J'aime beaucoup la tronche de crapule de président qui lui serre la pogne ... promis , y'a pas d'arnaque en vue !Johni John a écrit :la nouvelle star locale est arrivée, je sais pas comment ils vont le payer celui là, quand on sait que les deux clubs fanions de Thessalonique sont criblés de dettes et l'Iraklis ne va pas mieux) http://www.paokbc.gr/news/news/1918
Championnats étrangers européens
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Championnats étrangers européens
-
- Prési du forum
J'avais entendu que le Réal faisait la même chose pour se payer les Ronaldo ou Zidane.Guitou a écrit :Ils vont gérer ça à la grecque, ils vont tout lui donner et espérer qu'il vende des maillots pour payer les autres joueurs !
Je me demande, si ça exciste encore un club sportif, qui marche, qui ne soit pas endetté et qui ne paye pas ses transferts à crédit.
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
comme je sais que tout le monde est évidemment billingue ici, voici la confirmation de l'engagement sans clause NBA de Adam Morrison pour l'Etoile Rouge de Belgrade, je suis assez curieux de voir ce qu'il va donner avec un meneur comme Nedovic à ses côtés http://www.kkcrvenazvezda.rs/index.php/ ... n-u-zvezdi
-
- Prési du forum
On a déjà dû le dire : Heurtel jouera pour Vitoria cette saison. Par contre, il ne me semble pas que quelqu'un a dit que Séraphin allait piger au TAU.
Pour continuer dans les Français en NBA, notons que Pétro s'intéresse au capital du HTV, que Mike Piétrus est blessé, que Mahinmi s'entraîne aux USA, ou qu'Ajinça ne serait pas contre une pige en Europe pendant le lock out.
Pour continuer dans les Français en NBA, notons que Pétro s'intéresse au capital du HTV, que Mike Piétrus est blessé, que Mahinmi s'entraîne aux USA, ou qu'Ajinça ne serait pas contre une pige en Europe pendant le lock out.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Pour Ajinça, sans club NBA, il se pose même la question de revenir définitivement en Europe, mais n'aurait pas reçu d'offre satisfaisante. A voir à quel niveau il met ses exigences, aussi ....
On devrait jamais quitter Montauban
- Guitou
Il doit être assez exigeant car il a repoussé les quelques offres françaises (Roanne et HTV il me semble).
- Johni John
il était aussi proche de signer en Espagne pour San Sebastian
---- Le message ci-dessous est un double post ----
juste une petite photo de Morrison sous son nouveau maillot belgradois, auteur de débuts irréguliers pour le moment (14 pts puis 6 pts je crois en amical)

---- Le message ci-dessous est un double post ----
juste une petite photo de Morrison sous son nouveau maillot belgradois, auteur de débuts irréguliers pour le moment (14 pts puis 6 pts je crois en amical)

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
En ce qui concerne Charleroi et Gelabale, il y a du vent dans les voiles
Polémiques entre Charleroi qui dit que l'entorse de Mike est importante et qu'il n'était pas en état de rejouer en quarts, demi et finale et le staff médical de l'EdF qui prétend le contraire
Résultat: peut-être 4 semaines d'arrêt pour Gelabale, absence probable au tour préliminaire Euroleague et possibilité de couper le contrat de Gelabale en conséquence ..
Polémiques entre Charleroi qui dit que l'entorse de Mike est importante et qu'il n'était pas en état de rejouer en quarts, demi et finale et le staff médical de l'EdF qui prétend le contraire
Résultat: peut-être 4 semaines d'arrêt pour Gelabale, absence probable au tour préliminaire Euroleague et possibilité de couper le contrat de Gelabale en conséquence ..
On devrait jamais quitter Montauban
- Johni John
Les semaines se suivent et ne se ressemblent toujours pas pour Adam Morrison, ainsi hier il sort un match à 28 d'éval, qui suit son match à 3 d'éval, qui lui suivait un 32 d'éval, qui lui suivait un -1 d'éval, et qui lui enfin suivait un 27 d'éval. Chanmé Adam.
