Aaah ce bon Mathieu ... 100% d'accord, du moment qu'il y avait des Larrouquis, Hufnagel ou autres Carter pour artiller à côté, ses rebonds, ses écrans et sa défense étaient exactement ce qu'il fallait. Et ça s'applique bien à Georgi Joseph, en effetdidier labrit-badie a écrit :En basket il n'y a pas que l'offensif. Perso un pivot à 5 pts-10 rebonds ne me dérange pas à partir du moment où il fait de l'ombre dessous. Un Rob Lewin est un cadeau pour tout coach même s'il se découvre un talent offensif avec le temps...rayane_ray a écrit :offensivement dans la peinture on a pas de point et je trouve diakithe patho moi personnelement il magace mais c est que mon point de vue!
Bisséni n'a jamais eu de stats monstrueuses mais il faisait monstrueusement peur dessous et ça suffisait pour calmer certains.
Georgi Joseph prolongé jusqu'à la fin de la saison !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Georgi Joseph prolongé jusqu'à la fin de la saison !
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
ok Le pivot ne fait pas tous si il prend des rebond ok qu il mais descontre ok mais si tes pivot ne mette jamais plus de 15 point le jour ou tes exterieur rentre pas leur shoot ou ta pas d adresse???? tu prend tous les grand club ya toujour un pivot qui mais des point!!!
Moi je trouve que niveau aile meneur on est bon ca va mais a l interieur on na pas de point et les jour ou sa rentrera rien a 3point on perdra ou on gagnera en raccro comme on fait l
Avec un pivot a 14 point on galerer moins apres c est un forum je donne mon avis j ai surement tord encore diakithe prendre 10 rebond par match ok mais c est pas le cas nos meilleur rebondeur son joseph bauer mendy aucun vrai 5
Moi je trouve que niveau aile meneur on est bon ca va mais a l interieur on na pas de point et les jour ou sa rentrera rien a 3point on perdra ou on gagnera en raccro comme on fait l
Avec un pivot a 14 point on galerer moins apres c est un forum je donne mon avis j ai surement tord encore diakithe prendre 10 rebond par match ok mais c est pas le cas nos meilleur rebondeur son joseph bauer mendy aucun vrai 5
-
- Prési du forum
Ben des 3, Jospeh est, à mon avis, le moins technique offensivement. J'aime beaucoup ce joueur car en défense il ne bouge pas beaucoup et il est sur trampoline pour choper les rebonds.
Je me demande si Dardaigne ne va pas aussi faire les frais du retour de Raposo et de la prolongation de Joseph. On a 6 intérieurs actuellement.
Quand Bisséni posait un écran, Hufnagel avait 50 minutes pour ajuster son tir
et dire qu'il aurait voulu être Pape 
Je me demande si Dardaigne ne va pas aussi faire les frais du retour de Raposo et de la prolongation de Joseph. On a 6 intérieurs actuellement.
Quand Bisséni posait un écran, Hufnagel avait 50 minutes pour ajuster son tir

- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Joseph est quand même un pur 5 malgré sa taille à mon avis. En ce qui concerne Dardaine, le plus surprenant est l'absence totale de confiance de DD. Combien de minutes depuis le début de saison? 0 ou pas loin... Problème de niveau? Étonnant par rapport à ses matchs de présaison? Un problème d'implication à l'entraînement? Je suis pas dans le secret des dieux.
Pour moi la place que va récupérer Nando dans les semaines à venir risque d'amener à un gros bouchon dans la
raquette. Quid de Thomson ou Dardaine? Si un des 2 doit quitter le navire ( est-ce indispensable?), ce sera plus Rob, car son salaire
est supérieur, et sa marge de progression inférieure.
Pour moi la place que va récupérer Nando dans les semaines à venir risque d'amener à un gros bouchon dans la
raquette. Quid de Thomson ou Dardaine? Si un des 2 doit quitter le navire ( est-ce indispensable?), ce sera plus Rob, car son salaire
est supérieur, et sa marge de progression inférieure.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Mouais, pas forcément d'accord sur le fait que ce soit Rob qui parte en premier. Déjà faut l'assentiment du joueur, puisque ça couterait trop cher de le couper. Puis tant qu'à garder un jeune pour "faire le nombre", y a déjà Ramassamy, voire Buval il me semble. Si DD ne fait pas confiance à Dardaine, pourquoi va-t-il le garder ? (puis honnêtement, s'il n'y a pas de blessure, Dardaine, Ramassamy ou Buval, n'auront que peu -voire pas- de temps de jeu).
Puis je dis ça mais c'est peut-être parce que je crois encore en Thomson. Il m'a paru beaucoup plus impliqué lors de ses dernières sorties (au palais en tout cas), il a été bon défensivement, s'est battu au rebond, et n'a pas reçu de ballons en attaque. Ca doit être mon côté sentimental qui fait que j'ai un peu "pitié" de lui, et j'aimerais vraiment qu'il s'en sorte (mais objectivement, j'ai peur que ça ne soit lui qui ne parte en fait
).
Et sinon pour Raposo, 4 ou 5 cette saison ? 5 associé à Bauer, 4 associé à Joseph ou Diakité j'imagine, non ?
Puis je dis ça mais c'est peut-être parce que je crois encore en Thomson. Il m'a paru beaucoup plus impliqué lors de ses dernières sorties (au palais en tout cas), il a été bon défensivement, s'est battu au rebond, et n'a pas reçu de ballons en attaque. Ca doit être mon côté sentimental qui fait que j'ai un peu "pitié" de lui, et j'aimerais vraiment qu'il s'en sorte (mais objectivement, j'ai peur que ça ne soit lui qui ne parte en fait

Et sinon pour Raposo, 4 ou 5 cette saison ? 5 associé à Bauer, 4 associé à Joseph ou Diakité j'imagine, non ?
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Comme je l'ai déjà dit, Dardaine a pour lui d'être le seul parmi les 4 intérieurs remplaçants (Raposo, Diakité, Thomson et lui) à être un vrai 4 donc la complémentarité voudrait qu'on le garde quoi qu'il arrive (et qu'on le fasse jouer aussi !). Mais c'est pas moi qui décide et je ne suis pas à l'entrainement pour évaluer l'implication de chacun.
-
- Prési du forum
C'est ce que je me suis dit aussi. Mais derrière Bauer il lui reste peu de temps et puis Dobbels aime bien associer Joseph et Diakité.Guitou a écrit :Comme je l'ai déjà dit, Dardaine a pour lui d'être le seul parmi les 4 intérieurs remplaçants (Raposo, Diakité, Thomson et lui) à être un vrai 4 donc la complémentarité voudrait qu'on le garde quoi qu'il arrive (et qu'on le fasse jouer aussi !). Mais c'est pas moi qui décide et je ne suis pas à l'entrainement pour évaluer l'implication de chacun.
Dardaine avait été engagé, à l'origine, pour remplacer Bauer.