Reconquête a écrit :Le match au Mans risque d'être un calvaire sans Heurtel et Page. Espérons que l'on sera au complet pour les matchs suivants.
Derrière, il va rester 5 matchs. Pour se sauver, il va falloir les gagner les ......... 5 et en plus certainement récupérer le goal-average sur Besançon (c'est-à-dire gagner de 14pts là-bas).
Autrement dit, un sauvetage en Pro A relèverait du miracle. Mais tant qu'il y a de l'espoir....
On aura le temps de penser à la Pro B quand on y sera mathématiquement (si on y va). Il ne faut pas se résigner tant qu'on a une chance, aussi infime soit-elle.
Si tous les supporters disent "arrêtez de jouer, de toute façon on ira en Pro B", c'est pas ça qui va motiver les joueurs!
Perso, je continuerai à les supporter jusqu'au bout, même si je sais que l'espoir est mince. Mais il faut au moins se battre jusqu'au bout. C'est la moindre des choses.
là dessus on est totalement d'accord!
mais c'est se voiler la face de se dire qu'on ne prend pas la direction de la ProB!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avant le match du Havre on s'est tous repris à y croire de nouveau et on est tombés de TRES haut.
Perso, je pense que ça ne sert à rien de se retrancher devant le fait que mathématiquement nous ne sommes pas encore en Pro B. Ce n'est pas incompatible avec le fait de continuer à supporter les verts et blancs dès qu'ils mettront les pieds sur le terrain. Et s'ils finissent la saison sur 5 victoires, ce serait effectivement superbe (mais à mon avis, on arrivera dèjà difficilement à 3).
En parallèle, il est important de commencer à prospecter afin de recruter des routiers de la Pro B (NIKKO en citait dans un autre post) et mettre en place une opération commando en vue de la remontée immédiate.
Il n’y pas eu de miracle ce vendredi en fin de matinée à l’heure du passage du docteur Bouvard au palais, la cheville de Dylan Page était encore bien trop meurtrie pour que l’intérieur soit en état de monter dans le bus en direction du Mans.
Redouté, le forfait de Dylan Page était donc confirmé et tout comme Thomas Heurtel, il est resté en Béarn pour y suivre un protocole médical dont les prochains résultats seront connus mardi, l’Elan connaîtra alors le pourcentage de chances accordé au joueur pour tenir sa place à Dijon. Idem pour le meneur qui passera une IRM de contrôle dimanche.
C’est donc avec un effectif complété par Adrien Daube et Miguel Buval, les jeunes espoirs, que les béarnais ont pris la direction de la Sarthe, là où JD Jackson a déjà pris ses dispositions pour prévenir les siens du manque de déconcentration…