un futur poste pour Bergeaud à l'élan???

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

quel poste pour Claude Bergeaud à l'Elan s'il revient?

entraineur
9
13%
président
9
13%
directeur sportif
44
65%
joueur et capitaine
2
3%
rien, un traitre asvelien ne merite pas de revenir à l'élan
2
3%
chargé de relation avec les sponsors
1
1%
web master
1
1%

Nombre total de votes : 68

BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

gfive a écrit :
Nix a écrit :
fan de dragan a écrit :Ouais Je vois bien Laurent Mopsus assisté de Jacky Comères et de Paul Henderson
Bergeaud Directeur exécutif, Freddy et Didier dédiés au scouting et au recrutement :o Nix s'occupant du site web et Prof Responsable de la comunication (Je rêve là) :lol:
Pas sur que mon boss actuel saute de joie :o.

Mais ça me permettrait enfin du trouver du travail dans la région paloise :siffle:.
Si l'Elan m'assure le même salaire que ce que j'ai maintenant, je signe aussi! :evil:
Pas sûr que ma femme soit super d'accord, mais bon! :o
Gfive, tu me donneras l'adresse pour que j'envoie également mon CV...??? :0:
Au même salaire, je signe de suite pour faire ce qu'ils veulent !!
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

gfive a écrit :Si l'Elan m'assure le même salaire que ce que j'ai maintenant, je signe aussi! :evil:
Pas sûr que ma femme soit super d'accord, mais bon! :o
a y'est, je sais, tu es inspecteur et tu as une 403 grise que je te conseille de garder...
didier labrit-badie

Re: re

Denis a écrit :MANAGER GENERAL !

Coaching+ directeur sportif.

Du Arsene Wenger en somme.

Un poste aussi important que Prési, ou tu peux gérer de la formation à l'équipe une, sur le banc comme dans les coulisses...
je suis aussi d'accord sur le terme du poste, manager général, mais sans le coaching. Moi j'imagine que le gars qui supervise absolument tout ce qui touche au sport, des benjamins à la cellule recrutement, du coaching staff aux relations avec les autres clubs et pas seulement en France, ne doit pas s'appeler directeur sportif mais manager général.
Du coup Béral serait président, il aurait la gestion financière et administrative du club et il est temps qu'il soit mis en avant et prenne des décisions en son nom propre, et Claude en 2, mais n°1 sur le sport.
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Je vote General Manager aussi, avec à l'Elan une séparation claire des roles

- un directeur administratif, gérant les aspects financiers, les sponsors, l'événementiel, etc. Pourquoi pas Beral
- un General Manager, supervisant toutes les équipes, et pour l'équipe Pro, le recrutement (avec l'enveloppe financière donnée par le directeur administratif), le choix des coaches, le "coaching des coaches" (leur supervision), la politique sportive du club => Bergeaud
- un ou plusieurs coaches sous la responsabilité du GM - Actuellement Mopsus

Ca changerait pas mal d'aujourd'hui où on ne sait pas très bien qui fait quoi (ou en tout cas où on voit trop bien ce que Seillant fait trop)
On devrait jamais quitter Montauban
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

legendaire8 a écrit :Je vote General Manager aussi, avec à l'Elan une séparation claire des roles

- un directeur administratif, gérant les aspects financiers, les sponsors, l'événementiel, etc. Pourquoi pas Beral
- un General Manager, supervisant toutes les équipes, et pour l'équipe Pro, le recrutement (avec l'enveloppe financière donnée par le directeur administratif), le choix des coaches, le "coaching des coaches" (leur supervision), la politique sportive du club => Bergeaud

Ca changerait pas mal d'aujourd'hui où on ne sait pas très bien qui fait quoi (ou en tout cas où on voit trop bien ce que Seillant fait trop)
Voilà !

Tu as raison, Didier aussi !

