Comme quoi, limougeauds et palois peuvent arriver à être d'accord sur certains sujets!!!ATHENES a écrit :Oui, mais en plus beaucoup d'entre nous sur le live ont dit que vous étiez bons la saison dernière et que vous méritiez votre première place. Je ne comprends vraiment pas pourquoi fred64 est outré.Il risque d'avoir du mal à tenir la saison.
![]()
J'ai lu plusieurs personnes ici qui disait que notre équipe n'était pas terrible et qu'on allait jouer le bas du classement, mais je ne l'ai pas relevé, ça ne me choque pas, on verra au fil des matchs.

Concernant les effectifs pour cette saison, je pense que l'Elan et le CSP ont fait 2 choix aux antipodes mais qui peuvent se comprendre. Pau a dominé la Pro B de la tête et des épaules (malgré quelques couacs), et a donc décidé de peu renouveler son effectif (un peu comme Poitiers), alors que pour Limoges la saison a été plus chaotique avec des passages difficiles, tout le choix de renouveler un peu plus en profondeur l'effectif, en engageant des joueurs rôdés à la Pro A.
Maintenant, pour Pau, ou le groupe montre qu'il a le niveau Pro A en jouant sur la cohésion du groupe, ou le début de saison montre clairement des carences et là ce sera autre chose. Et c'est un peu l'inverse côté limousin. La greffe des nouveaux joueurs prend vite et bien et là la saison devrait bien se passer, ou au contraire les nouveaux joueurs ne s'adaptent pas et là...

En gros, je me passerai bien de faire des pronostics dès aujourd'hui, et j'attends avec impatience la suite des matchs amicaux et le début de saison de Pro A!!!