[ProA - J16] Paris 96 - 82 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J16] Paris - Pau
Bon match les gars et ne vous battez pas pour arriver en premier à la buvette !! 

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je pense amener la banderole "Lous Biarnes" qu'on attachera à la ballustrade. Si des spectateurs veulent se joindre à nous, ils sauront nous trouver!!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
J'espère qu'on aura le droit à une photo de groupe !didier labrit-badie a écrit :Je pense amener la banderole "Lous Biarnes" qu'on attachera à la ballustrade. Si des spectateurs veulent se joindre à nous, ils sauront nous trouver!!

- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Moi j'espère qu'on aura le droit à une victoire!Joruus a écrit :J'espère qu'on aura le droit à une photo de groupe !didier labrit-badie a écrit :Je pense amener la banderole "Lous Biarnes" qu'on attachera à la ballustrade. Si des spectateurs veulent se joindre à nous, ils sauront nous trouver!!

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Jeune Prospect
Nous serons la également en espérant assister à une victoire paloise...
bah joins toi a nous !!! on fera connaissance !!NicoPalois a écrit :Nous serons la également en espérant assister à une victoire paloise...
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur de Pau Nord-Est
J'ai l'impression qu'Antoine commence a s'enlever le doigt du c.. on verra à la fin du match si il a réussi. Allez Lous Biarnes !!!!
Il est blessé Ray?
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Did, si t'as laissé Ray au Gave de Pau, c'est pas marrant !
Sa y est on est passé derrière et c'est la mi-temps, j'ai bien peur qu'on n'y repasse plus devant, j'espere me tromper...
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Encore une bonne com' de la part du club s'il s'agit d'une blessure ou quelques choses comme sa...loreydelanoeyt a écrit :Did, si t'as laissé Ray au Gave de Pau, c'est pas marrant !
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
je prends le match en cours je vois ray sur le banc et remis lesca qui joue!!!!! y a un pb avec ray???
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Pas de nouvelle, bonne nouvelle...???matt64 a écrit :Sa y est on est passé derrière et c'est la mi-temps, j'ai bien peur qu'on n'y repasse plus devant, j'espere me tromper...
Encore une bonne com' de la part du club s'il s'agit d'une blessure ou quelques choses comme sa...loreydelanoeyt a écrit :Did, si t'as laissé Ray au Gave de Pau, c'est pas marrant !
10-3 avec 3 lancés-francs, mauvais début de troisième quart temps !
Allez !!! on envoi !!!!!
Perdu non?
Beh a part une blessure je vois pas pourquoi il jouerai pas
On revient à 9 pt