Valery Demory entraineur de l'Elan?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

KINDER64 a écrit :Nos espoirs ont déjà un bon entraîneur (de même que nos cadets).

Je ne sais plus qui disait que Demory connaissait déjà le club. Je voulais juste rajouter que depuis 13ans, beaucoup de choses avaient changé, et donc que le club aussi, même si des fondations sont toujours là.
C'est moi...effectivement le probleme c'est que le club a beaucoup changé depuis donc pourrait-il vraiment retrouver des repéres?

Enfin bon...Toujours est-il que cette piste doit etre discuter et envisager je pense, du moins je l'espere.

Aprés, on peut essayer de contacter Don Nelson aussi...ça pourrait l'interesser un p'tit challenge comme celui de Pau non?

:0:
EVERYBODY LIES
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

Don Nelson ! Tu as vu le jeu pratiqué par les warriors cette année ... pas de ça à Pau, ce jeu ne pourrait pas faire gagner en Europe et personne ne viendrait voir un tel jeu !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
Pyranea
12ème homme de l'Elan

Message par Pyranea »

alien64 a écrit :Avant de me demander si Demory devait venir entrainer l'équipe pro, il faudrait d'abord se demander si Herbert doit vraiment partir.
Quoiqu'on dise, je pense que c'est lui qui doit être le plus traumatisé de cette élimination prématurée et je ne pense pas du tout qu'il soit un mercenaire.

Je pense sincèrement qu'on a plus à perdre à le virer qu'à le garder.
+1

Une budget plus petit, donc un besoin de scouting plus important ainsi qu'un effectif probablement plus restraint.. ca ressemble pas mal a la configuration qu'Herbert connait bien et avec laquelle il a plutot bien reussi. :x

Je suis +tot pour lui laisser un chance de remettre le club en "haut". :)

Une chose super importante a mes yeux et que quelque soit l'entraineur il faut qu'il soit "la" avant que le recrutement de l'Elan commence, car je pense que sur les dernieres annees un des problemes majeurs a ete de commencer la saison avec un effectif non entierement choisi par l'entraineur... :(
ludo
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par ludo »

Visiblement le ticket "Seillant + coach renommé" ne fonctionne plus à Pau depuis très longtemps(gomez était le dernier non?) donc dans cette hypothèse Demory a toutes ses chances...
thierryy64

Message par thierryy64 »

Je ne sais pas trop s'il faudrait garder Hebert, lui donner une seconde chance, à mon avis, son sort est deja scellé dans les bureaux de nos dirigeants....
Quant au nouveau coach, s'il y en a un, un coach à la Vincent Collet me plairait bien moi, qui intègre les jeunes, les faits jouer et qui a une super mentalité ( voir match de Dijon ) et il pourrait nous rapporter Batum en même temps.... oO

Demory et une belle option en tout cas et à moi elle me plait, quant à son expérience, faut bien commencer un jour....

Sinon autre option : Malikojvic s'il ne reste pas à Vitoria, là au moins on sait que ça ne rigolera pas tous les jours.... :shock:

Pour l'équipe, je garderai Greer, homme à tout faire, et pourquoi pas Miles et Whrigt, histoire de se racheter.
J'aimerai bien revoir Bauer sous le maillot de l'Elan, quant il jouait au moins lui mouillait le maillot et savait motiver les autres.

Mais bon je fais confiance au prési, il nous montera une très bonne équipe qui taquinera le titre l'année prochaine. :P
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

thierryy64 a écrit : Mais bon je fais confiance au prési, il nous montera une très bonne équipe qui taquinera le titre l'année prochaine. :P
Le titre de meilleure equipe du Sud Ouest ?
Oui, je pense qu'on peut y arriver mais attention quand meme a la concurrence d'Urcuit
:dehors:
ludo

Message par ludo »

Vu la baisse de budget l'option Maljkovic me parait incertaine... :o ...et je crois pas que Seillant se tournera de nouveau vers un coach étranger....
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ARRETEZ TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trouvé l'homme qu'il nous faut !!!

C'était pourtant simple !

Quel coach sait motiver son ou ses athlétes mieux que quiconque ? quel coach s'investit plus que lui? Quel coach à un franc parler et un caractére plus fort que lui?

Vous avez devinez ???

Chercher bien...

C'est évident !!!
EVERYBODY LIES
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Alors ? pas de réponse ? :o

Pourtant c'est évident !!!
EVERYBODY LIES
Ulysses Everett McGill
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par Ulysses Everett McGill »

Didier GADOU ?????
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Ulysses Everett McGill a écrit :Didier GADOU ?????
PERDU !

Cherchez encore !!!

C'est encore plus evident au vue de ses compétences : Ce serait le coach parfait en tout point pour nous !

Juste qu'il devrait etre assisté par Mopsus ou un autre.

un indice : il ne vient pas du monde du basket... :wink:
EVERYBODY LIES
nounours
Joueur de banc de l'Elan

Message par nounours »

Philippe Lucas !!!!!!!!
Ulysses Everett McGill

Paul LE GUEN ???
Ulysses Everett McGill

(j'aime jouer !! :x )
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

nounours a écrit :Philippe Lucas !!!!!!!!
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo nounours !!!!!!!!!! :wink:

Alors oui il connait rien au basket et il n'accepterait je pense jamais mais dans l'esprit, c'est un mec qui a la parfait profil pour rebooster un groupe, faire tout le taff de motiv', le physique...

Moi je suis un grand fan !

ps: d'ailleurs, il avait été préssentit pour venir en aide au PSG (il a d'ailleurs plusieurs fois diner avec le Guen...)
EVERYBODY LIES
Verrouillé