[ProA - J11] Elan 49-83 Le Mans

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [ProA - J11] Elan - Le Mans

Message par Elan Forever »

Grosse bronca pour un match de m...
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Re: [ProA - J11] Elan - Le Mans

Message par HARFANG »

effrayant spectacle...
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Re: [ProA - J11] Elan - Le Mans

Message par Le magnifique »

et bien sûr, les résultats des autres équipes ne nous vont pas du tout...Le Havre à Vichy, Dijon, etc :(
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
cagancho
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 88
Enregistré le : 15 juin 2008 0:50
Localisation : lagor

Re: [ProA - J11] Elan - Le Mans

Message par cagancho »

Il ne nous reste que les yeux pour pleurer !!
supporter de l'ombre
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3703
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J11] Elan - Le Mans

Message par Tigre de Sants »

Quelle belle séance de masochisme!Je pouvais pas rêver mieux -ou pire,c'est selon-à part peut-être un moins 50 contre Le Havre au rythme où vont les choses.Toupane,Mopsus...même une triplette Messina/ Maljko./Ivanovic ne tirerait rien de ce groupe.Quitte à provoquer un électrochoc,un duo CB/DG peut-être?Force est de constater que c'est bien de pire en pire!Aucune défense, aucun jeu collectif,aucune adresse...Des shoots ouverts refusés (même Dédé),aucun rythme,un wagon de balles perdues,du un contre un casse-croute...Tout y est passé.
En revanche j'ai trouvé franchement dégueulasse que l'on siffle Sambé pour deux actions négatives!A quoi ça sert,à part le casser mentalement?Il ne mérite pas ça,c'est nul.
La pro B nous est promise à 99% effectivement,à moins d'être aveugle;et si notre jeu ne s'améliore pas pendant la trêve ( par quel miracle mental,je n'en ai aucune idée) c'est carrement une saison vierge de victoire qui nous tend les bras.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Lu à l'instant sur le site officiel:Horton fait ses valises(officiellement,il n'a pas voulu donner suite à la prolongation de contrat qui lui a été faite et préfère rentrer aus States).Duncan est prolongé en arrêt jusqu'au 15/02:on lui cherche un second joker médical (!) (poste non précisé).Quant à Bendriss,il reste à la disposition du club car Raposo sera bientôt fixé sur son sort.
Que penser de tout cela?Y'a pas à dire,on travaille vraiment dans la continuité cette année.Remarque,au point où on en est,si toute l'équipe pouvait se blesser,on pourrait changer tout le monde ;il n'y a que ça à faire je crois.
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Re: [ProA - J11] Elan - Le Mans

Message par PAULY »

Le magnifique a écrit :et bien sûr, les résultats des autres équipes ne nous vont pas du tout...Le Havre à Vichy, Dijon, etc :(
c'est courageux d'aller voir ce qu'ont fait nos adversaires directs, de quoi passer une mauvaise nuit, remarque après ce qu'on vient de voir !!!
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3703
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J11] Elan - Le Mans

Message par Tigre de Sants »

Hé,les gars vous êtes où?Me laissez pas "déblatérer"tout seul dans mon coin dans cet état!Bon,en même temps si vous êtes tous partis vous faire hara-kiri,je vous comprends...
froguis
Jeune Prospect
Messages : 23
Enregistré le : 15 juin 2008 8:31

Re: [ProA - J11] Elan - Le Mans

Message par froguis »

