Pour revenir (moi aussi

) sur la "petite interview" (et surtout la fin d'ailleurs) de CB, je vais vous surprendre, mais un peu comme tout le monde, pas vraiment d'accord avec ses dires...
Au "café du coin" comme dit Bergeaud, les gens parlent entre eux à visage découvert, mais je pense que si une personne influente du club rentrait dans le café, la discussion s'arrêterait assez vite...
Dénigrer les propos tenus sur un forum internet de cette façon est bien dommage, mais le peu de courage de certaines personnes n'est pas limité au net mais se retrouve dans tous les pans de la société actuelle... La franchise est devenu une espèce en voie de disparition...
Après en ce qui me concerne, vu le nombre de mes posts, je m'en fais pas trop, mais mon pseudo reprend mon prénom et mon nom, donc si quelqu'un veut savoir mon nom, pas besoin de trop réfléchir...
Le reste de l'interview est encourageant... La volonté affichée de garde Mike (si celui-ci ne doit pas être arrêté trop longtemps...), le crédit qu'il semble accorder à Camara (tout en voulant l'observer sur autres choses que des DVD), et enfin la possibilité de prendre quelqu'un au cas où une faiblesse est observée lors des premiers matchs amicaux...
Comme quoi, les dires de certains, sur ce forum en début de saison dernière, où on ne comprenait pas pourquoi s'obstiner avec l'équipe telle qu'elle était alors qu'elle perdait tout ses matchs amicaux, ont semblent-ils étaient entendus....
Reste plus qu'à espérer que Mike revienne bien dans 3 semaines (
ouais, parce que quand le diagnostic est fait par Bouvard, on est jamais à l'abri d'une mauvaise blague 
), que la blessure de Nando ne soit pas si grave, et qu'ainsi on est utilisé notre stock de blessure pour l'année!!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"