green bear a écrit :il aurait été plus judicieux de mettre le paquet sur stanic à la place d'un americain et de moncade reunis afin de garntir une assise à cet equipe..pour moi la question, meme si elle se pose, amene la reponse suivante: Heurtel sera un tres bon meneur de pro A voire plus..Moncade plafonnera toujours en proB
Ben je crois que pour le cas de Stanic, c'était tout sauf évident. Stanic était en attente d'avoir quelque chose de proposé, mais à ce même moment, personne ne savait si l'élan allait continuer à exister !
Alors forcément, quand le club est au bord du gouffre, difficile de penser à vouloir mettre le paquet pour garder Stanic ou un autre joueur...
Après, pour Heurtel, je pense qu'il ne faut pas s'enflammer, car même si le garçon à du talent, il n'a fait pour le moment que deux bons matchs... C'est donc beaucoup trop tôt pour dire qu'il doit être le meneur titulaire...
Pour Moncade, (même si j'ai envie de penser comme toi), j'attends encore un peu de le voir à l'œuvre, à 100% de ses moyens !