Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Il était sérieusement pisté par l'ASVEL, au moment où P.Vincent a été demis de ses fonctions, pour être l'heureux élu pour la saison prochaine, mais le bilan positif de JD Jackson pourrait finalement convaincre les Villeurbanais de lui faire confiance pour la suite.El Famoso a écrit :Sa côte est entrain de sérieusement baissé, mais ses résultats jusqu'à cette saison (et pas seulement à Dijon) doivent faire qu'il ne sera pas intéressé à mon avis par un club comme l'Elan. Il doit espérer taper un peu plus haut et aura sûrement des offres bien meilleures, et pas seulement d'un point de vue financier.kikinou16 a écrit :pareil, arrêtons les paris
prenons des valeurs sûres qui ont fait leurs preuves en LNB
Tim Blue a fait de sacré chantier cette année
pourquoi pas Borg,je sais trop défensif mais bon il a fait ses preuves comme coach
Dictionnaire Petit Robert des pseudos :jpp a écrit :Quoi ? On aurait plus de meneur de type ACB ?
Cela dit, si tu repars avec Dillard, Denave, Driss, Bokolo, Robinson et Cain, pour un peu on garde Bergeaud et Gadou, et on repart pour un tour.Method a écrit :Si on fais pas tout pour garder Cain et Dillard je comprends pas. Le reste des étrangers je m'en branle, mais ces deux là faut les garder !
Edit : au temps pour moi : Robinson a un prix raisonnable et avec deux gros scoreurs à côté de lui ça me va.
+1 un nouveau coach avec des idées neuves et fraîches, un gars pas du coin quoi, pas avec des idées de meneur acb, des joueurs inconnus au basket plein les mains tout ca quoi...El Famoso a écrit :Cela dit, si tu repars avec Dillard, Denave, Driss, Bokolo, Robinson et Cain, pour un peu on garde Bergeaud et Gadou, et on repart pour un tour.Method a écrit :Si on fais pas tout pour garder Cain et Dillard je comprends pas. Le reste des étrangers je m'en branle, mais ces deux là faut les garder !
Edit : au temps pour moi : Robinson a un prix raisonnable et avec deux gros scoreurs à côté de lui ça me va.
Mais comme de toute façon on devrait repartir avec un nouveau coach, je suis pour qu'on ne garde personne. On va pas commencer les conneries de prendre un nouvel entraîneur en lui imposant tel ou tel joueur.
El Famoso a écrit :Mais comme de toute façon on devrait repartir avec un nouveau coach, je suis pour qu'on ne garde personne. On va pas commencer les conneries de prendre un nouvel entraîneur en lui imposant tel ou tel joueur.