Victoire facile de l'Etoile Rouge qui revient à 2 victoire pour trois défaites dans ce début de saison de ligue adriatique. Un peu décevant dans le sens où avec des joueurs soi disants confirmés comme Bojan Popovic et Mile Ilic sur l'axe 1-5, plus super Nemanja Nedovic lui aussi au poste 1 (je le redis, lui il sera un des 2-3 meilleurs meneurs d'Europe d'ici 5 ans maxi !), y a d'autres espérances cette année dans le club tzigane.
Le voisin du Partizan, quintuple champion en titre de la ligue, a lui été défait pour la première fois de la saison par le Maccabi (qui a fait son retour dans la ligue cette saison, au détriment des tchèques de Nymburk), la deuxième en quelques jours après s'être déjà incliné face au club nation en Euroleague. Milan Macvan était cette fois ci absent (clause pour ne pas jouer contre son ancien club ?), Pekovic a lui bien répondu présent, mais comme trop souvent cette saison, ce sont les lignes arrières du Partizan qui déconnent, Kecman semble marquer le pas tandis que Acie Law IV, ex lottery pick, n'y arrive pas vraiment, dans la lignée des pourtant bons Oliver Lafayette (aujourd'hui à Prokom) et Curtis Jerrels (à Ulker), les deux meneurs qui se sont succédés la saison passée. Dur dur de passer après McCalebb (dont voici le tout nouveau site officiel, daté de hier ^^ http://www.bolmccalebb.com/
Côté Tel Aviv, le début de saison est parfait avec un bilan de 5-0. Farmar montre qu'il sait très bien jouer avec le ballon, alors qu'au contraire le fameux Jordan juif alias Jon Sheyer fait un début de saison on ne peut plus transparent (09:45 min, 0.8 pts, 12.5 %)
L'Olimpija Ljubljana et le Cedevita Zagreb, les deux autres gros épouvantails, jouent aujourd'hui.
Le Cedevita est vraiment un club qui monte, son effectif est assez impressionnant : le neo international croate Dontaye Draper, Matjaz Smodis, Chris Warren (ex Cibona et Avellino en Euroleague, puis Bilbao ces deux dernières saisons), le vieux routier de l'ACB Marino Bazdaric, l'international Marko Car...
Mon équipe favorite du KK Široki WWin (Široki Brijeg), pourtant sans le sous, a un bon ratio de 2-2 et joue cet aprèm à Zagreb contre le Cibona. Go Go Go !
A noter que le meilleur scoreur de la ligue (et meilleur éval moyenne) est David Simon (ex JDA et SIG), et que mon chouchou de 22 piges, le jeune meneur de jeu croate de Široki Brijeg Fran Pilepić suit sa trace en se plaçant juste derrière lui. L'ex meneur manceau Brian Chase ferme le podium des scoreurs.
Victoire facile de l'Etoile Rouge qui revient à 2 victoire pour trois défaites dans ce début de saison de ligue adriatique. Un peu décevant dans le sens où avec des joueurs soi disants confirmés comme Bojan Popovic et Mile Ilic sur l'axe 1-5, plus super Nemanja Nedovic lui aussi au poste 1 (je le redis, lui il sera un des 2-3 meilleurs meneurs d'Europe d'ici 5 ans maxi !), y a d'autres espérances cette année dans le club tzigane.
