[EdF] Matchs amicaux
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Si tu veux mon tel demande en mp...Strasbourgeois ! a écrit :Et moi j'espère que cette fois-ci, on pourra se croiser ! la dernière fois, je n'avais pas réussi à te faire sortir de l'espace VIPprof a écrit :J'espère qu'ils gagneront quelques matchs à Strasbourg, où j'essaierai de faire vivre cette préparation comme les autres années...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
-
Certes ce ne sont que des matchs de préparation mais à l'époque l'équipe était quand même plus solide (Parker, Diaw, Pietrus, Kirksay, Turiaf, Gomis,...). En plus, Ferchaud s'était déchaîné ce jour-là; il avait planté cinq paniers à 3pts aux russes pour une victoire 92-56.BOZO a écrit :Bon, d'un autre côté, même si ce n'est pas très rassurant, ce ne sont que des matchs de préparation.
La Preuve ? On avait mis 30 ou 40 points à la Russie la saison dernière à Coubertin en préparation, hein ??
Avec l'apport de Turiaf et de Kirksay, l'équipe tiendra mieux la route mais je suis quand même inquiet. J'ai bien peur que cela ne suffise pas pour se qualifier.
On aurait été dans la poule Macédoine, Estonie, Lettonie et Portugal, ça aurait pu passer, mais avec la Turquie, l'Ukraine et même la Belgique, ça s'annonce très délicat.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Lu sur le site de la fédé : "Une défaite encourageante puisque l’équipe de France a fait des progrès, les joueurs sont moins nerveux sur le parquet, ils font preuve de solidité et d’intensité défensive. Demain, les Bleus auront à cœur de montrer leur potentiel en défiant les hôtes de ce tournoi, les Italiens."
C'est l'éditorialiste du site de l'Elan qui écrit pour la FFBB maintenant ?

-
Depuis 1997, la Pologne ne s'est qualifiée qu'une fois pour l'Euro (c'était en 2007 et ils avaient finis à une excellente 11ème place).Nico31 a écrit :Lu sur le site de la fédé : "Une défaite encourageante puisque l’équipe de France a fait des progrès, les joueurs sont moins nerveux sur le parquet, ils font preuve de solidité et d’intensité défensive. Demain, les Bleus auront à cœur de montrer leur potentiel en défiant les hôtes de ce tournoi, les Italiens."![]()

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Ah, mais voici qui est beaucoup plus encourageant !
La France vient de perdre son troisième match d'affilée au tournoi de Bormeo, et assez largement (18 points, si j'ai bien compris) - mais contre l'Italie, attention !
Prendre une piquette contre l'Italie, cela a quand même plus de classe que contre la Pologne ou Israël, non ?

La France vient de perdre son troisième match d'affilée au tournoi de Bormeo, et assez largement (18 points, si j'ai bien compris) - mais contre l'Italie, attention !
Prendre une piquette contre l'Italie, cela a quand même plus de classe que contre la Pologne ou Israël, non ?

- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
62 à 76 plus précisément...Strasbourgeois ! a écrit :Ah, mais voici qui est beaucoup plus encourageant !![]()
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Eh bien visiblement tu es en phase avec le site de la fédé, qui titre ce soir : "Une défaite riche en enseignements".Strasbourgeois ! a écrit :Ah, mais voici qui est beaucoup plus encourageant !![]()
Extraits : "Le match des Bleus reste encourageant face à des Italiens bien en place."

ou encore "Les tricolores encore en rodage sont allés au charbon pour récupérer des rebonds qu'ils n'avaient pas eu face aux Polonais hier." On peut imaginer le résultat s'ils n'avaient pas pris les rebonds qu'ils n'ont pas eu la veille ...
Sans déconner, ça vous rappelle rien ce style ?

-
- Prési du forum
Oui, bien sûr, mais pourquoi dés le début ils font 3 matchs en 3 jours. Ils ont repris depuis à peine 1 semaine.Nos a écrit :D'un autre coté, vu le manque de vécu du groupe, plus ils auront de matchs dans les pattes, mieux ce sera, non...?KINDER64 a écrit :Ils commencent à peine la préparation et déjà ils enchaînent 3 matchs d'affilés en 3 jours. C'est n'importe quoi.