[ProA - J30] Elan 78-89 Nancy, la route s'assombrit...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

garçouille a écrit :quelles vont etre les excuses ???
- trajet?
- déconcentration ?
- démotivation ?
Seillant est surement en train d'y reflechir.
Je penche pour un truc du genre "c'est la faute de Zianveni et Julian, ils sautent aux rebonds, c'est pour ca qu'on n'a pas reussi a en prendre un!". :evil:
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

et vu les resultats des autres matches, on est plus dans le 8 premiers a mon avis...
garçouille
Joueur de banc de l'Elan

Message par garçouille »

garçouille a écrit :et vu les resultats des autres matches, on est plus dans le 8 premiers a mon avis...
ah non, 8eme pile poil car cholet perds aussi.
garçouille
Joueur de banc de l'Elan

Message par garçouille »

fd64 a écrit :
garçouille a écrit :quelles vont etre les excuses ???
- trajet?
- déconcentration ?
- démotivation ?
Seillant est surement en train d'y reflechir.
Je penche pour un truc du genre "c'est la faute de Zianveni et Julian, ils sautent aux rebonds, c'est pour ca qu'on n'a pas reussi a en prendre un!". :evil:
19 a 36 aux rebonds ... parfait !!!
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Mais qu'on en finisse au plus vite de cette saison de m....

Incapable de gagner à domicile (contre Hyères), incapable de gagner chez les mal classés, vivement que ca se termine et qu'on reparte d'un bon pied...

Très déçu...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
mathieu
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par mathieu »

7/25 aux tirs à 3 points... Ca a arsé encore!!!!

89 points encaissés et 40 rebonds à 20 !!!!!!!!!!!!!! et le Rup pas une minute ... mais que se passe t il ????????

PFFFFFFFFFFF

Ils me désespèrent de plus en plus cette année!!!!
Lusapi
Jeune Prospect

Message par Lusapi »

bobbylaguepe a écrit :Mais qu'on en finisse au plus vite de cette saison de m....

Incapable de gagner à domicile (contre Hyères), incapable de gagner chez les mal classés, vivement que ca se termine et qu'on reparte d'un bon pied...

Très déçu...
Je suis tout à fait d'accord mais on dit pareil tous les ans depuis 3 saison!
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

Lusapi a écrit :
bobbylaguepe a écrit :Mais qu'on en finisse au plus vite de cette saison de m....

Très déçu...
Je suis tout à fait d'accord mais on dit pareil tous les ans depuis 3 saison!
+1 ...
SNCF will survive
bitouet
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par bitouet »

la déception est toujours à la hauteur des espoirs misés: et je dois que je ne vous comprend pas d'être déçu: l' Elan est prévenant, quand même, ils ont vous ont bien dit qu'il ne fallait pas trop miser sur eux après Besançon, alors quoi?
peu d'espoir donc plus que des bonnes surprises à venir: c'est ce que dira Seillant ce soir ( il ne peut plus re-re-re faire le coup du déçu, avec les contrats qui volent, etc...)
Ah au fait, vous contacterez ma secrétaire pour les inscriptions au BJFC(Britton Johnsen Fan Club).
Merci
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par oxymore »

ça fait 3 saisons que ça dure....avec le 1er budget de France..... et ça ce n'est pas normal.
On peut tout argumenter mais tomber aussi bas sur une durée aussi longue, ce n'est plus accidentel. C'est structurel. Nous n'avons pas les bonnes personnes aux bons postes. Et pas simplement aux postes d'entraineurs.

Comme le PSG qui ne sait pas quoi faire de son budget, l'Elan a eu des problèmes de riches (on coupe, on recrute, on recoupe,...) et a toujours réagi sans jamais anticiper. Cette année c'est flagrant.......Nous n'avons aucune politique de réelle formation, nous avons des "poids morts" dans l'équipe pro (i.e. des joueurs chers qui ne jouents pas) et quelques cow boys sans amour du maillot.

Donc voilà, ça fait longtemps qu'on en parle sur ce forum, longtemps que l'on s'échine, se critique, s'énerve (salut à philip_pau), mais malheureusement, longtemps aussi que nous ressassons notre frustration face à la situation.........
tatayet

Message par tatayet »

C'est la peine d'invoquer la fatigue quand on a un tel banc et quand on voit que 3 joueurs de Nancy ont joué 40 minutes ce soir!

Mention spéciale à Xane d'Almeida qui continue sur sa lancée ce soir avec en 16 minutes: 2 pts à 1sur 6 au shoot et 1 passe décisive.

Mais ce résultat ne me met même pas en colère tant il était clair que nancy est vraiment un ton au dessus. Le match de ce soir met les choses au clair, Nancy est une bien meilleure équipe et le titre est hors de porté. Il y avait vraiment une classe d'écart ce soir.
Putain, c'est génial!!!
bitouet

Message par bitouet »

et ben voila, totalement d'accord avec Oxymore et avec Tatayet sur leur deux derniers messages
callahan
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par callahan »

J'étais au match, ce que je peux tirer comme enseignement :
-bon début de match, mahimni sort de sa boite, ça fait toujours plaisir ( un dunk et un contre monstreux) mais plus rien a par forcer aprés...
-Wright trés efficace...
-Miles meme maladroit a bien joué,
-tout le reste ZEROOOOOOOOOOOOOOOOO...au moins 5 lay up manqués, au moment où on commence a bien remonter dans le 3éme quart, on met 1 sur 2 au lancers, on encaisse 40 pts sur rbd offensif et autres lay up d'école.
-l'excuse peut venir du fait que Nancy est une trés belle équipe...oO
-on a changé de filet, ceux avec lesquels on est censé gagner le championnat :lol: 8) :shock: oO
-sinon rien
je suis le farfadet
bibiche
12ème homme de l'Elan

Message par bibiche »

Je rentre du Palais :

LAMENTABLE ! :twisted:

Aucune motivation, personne ne se bat, Johnsen est pathétique, Gordy aussi (a quand une ouverture du banc?), 3 joueurs de Nancy jouent 40 minutes pépére, Mahinmi a très bien joué mais n'a guère été utilisé en 2ème mi temps (pourquoi?), Sanders dégaine plus vite que son ombre mais vise à côté.
Les seuls à sortir un peu la tête de l'eau sont Miles et Wright...
A part ca, RIEN ! :cry:
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Il faut un changement en profondeur, que ce soit le staff et les joueurs, tourner cette mauvaise page, de toute façon on ne jouera pas l'Euroligue l'année prochaine, autant en profiter pour reconstruire TOUT un club qui en a bien besoin!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Répondre