Je me faisais exactement la même réflexion !!!Guitou a écrit :Le forum est quand même bien plus calme quand on gagne
[EuroChallenge - J5] Keravnos 67 - 70 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [EuroChallenge - J5] Keravnos 67 - 70 Pau
-
- Clutch player de l'Elan
C'est pas faux.Vivement qu'on recommence à perdre.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Bonne analyse: j'espère que l'arrivée de Marquis va faire encore passer un cap à cette équipe et voir pourquoi pas viser les play-off comme c'était fixé les dirigeants au début. en tout cas j'y crois
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Surtout que Junior est particulièrement en proie aux fautes en ce moment :Een-Dor a écrit :Bonne analyse: j'espère que l'arrivée de Marquis va faire encore passer un cap à cette équipe et voir pourquoi pas viser les play-off comme c'était fixé les dirigeants au début. en tout cas j'y crois
- 5 hier soir en 29min
- 5 face à Strasbourg
- 4 à Dijon
Et sinon, intéressant de voir que depuis le début de saison, le club a enregisté 4 jeunes de plus auprès de la LNB : Rammasamy, Diop, Turpin et Couzigou.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Ouais enfin, "calme", parce que Mendy se blesse, boum 50 posts pour le remplacerTrait d'union a écrit :Je me faisais exactement la même réflexion !!!Guitou a écrit :Le forum est quand même bien plus calme quand on gagne

Yep, bien d'accord avec çaEen-Dor a écrit :Bonne analyse: j'espère que l'arrivée de Marquis va faire encore passer un cap à cette équipe et voir pourquoi pas viser les play-off comme c'était fixé les dirigeants au début. en tout cas j'y crois

Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.