Tigre de Sants a écrit :Quelle belle séance de masochisme!Je pouvais pas rêver mieux -ou pire,c'est selon-à part peut-être un moins 50 contre Le Havre au rythme où vont les choses.Toupane,Mopsus...même une triplette Messina/ Maljko./Ivanovic ne tirerait rien de ce groupe.Quitte à provoquer un électrochoc,un duo CB/DG peut-être?Force est de constater que c'est bien de pire en pire!Aucune défense, aucun jeu collectif,aucune adresse...Des shoots ouverts refusés (même Dédé),aucun rythme,un wagon de balles perdues,du un contre un casse-croute...Tout y est passé.
En revanche j'ai trouvé franchement dégueulasse que l'on siffle Sambé pour deux actions négatives!A quoi ça sert,à part le casser mentalement?Il ne mérite pas ça,c'est nul.
La pro B nous est promise à 99% effectivement,à moins d'être aveugle;et si notre jeu ne s'améliore pas pendant la trêve ( par quel miracle mental,je n'en ai aucune idée) c'est carrement une saison vierge de victoire qui nous tend les bras.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Lu à l'instant sur le site officiel:Horton fait ses valises(officiellement,il n'a pas voulu donner suite à la prolongation de contrat qui lui a été faite et préfère rentrer aus States).Duncan est prolongé en arrêt jusqu'au 15/02:on lui cherche un second joker médical (!) (poste non précisé).Quant à Bendriss,il reste à la disposition du club car Raposo sera bientôt fixé sur son sort.
Que penser de tout cela?Y'a pas à dire,on travaille vraiment dans la continuité cette année.Remarque,au point où on en est,si toute l'équipe pouvait se blesser,on pourrait changer tout le monde ;il n'y a que ça à faire je crois.
ne pas oublier Bergeau . :couteau: :couteau:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: [ProA - J11] Elan - Le Mans

Message par Strasbourgeois ! »

Le magnifique a écrit :et bien sûr, les résultats des autres équipes ne nous vont pas du tout...Le Havre à Vichy, Dijon, etc :(
Au contraire, le résultat du Havre est plutôt bon pour vous : le but, c'est de rapprocher du 14e, pas du 15e. Si Vichy avait gagné, la 14e place serait encore plus inaccessible (4 victoires de retard). Là, les deux équipes se neutralisent.
Bon, après, il faudra quand même commencer par gagner des matchs...
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: [ProA - J11] Elan - Le Mans

Message par BAPTISTE24 »

Je me consolais en me disant que j'irai voir jouer l'élan à Boulazac l'année prochaine.
Mais vu les résultats du BBD (- 20 à domicile contre Brest !), c'est pas gagné :twisted:
Le basket se porte bien mal dans le Sud-Ouest...
Pour en revenir à l'Elan, cela semble bien mort, à moins d'un concours de circonstances extraordinaires.
Je me demande si les dirigeants et membres du staff y croient encore.
Nous avons un différentiel (pts marqués, pts encaissés) catastrophique, même l'équipe de Reims, qui galérait il y a quelques années avec notre Mendy, faisait largement mieux.
Je ne vois pas comment on peut gagner plus de 2 ou 3 matchs avec cette équipe. Peut-être Rouen ou Cholet à domicile...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3703
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J11] Elan - Le Mans

Message par Tigre de Sants »

2 ou 3 matches ? Je te trouve bien optimiste dis donc! Sur tapis vert peut-être?(et encore,maudits comme nous sommes..)

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Dans les réactions,même Heurtel semble dire qu'il y a renoncement...
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Re: [ProA - J11] Elan - Le Mans

Message par Le magnifique »

Après le direct sur Elan TV, j'ai entendu l'interview de Bergeaud...pareil...on sent bien qu'il n'y croît plus..ou presque plus malheureusement...
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3703
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J11] Elan - Le Mans

Message par Tigre de Sants »

Euh,au fait,à quoi ça a servi de prendre Horton?
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J11] Elan - Le Mans

Message par Nix »

Rah merde, j'avais pris horton dans ma FL en remplacement de Thomas ...

---- Le message ci-dessous est un double post ----
froguis a écrit :ne pas oublier Bergeau . :couteau: :couteau:
Ah oui, le fameux coupable de tout ça ... C'est sur que si le club avait été dissous en juillet, on n'en serait pas là aujourd'hui ... :roll:
SNCF will survive
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3703
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J11] Elan - Le Mans

Message par Tigre de Sants »

Ce qui est bien maintenant,c'est que l'on sent Moncade plus en confiance,vraiment désinhibé quoi!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Coupable ou pas, Bergeaud ça prend un d à la fin.
Répondre