BEARN64 a écrit :A noter que l'équipe de 1984 avec Pierre Seillant remettra les prix LNB à l’Élysée-Biarritz le vendredi 09 Mai 2014, qui y va ? Qui a des invits ?
A+
Merci. J'ai dit que j'étais jeune collégien en 1984, que je venais de Clamart, que je m'étais installé à Coubertin pour faire mes devoirs et que, finalement, je n'ai rien fait du tout, emporté par l'ambiance fantastique et extraordinaire.
J'ai dit ensuite que ça avait été le plus beau jour de ma vie et que revoir ces héros me remplirait d'un bonheur immense. Après avoir fait pleurer tous les services administratifs de la Lnb j'ai eu mon invitation.
mais vous n'êtes pas obligé de me croire...ce soir je suis à une soirée hautement plus importante
didier labrit-badie a écrit :Merci. J'ai dit que j'étais jeune collégien en 1984, que je venais de Clamart, que je m'étais installé à Coubertin pour faire mes devoirs et que, finalement, je n'ai rien fait du tout, emporté par l'ambiance fantastique et extraordinaire.
J'ai dit ensuite que ça avait été le plus beau jour de ma vie et que revoir ces héros me remplirait d'un bonheur immense. Après avoir fait pleurer tous les services administratifs de la Lnb j'ai eu mon invitation.
mais vous n'êtes pas obligé de me croire...ce soir je suis à une soirée hautement plus importante
Alors raconte nous Didier ?
C'était bien ?
Tu as fait signé un autographe à tous l'équipe de la KORAC 84 ?
Les petits-fours étaient bon ?
Et le champagne ?
Et la plage du Biarritz ?
A+