Que Juice à été ménagé trois jours et qu'il devrait tenir sa place !!didier labrit-badie a écrit :Et qu'Est-ce que ça dit?Montagnard a écrit :heureusement que les alsaciens nous donnent des nouvelles de notre équipe !!!!
notamment sur juice !!!
[ProA - J24] Pau 79 - 94 Strasbourg
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: [ProA - J24] Pau - Strasbourg
Que la montagne est belle....
Je peux pas être au palais ce soir match trop de bonne Heure. C'est rageant.
On y croit fort. Les gars vont être motivé.
On y croit fort. Les gars vont être motivé.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est pas gagné.GrandVoix a écrit :Espérons que des gens pourront se libérer un mardi soir à 19h...
J'imagine bien beaucoup de gens arriver en fin de 1/4 temps, etc...
Je suis chaud patate pour ce soir on part à 4 pour le moment, Granvoix tu viens?
J'espère que le palais sera plein malgré l'heure!! Comme je l'ai dit je suis pour les matchs décalés hors week end qui remplissent bien mieux le palais il me semble, par contre 19h c'est sûr que c'est légèrement tôt, on verra bien.
J'espère que le palais sera plein malgré l'heure!! Comme je l'ai dit je suis pour les matchs décalés hors week end qui remplissent bien mieux le palais il me semble, par contre 19h c'est sûr que c'est légèrement tôt, on verra bien.
Suffit de regarder les réservations sur la billetterie en ligne pour ne pas être trop inquiet à ce sujet là. Les latérales seront bien garnies visiblement, premier ET second anneau (après je sais pas si certaines places sont réservées pour être vendues sur place les soirs de matchs ou si toutes les places sont disponibles pour la billetterie en ligne à la base). Puis bon, c'est sûr que l'horaire est chiant pour beaucoup, m'enfin faut quand même pas exagérer. Si à partir de 17 heures les supermarchés sont remplis de gens qui sortent du travail, la plupart des gens peuvent être au palais à 19h. Finalement, je me demande si ça arrange pas beaucoup de monde d'ailleurs pour un match en semaine de pouvoir rentrer chez soi à 21h plutôt qu'à 23h. Ca doit se valoir, donc je ne pense pas que l'affluence soit vraiment moins bonne que pour un match à 20h30 ou 20h45.Pastis Rosé a écrit :C'est pas gagné.GrandVoix a écrit :Espérons que des gens pourront se libérer un mardi soir à 19h...
J'imagine bien beaucoup de gens arriver en fin de 1/4 temps, etc...
On dira que ce match fera office de révélateur : s'il c'est bien rempli c'est clairement que les matchs du lundi et du mardi attirent plus de monde qu'en week end (cf Le Havre même si c'était après Limoges). Auquel cas j'espère que le club réfléchira sérieusement en l'idée de pérenniser ces jours là.
Les problèmes du week end sont nombreux : amateurs de baskets ayant des matchs (on peut louper un entrainement à l'occaz mais un match personne ne veut!), grand public occupé à moult activités le week end principalement.
En tout cas il me tarde ce soir!!!!!!!!!!!!!!
Les problèmes du week end sont nombreux : amateurs de baskets ayant des matchs (on peut louper un entrainement à l'occaz mais un match personne ne veut!), grand public occupé à moult activités le week end principalement.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
et après le match tu peux rentrer pour voir la boucherie sur la 2. Merci la Lnb et C+ sport
-
- Clutch player de l'Elan
vinvin a écrit :On dira que ce match fera office de révélateur : s'il c'est bien rempli c'est clairement que les matchs du lundi et du mardi attirent plus de monde qu'en week end (cf Le Havre même si c'était après Limoges). Auquel cas j'espère que le club réfléchira sérieusement en l'idée de pérenniser ces jours là.
Pas sur que ce soit le club qui décide du jour des matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que la montagne est belle....
Grand article sur les Français de l'elan , dans "l'equipe papier" du jour !
Desolé pas trouvé de lien ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

En place ! Allez l'élan ! On y croit !
Il y est sur le fb de l'Elan mais en trop petit pour être lu...Jaco11 a écrit :Grand article sur les Français de l'elan , dans "l'equipe papier" du jour !
ALLEZ LES GARS

Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
2-4
Avec déjà des balles perdues pour l'élan mais une bonne pénétration de Steawberry
Avec déjà des balles perdues pour l'élan mais une bonne pénétration de Steawberry
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Juice signe un bon panier mais réponse des visiteurs.
5-6
5-6
Qu'est-ce qu'un quasar ?

Juice est dans la place.
Diot aussi.
8-10
Qu'est-ce qu'un quasar ?