Pour le voir fouillez dans les précédents messages... pour l'avoir donnez nous du temps, on vous tient au courantthierryy64 a écrit :ah oui au fait, il est comment ce tee-shirt ?PIT a écrit :Mais en plus c'est la cohue !!!!! Et il est comment ce T-shirt ?
[ProA-J8] Paris-Levallois 81-62 Pau-Orthez
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Bon,moi qui pensais que vous parliez du PBL
Allez, je participe plus bcp, je suis le forum et la Pro A de loin et je compatis aux difficultes de l'Elan, en esperant toutefois que vous reprendrez APRES le match de ce soir en laissant "Paris" profiter de sa seule salle avec un peu d'ambiance... a Levallois
Ah, le bon souvenir des matches le mardi soir a Coubertin...... open sieges au premier anneau... et de grands silences bien longs pour insulter Bill Philipps a souhait....
c'etait beau !
qu'est-ce qu'il est devenu au fait lui ?

Allez, je participe plus bcp, je suis le forum et la Pro A de loin et je compatis aux difficultes de l'Elan, en esperant toutefois que vous reprendrez APRES le match de ce soir en laissant "Paris" profiter de sa seule salle avec un peu d'ambiance... a Levallois

Ah, le bon souvenir des matches le mardi soir a Coubertin...... open sieges au premier anneau... et de grands silences bien longs pour insulter Bill Philipps a souhait....
c'etait beau !
qu'est-ce qu'il est devenu au fait lui ?
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Dire qu'il y en a qui disent qu'il faut faire confiance aux jeunes.............
Xane, Vaty, Raposo, même combat!! A croire qu'ils jouent à qui perd gagne!!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: re
Tu mélanges un peu tout là. Xane (24 ans) est loin d'être un jeune comparé aux deux autres que tu cites.pascal64lons a écrit :Dire qu'il y en a qui disent qu'il faut faire confiance aux jeunes.............
La naïveté ou les erreurs inhérentes au manque d'expérience qu'on peut malgré tout pardonner à Vaty et Raposo ne peuvent plus l'être à notre exceptionnel second meneur...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Oui ça sent encore une fois très mauvais : -18 à la fin du 3è quart-temps.
Encore une vilaine défaite qui se dessine sans qu'il n'y ait malheureusement quoi que ce soit à redire.
Et pourtant l'équipe parisienne n'est pas si terrible que ça dans le jeu.
Le niveau de l'Elan est vraiment lamentable. Je n'en peux plus de voir le navire couler comme ça...

Encore une vilaine défaite qui se dessine sans qu'il n'y ait malheureusement quoi que ce soit à redire.
Et pourtant l'équipe parisienne n'est pas si terrible que ça dans le jeu.
Le niveau de l'Elan est vraiment lamentable. Je n'en peux plus de voir le navire couler comme ça...