C'est plus cela qui serait interessant.
EVERYBODY LIES
awaremannn

Message par awaremannn »

j'ai mis directeur sportif, mais ça peut s'entendre aussi dans le sens de manager general (qui n'a pas, pour moi, à coacher, il y a deja beaucoup d'autres choses par ailleurs s'il veut faire bien son travail), et j'ai voté pour ça aussi
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

legendaire8 a écrit :Je vote General Manager aussi, avec à l'Elan une séparation claire des roles

En gros, ce qui serait bien, ce serait qu'il refasse ce qu'il faisait à l'ASVEL.... :0:
awaremannn

Message par awaremannn »

il parait que dans l'equipe d'aujourd'hui, il est dit que Bergeaud devrait devenir co-directeur sportif aux cotés de Seillant, puis qu'il va occuper le poste seul au départ de Seillant
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par Mike »

ce serait parfait !
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

awaremannn a écrit :il parait que dans l'equipe d'aujourd'hui, il est dit que Bergeaud devrait devenir co-directeur sportif aux cotés de Seillant, puis qu'il va occuper le poste seul au départ de Seillant
Mais pour le poste de directeur sportif, c'est Bouscarel qui est en place... Il y a un problème là.

Soit Bergeaud sera co directeur Exécutif, ou soit il sera demandé à notre ami Gégé d'aller respirer un peu d'air frais !
pascal64lons

re

Message par pascal64lons »

Sur l'Eclair, il est dit aussi que Bergeaud pourrait aller coacher en Espagne!!
Et ce n'est pas la 1ère fois que j'en entend parler ces derniers temps!! :twisted:
awaremannn

Message par awaremannn »

Karamasof a écrit :
awaremannn a écrit :il parait que dans l'equipe d'aujourd'hui, il est dit que Bergeaud devrait devenir co-directeur sportif aux cotés de Seillant, puis qu'il va occuper le poste seul au départ de Seillant
Mais pour le poste de directeur sportif, c'est Bouscarel qui est en place... Il y a un problème là.

Soit Bergeaud sera co directeur Exécutif, ou soit il sera demandé à notre ami Gégé d'aller respirer un peu d'air frais !
oui pardon, je voulais dire co-directeur executif...
tatayet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par tatayet »

pascal64lons a écrit :Sur l'Eclair, il est dit aussi que Bergeaud pourrait aller coacher en Espagne!!
Et ce n'est pas la 1ère fois que j'en entend parler ces derniers temps!! :twisted:
Bergeaud est un coach, peut être ne veut il pas entendre de poste de directeur sportif mais veut être avant tout sur le terrain.
Il est encore jeune, il veut encore coacher je pense, il n'a pas envie d'arréter sa carrière d'entraineur.
Putain, c'est génial!!!
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

tatayet a écrit :
pascal64lons a écrit :Sur l'Eclair, il est dit aussi que Bergeaud pourrait aller coacher en Espagne!!
Bergeaud est un coach, peut être ne veut il pas entendre de poste de directeur sportif mais veut être avant tout sur le terrain.
Il est encore jeune, il veut encore coacher je pense, il n'a pas envie d'arréter sa carrière d'entraineur.
Dans ce cas, je le vois mal faire ça à Pau. Mopsus est en place depuis peu, et je serais surpris (même très surpris), de le voir limogé, ou mis à un autre poste pour laisser la place à Bergeaud.

Si Bergeaud veut continuer à coacher (ce qu'il dit dans la REP du jour), il ira alors dans un autre club. Le successeur de Seillant sera peut-être une autre personne que Claude ? On parle beaucoup de Bergeaud, mais un peu moins d'autres personnes comme le Petitou, ou encore un certain D. Gadou !

Bref, je pense que toutes ces pistes sont envisageables !
didier labrit-badie

je sais pas vous mais moi ça me rassure beaucoup que des personnes soient intéressées par l'Elan, que le club ne laisse pas indifférent. On en connaît assez où ça tenait sur une personne et puis plus rien derrière.
Autre chose sur Seillant, je pense que le fait qu'il soit mis en avant et soit le seul à s'exprimer arrange beaucoup de monde, notamment au sein du conseil d'administration où, malgrè son aura, Pierrot doit se plier à des décisions prises à la majorité, d'où peut-être aussi sa non remise en cause dans son discours car les décisions sont au mieux collégiales.
Une fois parti, personne ne pourra se cacher derrière son petit doigt.
Répondre