Quel rigolo ce JacoJaco11 a écrit :Moi suis meme pres a me joindre a vous en tant que "membre" !!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Quel rigolo ce JacoJaco11 a écrit :Moi suis meme pres a me joindre a vous en tant que "membre" !!
Ce serait un plaisir de te rencontrer.legendaire8 a écrit :Et pis pour Gravelines, il se murmure que je serai au Palais
Ah, ces huiles des forums, ces amis des stars, qui ont droit à des privilèges et à des passe-droits scandaleux !prof a écrit :Pour les deux prochains matchs au palais je ne pourrais aps me joindre à vous, j'ai une place assise réservée, à hauteur de la ligne médiane...
C'est celui qui refuse de saluer les forumers et qui préfère parler ukrainien avec Artur Drozdov qui me jette la pierre ?Strasbourgeois ! a écrit :Ah, ces huiles des forums, ces amis des stars, qui ont droit à des privilèges et à des passe-droits scandaleux !prof a écrit :Pour les deux prochains matchs au palais je ne pourrais aps me joindre à vous, j'ai une place assise réservée, à hauteur de la ligne médiane...
Tiens, ça me dit quelque chose ça... Tu en fus ?James a écrit :Très bonne initiative . Il faut trouver un nom ! Pourquoi pas les lumps ? C'est marrant comme nom non ?
Je vais parler en ma "qualité" d'ancien dirigeant des feu Lumps.Pyranea a écrit :Bonne initiative. Ne résidant pas dans le Sud-Ouest je ne pourrais pas me joindre a vous.. mais je vous soutiens entièrement.
Un truc a creuser ça serait de discuter avec le club pour que celui-ci aide ce genre d'initiative. (1)
Serait-il possible par exemple de réserver un bloc (le bloc 29 par exemple) et d'y faire des tarifs un peu moins cher mais "sous-conditions" (etre en vert et/ou blanc, se lever a la présentation de l’équipe, frapper des mains lors des chants d'encouragement...) (2)
C'est tarifs attireraient peut etre les jeunes (ou moins jeunes) prêts a encourager l'Elan... et ceux qui en étant isolé n'osent pas se lancer. (3)