Julien a écrit :Problème résolue: dernier match de Ebi Eré demain.
Source Jean Fauret (twitter)
dernier match d'après son contrat initial, mais es tu sur que cela veut dire explicitement dernier match en réalité,
même si c'est probable ??
Son contrat courrait jusqu'à la fin de saison. C'était une obligation vis-à-vis du règlement de la LNB lorsqu'il a prolongé en Janvier.
Si c'est son dernier match sous nos couleurs, c'est qu'il y aura à priori une rupture de contrat à l'amiable comme laissaient à penser les rumeurs.
Julien a écrit :Problème résolue: dernier match de Ebi Eré demain.
Source Jean Fauret (twitter)
dernier match d'après son contrat initial, mais es tu sur que cela veut dire explicitement dernier match en réalité,
même si c'est probable ??
Son contrat courrait jusqu'à la fin de saison. C'était une obligation vis-à-vis du règlement de la LNB lorsqu'il a prolongé en Janvier.
Si c'est son dernier match sous nos couleurs, c'est qu'il y aura à priori une rupture de contrat à l'amiable comme laissaient à penser les rumeurs.
Oui. Bien dommage, car il faisait du bien. Merci à lui, et n'oublions pas qu'en décembre, après Limoges, une prolongation de deux mois n'était même pas dans la poche
Tu as raison, partons sur un nouveau progeay : relancer un mec qu'on ne connait pas, qui coûte une blinde.
Ce serait con de risquer d'atteindre les playoffs la saison prochaine !!!
Nix a écrit :Tu as raison, partons sur un nouveau progeay : relancer un mec qu'on ne connait pas, qui coûte une blinde.
Nix a écrit :Tu as raison, partons sur un nouveau progeay : relancer un mec qu'on ne connait pas, qui coûte une blinde.
Cela dit ça dépend sur quoi on part la saison prochaine (et avec quel coach). J'aime bien Eré, il a fait du bon taf avec nous, mais ça me semble quand même un poil léger pour le laisser tenir un poste de titulaire seul. Sauf à trouver un bon JFL pour compléter le poste 3, mais c'est pas facile à trouver à moindre frais, surtout que la masse salariale est déjà bien entamée par Bokolo. En tout cas ne pas en faire une priorité, et même si ce n'est pas encore d'actualité, déjà commencer le recrutement par les JNFL "stars" et les JFL, puis ensuite un ou deux JNFL de complément en fonction des besoins (en gros en fonction de ce qu'on a pu choper comme JNFL "stars"). Des JNFL moyens, catégorie dans laquelle se situe Eré, c'est pas le plus compliqué à trouver.
bearnish a écrit :Et si on commençait par mettre dans le bain les jeunes de notre centre de formation? À commencer par cette année si les PO ne sont pas atteints.
C'est un souhait ou un espoir ? Si c'est un souhait je te suis, si c'est un espoir pour ma part je n'en ai plus aucun dans ce domaine là (Cognac et Tarbes attendent probablement avec impatience la prochaine fournée annuelle).
Cela dit ça dépend sur quoi on part la saison prochaine (et avec quel coach). J'aime bien Eré, il a fait du bon taf avec nous, mais ça me semble quand même un poil léger pour le laisser tenir un poste de titulaire seul. Sauf à trouver un bon JFL pour compléter le poste 3, mais c'est pas facile à trouver à moindre frais, surtout que la masse salariale est déjà bien entamée par Bokolo. En tout cas ne pas en faire une priorité, et même si ce n'est pas encore d'actualité, déjà commencer le recrutement par les JNFL "stars" et les JFL, puis ensuite un ou deux JNFL de complément en fonction des besoins (en gros en fonction de ce qu'on a pu choper comme JNFL "stars"). Des JNFL moyens, catégorie dans laquelle se situe Eré, c'est pas le plus compliqué à trouver.
Certes, mais "on sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne" ... L'esprit du type a l'air bon, je pense qu'il vaut mieux un mec moyen avec un bon état d'esprit, qu'un bon mec (enfin, réputé bon sur des vidéos) avec un caractère de cochon ...
Edit : mais comme d'habitude, on va faire table rase, tout recommencer, essayer de se trouver une équipe jusque mars, et pleurer en avril de notre non qualif en playoffs.
Si on va en play-off je veux le titre.
So on n'y va pas je veux l'essentiel de l'équipe et le coach connus rapidement histoire de faire une vraie pré-saison.
didier labrit-badie a écrit :Si on va en play-off je veux le titre.
So on n'y va pas je veux l'essentiel de l'équipe et le coach connus rapidement histoire de faire une vraie pré-saison.
Là où je rejoins Nix, c'est (je radote, je radote),c'est sur le fait que c'est soulant de péter l'effectif tous les ans, de se rendre compte en octobre que John n'est pas complémentaire avec Bill, en novembre que Pedrag est une bille et de commencer à jouer en décembre avant les blessures de janvier. Donc stabiliser un effectif et un collectif (OK, ça dépend du choix du coach) et ensuite procéder par ajustements. L'an dernier de mémoire, on était 2-6 après 8 journées et cette année 3-7 pour démarrer
Après que ce soit autour d'Ere ou pas, ça se discute en effet
Légendaire8 a écrit :Là où je rejoins Nix, c'est (je radote, je radote),c'est sur le fait que c'est soulant de péter l'effectif tous les ans, de se rendre compte en octobre que John n'est pas complémentaire avec Bill, en novembre que Pedrag est une bille et de commencer à jouer en décembre avant les blessures de janvier. Donc stabiliser un effectif et un collectif (OK, ça dépend du choix du coach) et ensuite procéder par ajustements. L'an dernier de mémoire, on était 2-6 après 8 journées et cette année 3-7 pour démarrer
Après que ce soit autour d'Ere ou pas, ça se discute en effet
Toute ressemblance avec des personnages réels ne peut être que fortuite !
Non non les prénoms de personnes n'ont pas été changé !