Pas de Peones à Limoges ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Pas de Peones à Limoges ?

Message par Johni John »

Michel Gomez y sera probablement comme il l'a dit hier soir sur France Bleu Limousin, bon c'est pas le genre qui met le feu mais c'est aussi intéressant !
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

Nix a écrit :
ATHENES a écrit :Sinon, personne ne peut répondre à cette question : Un déplacement des supporters est il prévu à Beaublanc? Et si oui, combien de supporters?
Ben en même temps, on va pas tous poser 1 journée pour aller voir un match de basket oO.

C'est vraiment une connerie monumentale de la part des si grands dirigeants de notre sport, mettre une telle affiche un soir de semaine ...

Vraiment dommage, j'aurais bien fait le déplacement.

pour moi se sera deplacement chez "didier labrit-badie" !!!!!!! comme ca pas besoin de prendre une journée .... :lol:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan

Message par Trait d'union »

KINDER64 a écrit :
Trait d'union a écrit :J'ai entendu ça aussi ! Je crois qu'ils appréhendent l'accueil de Beaublanc et surtout de quelques supporters excités !

En tous cas, perso j'y serai le 30 Janvier : J'attends même ça avec impatience !!! D'ailleurs, quelqu'un sait comment on peut avoir des places ?
Ne vaudrait-il pas que tu y sois un jour plus tôt ? le match n'a pas lieu le 29 ?
Si si bien sûr, ce sera mieux le 29 ! Mais à l'époque de mon message, le match devait avoir lieu le 30 !

Je confirme d'ailleurs que j'y serai !

Sinon, aux dernières nouvelles, les peones ont proposé un déplacement et ils étaient en attente du nombre d'inscrits pour voir si ils sont en nombre suffisant pour faire un bus. J'espère que ce sera le cas parce que dans le cas contraire les limougeauds auront une nouvelle occasion de dire que l'Elan n'intéresse plus grand monde (cf déclaration de Girard sur l'affluence du match aller) alors que eux Beaublanc sera plein à craquer. En même temps, on s'en carre de ce qu'ils pensent mais bon ...
Johni John

Message par Johni John »

De toutes façons c'est un fait, l'Elan intéresse bien moins que le CSP, c'est comme ça, donc franchement... et comme tu le dis à la fin, on s'est cogne , mais d'une force.
Par ailleurs, j'en serais probablement également.
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Vincent »

Bonjour, le déplacement est-il ouvert aux non peones? Si oui reste t il de splaces, et à quel prix est le match + déplacement? Merci!
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

prof a écrit :
Elan Forever a écrit :Et tu emmenes un consultant ? FF ? TG ? ou tu en prends un local ?
comme disait Pierre Seillant dans le bn de la semaine dernière, une voiture avec Fred Fauthoux, les Gadou et lui aurait beaucoup de succès à Limoges!
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan

Message par Trait d'union »

didier labrit-badie a écrit :
prof a écrit :
comme disait Pierre Seillant dans le bn de la semaine dernière, une voiture avec Fred Fauthoux, les Gadou et lui aurait beaucoup de succès à Limoges!
Quelqu'un pourrait nous scanner ces articles de BN où l'on parle de l'Elan ? A moins que ce soit interdit ...
prof
Prési du forum

Message par prof »

La copie d'articles de presse est soumise aux mêmes règles que celle de vidéos...
Pour ceux qui disent que l'Elan intéresse moins que le CSP, je ne partage pas vraiment votre avis sinon, l'an dernier on aurait eu droit à la diffusion d'un CSP - Paris Levallois sur sport + non ? à ma connaissance c'est bien la présence de l'Elan et de Limoges en Pro B qui ont incité cette chaine à diffuser ces deux matchs... Et non la seule présence de Limoges.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Johni John

Message par Johni John »

Le CSP intéresse bien plus les habitants de l'agglo limougeaude que l'Elan avec l'agglo paloise, c'est cela qui était énoncé.
prof
Prési du forum

Message par prof »

ok, mais je ne suis pas certains que les Limougeauds étaient si nombreux que ça lors du match aller... quelqu'un a les chiffres ? et ensuite on pourra comparer (et ne pas oublier de chercher les chiffres de populations des deux villes...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Johni John

Message par Johni John »

3 bus de supporters et uniquement de supporters il me semble, des supporters qui se déplacent bien souvent où que ce soit d'ailleurs, enfin peu importe, la question n'est pas de savoir qui des supporteurs a la plus grosse, mais bien qui va dérouiller l'autre le 29, et bon là.... ^^ (shhhhhhhh !)
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par ATHENES »

Oui, il y avait environ 200 limougeauds au match aller (3 bus de 60 + quelques indépendants).
Concernant le match du 29, il va être encore plus important pour nous que pour vous en raison de cette défaite contre Antibes, et encore en espérant qu'on gagne à evreux, ce qui ne sera pas facile. Si vous gagnez le 29, vous prendrez une sérieuse option pour la première place, d'autant qu'on a un calendrier plus difficile que le votre sur les matchs retours. Comme pressenti, il y a de grandes chances que tous ces matchs gagnés à l'arraché pèsent lourds à la fin de la saison.
Et concernant le déplacement pour le 29, d'après ce que je comprends, rien est sûr encore, les inscrits n'étant pas très nombreux, c'est çà? Le match étant le vendredi soir, il est vrai que ça ne facilite pas les choses.
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan

Message par Ted Lapidus »

n'est-ce pas curieux que le programme de la semaine indique " entraînements " le lendemain du match contre Nanterre ? (quand joue-t-on en Coupe ?)
Que les jeux de balle relient les hommes.
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

Nix a écrit :Ben en même temps, on va pas tous poser 1 journée pour aller voir un match de basket oO.

C'est vraiment une connerie monumentale de la part des si grands dirigeants de notre sport, mettre une telle affiche un soir de semaine ...

Vraiment dommage, j'aurais bien fait le déplacement.
d'accord avec toi Nix...en temps normal car là, quand même, il y a une très bonne excuse: il y a la télé, et la télé c'est le vendredi soir à 20h30.
Perso c'est vrai que j'aurais bien aimé aller à Charleville-Mézières, Lille, Evreux passer un bon week-end en famille mais ces matchs du vendredi empêchent ces déplacements. Il ne restera que Nanterre!

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Ted Lapidus a écrit :n'est-ce pas curieux que le programme de la semaine indique " entraînements " le lendemain du match contre Nanterre ? (quand joue-t-on en Coupe ?)
Je me suis fait la même réflexion, je crois que l'Elan va préparer le match face à Limoges vraiment à fond. Pour la Coupe de France, je crois que le match à Challans est reporté
Guitou

Message par Guitou »

Pour le choix samedi/vendredi, il faut voir que beaucoup de spectateurs potentiels jouent aussi au basket avec match souvent le samedi et donc le vendredi soir les arrange beaucoup. C'est difficile de contenter tout le monde mais l'autre avantage que j'y vois c'est la non concurrence avec le rugby.
Répondre