pascal64lons a écrit :
Si par chance, on gagne à Vichy, on passera devant l'Asvel qui est à égalité avec le MSB depuis hier soir.....
Mais ce serait une belle perf avec notre effectif actuel.
oui mais l'asvel a un match de retard ! donc le scenario ideal est que l'on gagne ce soir , l'asvel perd son match en retard contre gravelines (mardi je crois) et que l'on batte la semaine prochaine l'asvel !!!! tout un programme
Jaco11 a écrit :GO ELAN GO !!!!
moi aussi j'espere une victoire mais ...... avec tous ses blessés , c'est vrai que ca a douché mon enthousiasme ! alors je me console en me disant que les jeunes vont enmagasiner de l'experience , jouer et qui sait si ......
FAUT arrêter avec ces jeunes on a vu en début de saison ce qu'ils valaient l’expérience il devraient la chercher en national comme dit dd c'est un joker qu'il nous faut
Jaco11 a écrit :GO ELAN GO !!!!
moi aussi j'espere une victoire mais ...... avec tous ses blessés , c'est vrai que ca a douché mon enthousiasme ! alors je me console en me disant que les jeunes vont enmagasiner de l'experience , jouer et qui sait si ......
FAUT arrêter avec ces jeunes on a vu en début de saison ce qu'ils valaient l’expérience il devraient la chercher en national comme dit dd c'est un joker qu'il nous faut
bah le debut de saison c'etait y a 6/7 mois , et rien que JF Morency a fait beaucoup de progres je trouve , avec 6 mois de plus les jeunes on progressé obligatoirement !! donc deja ils ont plus d'experience quand debut de saison , apres si les ambitions du debut de saison etaient de jouer les PO , ok faudrait prendre un joker mais la c'etait le maintien alors si les PO arrivent quand meme ce ne sera que du bonus (et j'espere quand meme les PO) , faisons confiance aux jeunes !!!
Les Espoirs se sont inclinés de 1 point en terre vichyssoise, avec Mickael Var qui fait 18pts-18rbds (6 offensifs)
Aux pros de nous ramener une victoire!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Moi, j'aurais envie de parier sur une victoire de l'élan. A chaque fois que je n'ai pas suivi un match de l'élan quand il jouait à l'extérieur, la victoire était au bout. Hors ce soir, je ne pourrais probablement pas suivre ce match donc --> victoire !
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Jaco11 a écrit :ouahhhhhhhhhhhh deja 9-0 pour vichy
Bon bon bon...... 14-0, 4 balles perdues, seulement 2 tirs tentés... On refait notre spéciale??? On ne joue que 30min en priant pour que ça passe?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Karamasof a écrit :Moi, j'aurais envie de parier sur une victoire de l'élan. A chaque fois que je n'ai pas suivi un match de l'élan quand il jouait à l'extérieur, la victoire était au bout. Hors ce soir, je ne pourrais probablement pas suivre ce match donc --> victoire !
Jaco11 a écrit :ouahhhhhhhhhhhh deja 9-0 pour vichy
en 3mns , ca fait mal au cul !!!
Ouais, mais je ne suis pas encore parti aussi !
Je n'ai rien contre toi, mais si tu pouvais y aller maintenant...