais les autres ça va à peu prèsPastis Rosé a écrit :Ah ok, je vais aller y faire un tour...même si on m'avait vendu ce site comme un ramassis de bouses.awaremannn a écrit :sur le forum de basketinfo

et hop une petite fermeture temporaire de topic....

- Pastis Rosé
Non mais toi t'es hors catégorie...à la fois notre référence et dans l'inconscient collectifGuiTheGuy a écrit :Hey et moi?! Depuis quand j'ai plus le droit au qualificatif d'emmerdeur?awaremannn a écrit :les pires c'est jaco et sandsam, faut s'en méfier, mais les autres ça va à peu prèsPastis Rosé a écrit :Ah ok, je vais aller y faire un tour...même si on m'avait vendu ce site comme un ramassis de bouses.awaremannn a écrit :sur le forum de basketinfo

Et ça, c'est beau

-
Si tu veux en énerver facilement, je te conseille le topic de Cholet pour commencer, ils partent souvent au quart de tourPastis Rosé a écrit :Ouais je saisi le conceptawaremannn a écrit : par contre c'est bien pour aller se mêler aux supporters des autres clubs![]()
t'aime bien foutre la merde non ?Je serais assez comme ça aussi

Token se gausse
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
Non lui dit pas ca il va faire le petit joueur samedi apres le match à la bodega... Lolchado a écrit :hop hop hop, pas trop de bière samedi soir, il doit être en forme dimanche !!!!
Ouais en forme pour le 60 sec dimanche matin
P'tain vivement que ca commence ...
N'oubliez pas : Les Pronos vous attendent !
Cote FDJ : 1.55 pour une victoire de l'Elan !

N'oubliez pas : Les Pronos vous attendent !

Cote FDJ : 1.55 pour une victoire de l'Elan !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur de banc de l'Elan
Itw intéressante de Seillant sur la Rep où il dit notamment que D. Gadou était trop seul l'année dernière.
La vidéo de Bart est à regarder aussiTrait d'union a écrit :Itw intéressante de Seillant sur la Rep où il dit notamment que D. Gadou était trop seul l'année dernière.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Prési du forum
On ne sait pas si c'est trop seul pour prendre de bonnes décisions ou trop seul avec un mauvais entourage.Trait d'union a écrit :Itw intéressante de Seillant sur la Rep où il dit notamment que D. Gadou était trop seul l'année dernière.
-
Par contre on sait que c'est un bon tacle à la carotide pour Abid et Bergeaud, entre autres
Token se gausse
-
- Prési du forum
Ou pour Gadou.awaremannn a écrit :Par contre on sait que c'est un bon tacle à la carotide pour Abid et Bergeaud, entre autres