il y a une règle de base : jamais de grève un vendredi ou un lundiLégendaire8 a écrit :gpolin, va voir le SNES, faut une grève si tu veux être au match ...BEARN64 a écrit :à noter : le paris-levallois va jouer ses matchs le vendredi soir, donc le match face à l'ELAN est prévu le vendredi 17 Octobre 2014 à 20h30 à priori à Cerdan.
Avec la circulation du vendredi soir, ça va être chaud pour être à l'heure !!!!!!![]()
![]()
![]()
Deplacement Rouen
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Deplacement Rouen
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je finis à 12h30 le vendrediprof a écrit :il y a une règle de base : jamais de grève un vendredi ou un lundiLégendaire8 a écrit :gpolin, va voir le SNES, faut une grève si tu veux être au match ...BEARN64 a écrit :à noter : le paris-levallois va jouer ses matchs le vendredi soir, donc le match face à l'ELAN est prévu le vendredi 17 Octobre 2014 à 20h30 à priori à Cerdan.
Avec la circulation du vendredi soir, ça va être chaud pour être à l'heure !!!!!!![]()
![]()
![]()

Pour Rouen, même si Jaco ne m'a pas invité, ce sera sans moi.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Oupsssssssssss désolé je t'ai zappé !!gpolin a écrit :Je finis à 12h30 le vendrediprof a écrit :il y a une règle de base : jamais de grève un vendredi ou un lundiLégendaire8 a écrit :gpolin, va voir le SNES, faut une grève si tu veux être au match ...BEARN64 a écrit :à noter : le paris-levallois va jouer ses matchs le vendredi soir, donc le match face à l'ELAN est prévu le vendredi 17 Octobre 2014 à 20h30 à priori à Cerdan.
![]()
![]()
![]()
Pour Rouen, même si Jaco ne m'a pas invité, ce sera sans moi.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- didier labrit-badie
tu rigoles mais y'a grève nationale prévue le...jeudi 16 octobre!Légendaire8 a écrit :gpolin, va voir le SNES, faut une grève si tu veux être au match ...BEARN64 a écrit :à noter : le paris-levallois va jouer ses matchs le vendredi soir, donc le match face à l'ELAN est prévu le vendredi 17 Octobre 2014 à 20h30 à priori à Cerdan.
![]()
![]()
- gpolin
J'avais oublié, mais je ne travaillerai pas les jeudi 16 et vendredi 17 (élèves en stage)didier labrit-badie a écrit :tu rigoles mais y'a grève nationale prévue le...jeudi 16 octobre!Légendaire8 a écrit :gpolin, va voir le SNES, faut une grève si tu veux être au match ...BEARN64 a écrit :à noter : le paris-levallois va jouer ses matchs le vendredi soir, donc le match face à l'ELAN est prévu le vendredi 17 Octobre 2014 à 20h30 à priori à Cerdan.
![]()
![]()

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- gpolin
Le mardi 7, je termine vers 17h30. Ce sera trop juste pour arriver à Rouen à l'heure. Alors même si j'ai une réputation à tenir, je préfère m'abstenir sur ce coupJaco11 a écrit :Viens avec moi a Rouen alors !!!!

A la limite, comme awaremann, je veux bien le voir dans un bar sur Paris, même si comme Guitou, j'ai Canal+Sport à la maison...
on y va alors ou pas?Jaco11 a écrit :Viens avec moi a Rouen alors !!!!
ou RDV à l'Irish-coffee ?
Alors , pas de changements ?? Pour l'instant , on est ... 2 !

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Vous partez à quelle heure le mardi AM de l'IDF ?
- didier labrit-badie
ouep, départ à quelle heure et où?
faut voir avec jaco moi je bosse pas....didier je peux te recuperer chez toi et aller chez jaco pour aller a Rouen
- Johni John
La double confrontation orleanaise ainsi que la belle victoire rouennaise au Mans ont fini par te convaincre ?didier labrit-badie a écrit :ouep, départ à quelle heure et où?

Elle doit être de plus bien sympa la Kindarena !
- didier labrit-badie
bon, me suis planté de jour. Je pensais pouvoir finir plus tôt et en fait je finirai "tard" genre 20h00 donc ce sera sans moiJohni John a écrit :La double confrontation orleanaise ainsi que la belle victoire rouennaise au Mans ont fini par te convaincre ?didier labrit-badie a écrit :ouep, départ à quelle heure et où?![]()
Elle doit être de plus bien sympa la Kindarena !