Le voisin du Partizan, quintuple champion en titre de la ligue, a lui été défait pour la première fois de la saison par le Maccabi (qui a fait son retour dans la ligue cette saison, au détriment des tchèques de Nymburk), la deuxième en quelques jours après s'être déjà incliné face au club nation en Euroleague. Milan Macvan était cette fois ci absent (clause pour ne pas jouer contre son ancien club ?), Pekovic a lui bien répondu présent, mais comme trop souvent cette saison, ce sont les lignes arrières du Partizan qui déconnent, Kecman semble marquer le pas tandis que Acie Law IV, ex lottery pick, n'y arrive pas vraiment, dans la lignée des pourtant bons Oliver Lafayette (aujourd'hui à Prokom) et Curtis Jerrels (à Ulker), les deux meneurs qui se sont succédés la saison passée. Dur dur de passer après McCalebb (dont voici le tout nouveau site officiel, daté de hier ^^ http://www.bolmccalebb.com/
Côté Tel Aviv, le début de saison est parfait avec un bilan de 5-0. Farmar montre qu'il sait très bien jouer avec le ballon, alors qu'au contraire le fameux Jordan juif alias Jon Sheyer fait un début de saison on ne peut plus transparent (09:45 min, 0.8 pts, 12.5 %)
L'Olimpija Ljubljana et le Cedevita Zagreb, les deux autres gros épouvantails, jouent aujourd'hui.
Le Cedevita est vraiment un club qui monte, son effectif est assez impressionnant : le neo international croate Dontaye Draper, Matjaz Smodis, Chris Warren (ex Cibona et Avellino en Euroleague, puis Bilbao ces deux dernières saisons), le vieux routier de l'ACB Marino Bazdaric, l'international Marko Car...
Mon équipe favorite du KK Široki WWin (Široki Brijeg), pourtant sans le sous, a un bon ratio de 2-2 et joue cet aprèm à Zagreb contre le Cibona. Go Go Go !
A noter que le meilleur scoreur de la ligue (et meilleur éval moyenne) est David Simon (ex JDA et SIG), et que mon chouchou de 22 piges, le jeune meneur de jeu croate de Široki Brijeg Fran Pilepić suit sa trace en se plaçant juste derrière lui. L'ex meneur manceau Brian Chase ferme le podium des scoreurs.
-
- Prési du forum
Quand Morrison fait une grosse évaluation son équipe gagne ou son équipe perd ?
- Johni John
Pour le moment les deux victoires de son club l'ont été lorsqu'il a fait des gros matchs.
J'ai regardé son match (et grosse éval) lors de la défaite face à Ljubljana, il rentre des tirs de fou, mais vraiment de fou, le fade away n'a aucun secret pour lui.
J'ai regardé son match (et grosse éval) lors de la défaite face à Ljubljana, il rentre des tirs de fou, mais vraiment de fou, le fade away n'a aucun secret pour lui.
Sur le blog enpleinelucarne : "En voilà une bonne nouvelle pour les fans de basket : Canal+ a en effet acheté les droits télé de la ligue de basket espagnole, la Liga Endesa pour la saison 2011-2012, comme le confirme le site espagnol ACB.com. Selon le site, le groupe Canal diffusera ainsi deux rencontres par journée sur sa chaîne Sport+".
Et ça commence le 13 novembre avec Unicaja Malaga-Real à 16h30 puis dans la foulée Valence-Barcelone. Y en a une qui va faire la gueule à la maison.
Et ça commence le 13 novembre avec Unicaja Malaga-Real à 16h30 puis dans la foulée Valence-Barcelone. Y en a une qui va faire la gueule à la maison.

- Guitou
Argh, et moi qui hésitais à me payer Sport+ en l'absence de la NBA !
-
Quelle ambiance dans cette salle de Cantu!!!!! Le rêve!!!!
Pas étonnant qu'ils aient battu Olympiacos....
Nostalgie quand tu nous tiens.......
Pas étonnant qu'ils aient battu Olympiacos....
Nostalgie quand tu nous tiens.......
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Vais-je me regarder mes 6e et 7e matchs de la semaine ? Ce ne serait vraiment pas raisonnable...El Famoso a écrit :Sur le blog enpleinelucarne : "En voilà une bonne nouvelle pour les fans de basket : Canal+ a en effet acheté les droits télé de la ligue de basket espagnole, la Liga Endesa pour la saison 2011-2012, comme le confirme le site espagnol ACB.com. Selon le site, le groupe Canal diffusera ainsi deux rencontres par journée sur sa chaîne Sport+".

(mais bon, vous connaissez déjà l'issue de cette délibération. Valence-Barcelone, bon sang !