[EdF] Matchs amicaux

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
prof
Prési du forum

Message par prof »

J'espère qu'ils gagneront quelques matchs à Strasbourg, où j'essaierai de faire vivre cette préparation comme les autres années...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

prof a écrit :J'espère qu'ils gagneront quelques matchs à Strasbourg, où j'essaierai de faire vivre cette préparation comme les autres années...
Et moi j'espère que cette fois-ci, on pourra se croiser ! la dernière fois, je n'avais pas réussi à te faire sortir de l'espace VIP :o
prof
Prési du forum

Message par prof »

Strasbourgeois ! a écrit :
prof a écrit :J'espère qu'ils gagneront quelques matchs à Strasbourg, où j'essaierai de faire vivre cette préparation comme les autres années...
Et moi j'espère que cette fois-ci, on pourra se croiser ! la dernière fois, je n'avais pas réussi à te faire sortir de l'espace VIP :o
Si tu veux mon tel demande en mp...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Effectivement, la Pologne... Fichtre, ça fout la frousse quand même...
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Elan Forever a écrit :Effectivement, la Pologne... Fichtre, ça fout la frousse quand même...
rien de rassurant.

Même avec l'apport de Turiaf et Kirskay, je vois de nbrx matchs de petits calibres...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Bon, d'un autre côté, même si ce n'est pas très rassurant, ce ne sont que des matchs de préparation.

La Preuve ? On avait mis 30 ou 40 points à la Russie la saison dernière à Coubertin en préparation, hein ?? :roll:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

BOZO a écrit :Bon, d'un autre côté, même si ce n'est pas très rassurant, ce ne sont que des matchs de préparation.

La Preuve ? On avait mis 30 ou 40 points à la Russie la saison dernière à Coubertin en préparation, hein ?? :roll:
Certes ce ne sont que des matchs de préparation mais à l'époque l'équipe était quand même plus solide (Parker, Diaw, Pietrus, Kirksay, Turiaf, Gomis,...). En plus, Ferchaud s'était déchaîné ce jour-là; il avait planté cinq paniers à 3pts aux russes pour une victoire 92-56.

Avec l'apport de Turiaf et de Kirksay, l'équipe tiendra mieux la route mais je suis quand même inquiet. J'ai bien peur que cela ne suffise pas pour se qualifier.
On aurait été dans la poule Macédoine, Estonie, Lettonie et Portugal, ça aurait pu passer, mais avec la Turquie, l'Ukraine et même la Belgique, ça s'annonce très délicat.
Nico31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Nico31 »

Lu sur le site de la fédé : "Une défaite encourageante puisque l’équipe de France a fait des progrès, les joueurs sont moins nerveux sur le parquet, ils font preuve de solidité et d’intensité défensive. Demain, les Bleus auront à cœur de montrer leur potentiel en défiant les hôtes de ce tournoi, les Italiens." oO

C'est l'éditorialiste du site de l'Elan qui écrit pour la FFBB maintenant ? :o
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Nico31 a écrit :Lu sur le site de la fédé : "Une défaite encourageante puisque l’équipe de France a fait des progrès, les joueurs sont moins nerveux sur le parquet, ils font preuve de solidité et d’intensité défensive. Demain, les Bleus auront à cœur de montrer leur potentiel en défiant les hôtes de ce tournoi, les Italiens." oO

C'est l'éditorialiste du site de l'Elan qui écrit pour la FFBB maintenant ? :o
Depuis 1997, la Pologne ne s'est qualifiée qu'une fois pour l'Euro (c'était en 2007 et ils avaient finis à une excellente 11ème place). :o
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Ah, mais voici qui est beaucoup plus encourageant ! :o
La France vient de perdre son troisième match d'affilée au tournoi de Bormeo, et assez largement (18 points, si j'ai bien compris) - mais contre l'Italie, attention !
Prendre une piquette contre l'Italie, cela a quand même plus de classe que contre la Pologne ou Israël, non ? :o
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

Strasbourgeois ! a écrit :Ah, mais voici qui est beaucoup plus encourageant ! :o
La France vient de perdre son troisième match d'affilée au tournoi de Bormeo, et assez largement (18 points, si j'ai bien compris) - mais contre l'Italie, attention !
Prendre une piquette contre l'Italie, cela a quand même plus de classe que contre la Pologne ou Israël, non ? :o
62 à 76 plus précisément...
Nico31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Nico31 »

Strasbourgeois ! a écrit :Ah, mais voici qui est beaucoup plus encourageant ! :o
Eh bien visiblement tu es en phase avec le site de la fédé, qui titre ce soir : "Une défaite riche en enseignements".

Extraits : "Le match des Bleus reste encourageant face à des Italiens bien en place." oO

ou encore "Les tricolores encore en rodage sont allés au charbon pour récupérer des rebonds qu'ils n'avaient pas eu face aux Polonais hier." On peut imaginer le résultat s'ils n'avaient pas pris les rebonds qu'ils n'ont pas eu la veille ...

Sans déconner, ça vous rappelle rien ce style ? :o
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Ils commencent à peine la préparation et déjà ils enchaînent 3 matchs d'affilés en 3 jours. C'est n'importe quoi.
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

KINDER64 a écrit :Ils commencent à peine la préparation et déjà ils enchaînent 3 matchs d'affilés en 3 jours. C'est n'importe quoi.
D'un autre coté, vu le manque de vécu du groupe, plus ils auront de matchs dans les pattes, mieux ce sera, non...?
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Nos a écrit :
KINDER64 a écrit :Ils commencent à peine la préparation et déjà ils enchaînent 3 matchs d'affilés en 3 jours. C'est n'importe quoi.
D'un autre coté, vu le manque de vécu du groupe, plus ils auront de matchs dans les pattes, mieux ce sera, non...?
Oui, bien sûr, mais pourquoi dés le début ils font 3 matchs en 3 jours. Ils ont repris depuis à peine 1 semaine.
Verrouillé