[ProA - J21] JA Vichy 59-61 Elan Bearnais
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ils sont incroyables!!!
Ils arrivent à gagner là ou justement c'était quasiment mission impossible!!
Ils gagnent dans un match ultra-défensif!!
A noter le bon match de Jeff qui prend 9 pts et 9 rbds!! S'il retrouve ses sensations, on peut commencer à reprendre des couleurs.
Cette victoire nous fait le plus grand bien à tous les niveaux et surtout, rend caduque la victoire du BCM.
Ils arrivent à gagner là ou justement c'était quasiment mission impossible!!
Ils gagnent dans un match ultra-défensif!!
A noter le bon match de Jeff qui prend 9 pts et 9 rbds!! S'il retrouve ses sensations, on peut commencer à reprendre des couleurs.
Cette victoire nous fait le plus grand bien à tous les niveaux et surtout, rend caduque la victoire du BCM.
-
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Ils sont partis pour une 3ème là, je crois que les joueurs commencent à avoir le poinier chaudPAULY a écrit :ça fait du bien, on reprend 1 pt à Dijon et peut être qu'on va rejoindre Chalon qui ferraille dur contre Strasbourg (2ème prolongation) et vient de lacher un peu de lest

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
3ème prolongation à Chalon !!!!!!!!!!!PAULY a écrit :ça fait du bien, on reprend 1 pt à Dijon et peut être qu'on va rejoindre Chalon qui ferraille dur contre Strasbourg (2ème prolongation) et vient de lacher un peu de lest
La SIG fait de la résistance ! Elle a joué les prolongations avec les deux pivots en spectateurs avec 5 fautes mais Kevin Houston réalise un vrai festival à 3 pts (8/10 !!!!!!!)
-
- Elan Forever
Nonpascal64lons a écrit :Si on fantasme encore sur les PO, ce résultat nous arrange bien!!

Et Gravelines-Clermont aussi... Bref, un prochaine journée qui peut nous donner un sacré bol d'air si on a enfin un ou deux résultats favorables...PAULY a écrit :ça va être chaud vendredi prochain Elan/Paris,Chalon/Dijon des matches qui vaudront cher ...
Je suis un supporter vichysois qui a assisté au match , et je dois dire que la victoire d'Orthez est mérité... Une équipe d'Orthez trés imprésionannte, capable de tout, avec tout les profils... Un trés bon Stanic( qui a su remonter la balle dans les moments chauds... ), un exelent graves( prises à 2, ou 3 permanentes, mais mrenbtre des shoots forcés... ), un trépagnier trés bon, bourré d'expérience( sauf les 2 derniers LF... ), un Akindele prometeur pour l'avenir( avec un plus d'expérience ce sera le meilleur pivot d'europe, car actuelement il fait des trucs cons... ), un Robinson important, un Vaty prometeur...
De plus, vous arrivez à sortir, ce qu'il faut au bon moment, tjr des paniers pour repousser à 4, 5 points..., vous contrecarez le retour d'une équipe, qui revennait fort, qui a démoli Orthez dans le 4éme quart, ... Mais vous avez su gérer, faire ce qu'il fallait, pour gagner.... Si vous jouez comme cela tout le temps, vous ne serez pas loin des play off( mais je pense que vous partez de trop loin... )...
En tout cas ce fut un mathc intéréssant, mais le public vichysois n'a pas assez poussé, pour gagner, et vous obtenez une victoire mérité...
Juste un mot, pour finir, sur un de nos joueurs: Curtis Sumpter, qui sera un des futures grands en europe, d'ici 4, 5 ans... Venez le voir jouer, car un joueur comme cela, c'est rare...
De plus, vous arrivez à sortir, ce qu'il faut au bon moment, tjr des paniers pour repousser à 4, 5 points..., vous contrecarez le retour d'une équipe, qui revennait fort, qui a démoli Orthez dans le 4éme quart, ... Mais vous avez su gérer, faire ce qu'il fallait, pour gagner.... Si vous jouez comme cela tout le temps, vous ne serez pas loin des play off( mais je pense que vous partez de trop loin... )...
En tout cas ce fut un mathc intéréssant, mais le public vichysois n'a pas assez poussé, pour gagner, et vous obtenez une victoire mérité...
Juste un mot, pour finir, sur un de nos joueurs: Curtis Sumpter, qui sera un des futures grands en europe, d'ici 4, 5 ans... Venez le voir jouer, car un joueur comme cela, c'est rare...
- garçouille
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Merci de ces commentaires Vichyssois...charly a écrit :Je suis un supporter vichysois qui a assisté au match , et je dois dire que la victoire d'Orthez est mérité... Une équipe d'Orthez trés imprésionannte, capable de tout, avec tout les profils... Un trés bon Stanic( qui a su remonter la balle dans les moments chauds... ), un exelent graves( prises à 2, ou 3 permanentes, mais mrenbtre des shoots forcés... ), un trépagnier trés bon, bourré d'expérience( sauf les 2 derniers LF... ), un Akindele prometeur pour l'avenir( avec un plus d'expérience ce sera le meilleur pivot d'europe, car actuelement il fait des trucs cons... ), un Robinson important, un Vaty prometeur...
Apparemment ca a été un match intéressant pour les nerfs. C'est bien de gagner enfin un match serré ou en plus on se fait rattraper. C'est bon de tenir!!!!
Maintenant faut confirmer le we prochain!
- lebron64
grosse victoire à Vichy en effet qui était loin d'etre une cure de santé et qui prouve à nouveau que nous sommes pas à notre place mais le retard etait trop consequent quand l'equipe a bougé. je suis content pour jeff malgré sa febrilité à la fin et aussi pour ludo qui prouve que c'est pas un joueur moyen , car il a été archi decisif hier soir en attaque. encore un match sobre de robinson qui force peu de shoots bravo à lui et graves qui rentre des gros shoots meme avec deux defenseurs voire trois dessus.
ensuite merci ferchaud pour ces deux balles pardues fin du 3eme QT lui il m'enerve terriblement si il ne veut plus jouer car monsieur n'a pas de temps de jeu ben...il n'apporte rien rien du tout.
Fein lui aussi depuis trois matchs ou est il passé? on a besoin de lui en rotation c'est evident!
akindele et mendy on ne dira rien trop irreguliers en attaque helas et encore un bon petit match de stanic pour clore ce match.
allez, maintenant il faut enchainer et on vera ou on en sera dans deux ou trois matchs si il faudra regarder vers le bas ou...le haut qui sait??
ensuite merci ferchaud pour ces deux balles pardues fin du 3eme QT lui il m'enerve terriblement si il ne veut plus jouer car monsieur n'a pas de temps de jeu ben...il n'apporte rien rien du tout.
Fein lui aussi depuis trois matchs ou est il passé? on a besoin de lui en rotation c'est evident!
akindele et mendy on ne dira rien trop irreguliers en attaque helas et encore un bon petit match de stanic pour clore ce match.
allez, maintenant il faut enchainer et on vera ou on en sera dans deux ou trois matchs si il faudra regarder vers le bas ou...le haut qui sait??