S.Fein?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Dans le meme type de résonnement s'il était une chèvre il ne serait pas en proB mais en Nationale 1la fouine a écrit :oui gouez, l'homme aux mains carrées, et qui se permet avant de sortir du terrain de faire 2 doigts au public d'Evreux.
s'il était bon, il ne serait pas a limoges, mais bien en pro a.

[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Oh ça tu sais, ça veut rien dire!!! Regarde D'Almeida, il a tout juste le niveau nationale 2. Il nous sort encore un match pitoyable vendredi en 35 minutes.the answer64 a écrit :Dans le meme type de résonnement s'il était une chèvre il ne serait pas en proB mais en Nationale 1la fouine a écrit :oui gouez, l'homme aux mains carrées, et qui se permet avant de sortir du terrain de faire 2 doigts au public d'Evreux.
s'il était bon, il ne serait pas a limoges, mais bien en pro a.
Il tourne à 3 points et 2,6 passes de moyenne pour un fabuleux 3 d'évalutaion générale et 16% à 3 points.
On ne peut nier qu'il est une chêvre et pourtant il est en proA depuis quelques années...mais plus pour longtemps, ça c'est sûr!
Pour gouez, ils l'ont recruté pour le potentiel et la taille mais cela ne signifie aucunement qu'il a le niveau. Quand on fait 2m18, on peut même finir en NBA sans savoir shooter et courir.
Putain, c'est génial!!!
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Ben il va rester encore un an au club, c'est sûr!!!jack a écrit :Donc il est là encore un an à moins que le jeune derrière le pousse dehors
1- On a pas d'argent pour le licencier
2-Aucun club ne va vouloir le recruter
Je suis prêt à me saigner, travailler jour et nuit, faire de la contrebande à la frontière, me prostituer même, pour pouvoir racheter sa dernière année de contrat...j'en peux plus de le voir sur le terrain.

Putain, c'est génial!!!
tatayet a écrit :Ben il va rester encore un an au club, c'est sûr!!!jack a écrit :Donc il est là encore un an à moins que le jeune derrière le pousse dehors
1- On a pas d'argent pour le licencier
2-Aucun club ne va vouloir le recruter
Je suis prêt à me saigner, travailler jour et nuit, faire de la contrebande à la frontière, me prostituer même, pour pouvoir racheter sa dernière année de contrat...j'en peux plus de le voir sur le terrain.![]()
![]()

EVERYBODY LIES